CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] suggestion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 25
27 avril 2015 à 23:25:34

Salut à vous,

Bon alors voilà, j'ai une petite proposition à vous soumettre et j'aimerais connaître votre avis là-dessus. Il se trouve que j'ai préparé un message qui en fait représente une demande que je souhaite poster sur le forum "suggestions" (ou alors c'est adiom qui s'en charge pour que ça a plus de poids).

La suggestion consiste à entreprendre les quelques actions énumérées ci-dessous, dans le but de ranimer ce forum qui a perdu son humour légendaire :-(, les voici :

1. Le changement de la dénomination actuelle du forum (ex: Rire & délires / Blagues & délires / Humour & délires... ),

2. La création d'un concours général qui permettra ensuite l'élection du topic le plus drôle-ment original de la semaine (condition qu'il soit créé sur ce forum) ,

3. Un classement sera réalisé et affiché sur ce forum,

4. Le gagnant lui aura droit à un beau message de congratulation et le droit de demander qu'on s'abonne à son compte :sournois:

Qu'en pensez vous ?, sachant que je n'ai nullement idée si tout ceci a été pensé ou proposé par le passé, ce qui m'autorise à vous exiger un minimum d'indulgence à mon égard :peur:

adiom adiom
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 07:29:58

Je suis contre le changement de nom et le concours peut-être organisé sans la participation du forum suggestion. :oui:

InstantNoodle InstantNoodle
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 11:33:30

On apprécie grandement ta participation et ton dévouement pour ce forum Jhon :hap:

On a un modo/élite pour gérer le forum, no stress :hap:

Perso, je suis dubitatif :hap:

jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 25
28 avril 2015 à 21:23:03

Bon bah merci, mais je continuerai à croire que le forum renaîtra un jour de ses cendres, suffit d'y mettre de la bonne volonté et la faire suivre par des actions concrètes.

Peut être avec l'arrivée du système des badges, les gens seront plus motivés par l'idée de soigner leur CDV, d'ailleurs, jme demande si des propositions de badges ayant une relation avec le volet humoristique ont été faites ? .

En ce qui me concerne, des badges du genre ; "Grand maître du rire" ou "Plaisantin à temps plein"..., seront très convoités par une bonne partie de la communauté JVC, moi le premier :fou:

Tout ça pour dire que les opportunités et les bonnes solutions existent, c'est juste une question de temps et de volonté :oui:

InstantNoodle InstantNoodle
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 14:28:05

Ah ,ouai,j'ai carrément oublié le système de badge ! :hap:

Il faut juste des contributeurs (LES TRUES,l'élite du forum :hap:) pour organiser des évenements,jeux et toussa :hap:

On aurait du y penser plus tôt,le 1er avril est passé :(

Mais mieux vaut tard que jamais ! :hap:
Et t'as de l'ambition,j'aime ça :hap:

jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 25
29 avril 2015 à 21:50:48

Reste qu'à agir l'ami :hap: et si j'aurais d'autres idées jme presserai de les afficher.

Astoriaz Astoriaz
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 09:24:25

Pourquoi pas un badge "Maître de l'humour", décerné à l'auteur du topic le plus drôle du mois ? :hap:
Non ? Adiom ne peut pas le faire ? :-(

Mais c'est une idée à creuser les badges.

InstantNoodle InstantNoodle
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 10:19:31

Mais comment agir ! ? \:hap:/

J'ai aucune idée de topic moi, j'ai pas vraiment l'esprit ambassadeur mais je peux debider :hap:

jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 25
01 mai 2015 à 00:55:41

A ce stade, je crois que ça nous dépasse un peu, il faut employer les grands moyens et pour cela, le topic concours peux, comme première phase, débloquer un peu la situation à condition qu'il soit bien foutu et assez captivant, sur ce point je fais confiance au modo adiom même s'il est beaucoup trop silencieux :(

jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 25
23 juin 2015 à 23:05:38

Une autre idée me vient à la tête et qui pourrait pas mal marcher, elle consiste à ajouter le forum Humour dans la rubrique "sous-forum" d'un forum très fréquenté (ex : Blabla, communauté,...),

ceci peut très bien attirer quelques visiteurs et créer l’étincelle.

InstantNoodle InstantNoodle
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:53:05

C'est vrai que "Passion" comme rubrique, ça donne vraiment pas, je me demande si c'est possible :hap:

jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 25
24 juin 2015 à 23:46:39

Je pars du principe que tout est possible et que rien n'est vraiment sorcier. dommage qu'un forum aussi intéressant que celui-ci ne puisse s’épanouir dans une époque ou l'humour doit être un remède à tous les maux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment