CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Non mais c'est incroyable

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saifruncrew Saifruncrew
MP
Niveau 23
09 mai 2024 à 09:50:00

Bonjour,

Je viens de voir la vidéo de conquerax qui explique les meilleurs open world il y a mad max et c'est fou rien que les combats c'est du Batman l'Open World est incroyable de ce qu'il est décrit et vu à monde ouvert vaste des missions à gogo durée de vie incroyable.

Et surtout est-ce que vous pouvez me confirmer que la conduite est bonne comme il a été dit.

Et sur ps5 il est réussi ou pas parce que j'ai vu des vidéos de capture ps5 je sais pas si le titre est trompeur ou pas de la vidéo de

https://youtu.be/m0baqkfEboc?si=WURQYOefSTrnrOfW

Manmus Manmus
MP
Niveau 12
27 mai 2024 à 16:29:54

Salut !

Je ne peux pas me prononcer pour ce qui est du rendu PS5, mais le jeu était déjà très beau à l'époque de sa sortie.

Pour tout le reste, je valide : la conduite est dingue, c'est le point fort du jeu. Par moment j'ai vraiment eu l'impression de revivre les courses poursuites des films, c'est dantesque... Assez difficile au début, mais y a une réelle montée en puissance avec la customisation.
Et effectivement, le système de combat à pieds n'est pas en reste (c'est, comme tu l'as si bien dit, du Batman Arkham).
L'OW est effectivement super intéressant à parcourir, et ce, malgré le fait que ce soit un wasteland. C'est un exploit ! Et malgré la profusion d'icônes sur la carte, on est loin d'un jeu Ubisoft.

Que dire de plus, si ce n'est qu'il s'agit d'un bon Mad Max en plus d'être un bon jeu. Cet opus vidéoludique explorait déjà le lore posé par Fury Road 9 ans avant Furiosa.

Bref, je recommande :ok:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 46
28 mai 2024 à 18:12:25

J'aime le jeu aussi en partie car les combats sont basés sur le système des Batman Arkham, c'est assez jouissif. WB Montréal as bossé sur le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS4 15.22€ PC 19.99€ ONE 22.18€ ONE 28.44€ PS4 78.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment