CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chargement infini MAJ 1.05

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mr_Dream_X Mr_Dream_X
MP
Niveau 1
29 août 2018 à 12:57:57

Bonjour à tous. Comme l'indique le titre, depuis la mise à jour 1.05, quand je lance une certaine course à la mort (je ne sais plus le nom mais c'est celle avec l'archange Cavalière d'Argent) l'écran de chargement est infini et la barre de chargement en bas à gauche ne s'affiche pas ou bien elle s'affiche mais ne se remplit jamais. Je crée ce topic pour savoir si quelqu'un a le même problème et pour essayer de trouver une solution. Merci.

Mr_Dream_X Mr_Dream_X
MP
Niveau 1
29 août 2018 à 23:57:40

:up:

Trouffy Trouffy
MP
Niveau 6
02 septembre 2018 à 13:13:56

Salut !

Semblerait que la MàJ fasse buguer une course à la mort avec un archange. Pour moi, c'est chicanes fatales à l'est des Crayeuses, avec l'Aurelienne. Evidemment, c'est la dernière course qu'il me manque pour les trophées Le Gardien et le Messager ! Est-ce que tu as d'autres courses avec des archanges à terminer, autre que celle qui bug sur ta partie ?

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 7
09 septembre 2018 à 17:40:30

Même problème , j’en peux plus de ce jeu de merde . Bug de son , but de courses enfoirés de dev

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
10 septembre 2018 à 10:54:58

Pourquoi ils ont niqué le jeu comme ça? J'ai fait le jeu à sa sortie ya 3 ans, et là je l'ai recommencé puisqu'il était gratos avec le ps+, passé le début du jeu, je m'aperçois que ma jauge d'essence est infini...
C'est quoi cette merde? Ce bug me pete toute l'immersion et l'intérêt du jeu à pouvoir te retrouver en panne si tu fais pas gaffe, je suis clairement dégoûté :(

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 7
10 septembre 2018 à 11:34:13

Mais là faut qu’ils fassent un correctif , mon bug m’empêche d’obtenir le platine , comment fair pression sur les devs , . Putain mais ouais toi ton bug de la jauge d’essence c’est n’importe quoi franchement
Ce jeu en fait tu stress a te demander si tel ou tel que ttes a été validés etc ...
Merci avalanche studio

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
16 septembre 2018 à 10:36:04

Je viens moi aussi de tomber sur une course qui se charge à l'infinie... Vraiment dommage car je me régale à refaire le jeu... Dommage de se dire qu'en l'état, il sera impossible de réussir le 100%...

Pour ma part c'est la course Escarpements qui bug...

Message édité le 16 septembre 2018 à 10:37:21 par Freegauh
Deslek Deslek
MP
Niveau 6
16 septembre 2018 à 15:52:10

J'ai exactement le même problème pour ma part c'est aussi une course avec la "Cavalière d'Argent" comme archange, j'ai même essayer de mettre l'archange avant de commencer la course pensant que sa allait peut-être faciliter le chargement mais rien à faire ! C'est dommage, j'essaye également de platiner le jeu mais sa me met gros frein maintenant, j'espère que le bug sera vite patcher, d'autant plus qu'il me semble que c'est suite à la dernière mise à jour que ce bug est venus.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
16 septembre 2018 à 17:06:25

apparement oui c'est la dernière maj qui a foutu la merde. J'ai vraiment la haine, j'ai up le topic new game plus pour passer mes nerfs :rire: Car ça aussi je trouve ça vraiment trop con.

Je sais pas si ya moyen de contacter avalanche pour leur faire par du sel qui se répand en nous :)

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 18:26:39

Bon on est le 1 er octobre , et toujours pas de patch , je crois vraiment qu'on se fout de nous , limite on pourrait porter plainte , un mec qui achèterait le jeu la chez micromania , et ben il est baisé

Mr_Dream_X Mr_Dream_X
MP
Niveau 1
02 octobre 2018 à 22:26:03

Pour ceux que ça intéresse j'avais 2 courses qui chargeaient à l'infini et qui sont les deux dernières que j'ai à faire pour débloquer le platine. Ça fait un moment du coup que je n'ai pas touché au jeu et je ne le toucherai pas avant de voir une MAJ sortir. Bravo Avalanche Studio.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2018 à 09:50:47

Ca sert à rien de se plaindre ici, ça fera pas avancer les choses. Contactez les développeurs si c'est pas déjà fait. Moi j'aimerai un patch 4K pour console, mais je n'ai pas eu de réponse !

7berzk 7berzk
MP
Niveau 4
09 octobre 2018 à 15:10:45

Pour moi j'ai déjà deux courses qui charge pas, celles avec laurelienne et la cavalière d'argent..

Deslek Deslek
MP
Niveau 6
14 octobre 2018 à 17:42:10

Le 03 octobre 2018 à 09:50:47 Pandemonium54 a écrit :
Ca sert à rien de se plaindre ici, ça fera pas avancer les choses. Contactez les développeurs si c'est pas déjà fait. Moi j'aimerai un patch 4K pour console, mais je n'ai pas eu de réponse !

Le truc c'est comment les contacter, sur quelle platforme, quel site ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2018 à 10:28:38

Sur le site internet apparemment on peut pas. Je les ai contacter via Facebook, mais je n'ai pas obtenu de réponse.
Le mieux c'est d'aller sue Tweeter, mais je n'ai pas de compte !

Kevinde Kevinde
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 12:27:19

A l'annonce du passage en Gold de Just Cause 4, j'en ai profité pour envoyer un tweet à Avalanche concernant ces fameux bugs suite à la dernière Maj...
https://twitter.com/Kevinde0/status/1057593896094613505

karpy06 karpy06
MP
Niveau 6
31 octobre 2018 à 15:32:26

C quand même incroyable de devoir les harceler pour avoir un patch ou même des infos .

karpy06 karpy06
MP
Niveau 6
06 novembre 2018 à 21:37:25

maj 1.06 20g en espérant que sa règles les problèmes

sg-over sg-over
MP
Niveau 9
07 novembre 2018 à 13:50:34

La mise à jour 1.06 serait pour regler les bugs des courses normalement

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 7
09 novembre 2018 à 18:25:14

Je confirme , la maj règle les soucis de chargement infinis ENFIN!!!!!
Pour le coup j'ai eu le platine en finissant par le trophée ratisseur , qui etait un peu long et fastidieux du fait que j'avais finis l'histoire sans prendre connaissance de l'existance de ces defis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS4 14.78€ PC 19.99€ ONE 21.75€ ONE 29.29€ PS4 78.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment