CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la magnum opus est nul !!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
k9unit k9unit
MP
Niveau 19
10 juin 2017 à 12:01:34

Bonjour,

La magnum opus est vraiment une grosse victime sans déconner
j'ai beau l'améliorer de plus plus elle se fait toujours dégommer en deux coup....

Ça m'énerve...

Ça sert à quoi de farmer de la ferraille pendant des heures et des heures si ont peut pas foncée dans le tas !?

Je fonce dans une base ennemis à bord de ma voiture blindé et la boom deux explosion et hop cette mer*e de bagnole et touchdown et la c'est fini,
pas la peine d'essayer de s'échapper parce mad Max va de toute façon ce faire victimiser, à cause des animations "réaliste"
(le mec met littéralement trois heures pour ce relevé)

Enfin bref 50 heure de farming intensif tout ça pour au final ce placée bien à l'abri à 50 kilomètres des ennemis et les shooté au sniper...

Ce jeu est vraiment fun :fete:

Message édité le 10 juin 2017 à 12:02:03 par k9unit
om4987isback om4987isback
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 00:25:26

Ce jeu est tres bon, tu es simplement un aigle de la route sans vergogne...

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
26 juillet 2017 à 09:27:23

Jolie formule VDD ^^

Pour répondre à l'auteur, je ne crois pas que le jeu ait prévu que tu puisses aisément prendre certains camps façon Far Cry 3. Tu auras toujours besoin d'un peu plus de subtilité. La magnum opus reste une bagnole, pas un char d'assaut.

Angel_face92 Angel_face92
MP
Niveau 6
27 juillet 2017 à 08:18:53

exacte, le but n'est pas de foncer dans le tas avec la voiture, c'est pour cela qu'il y a des subtilités pour rentrer dans les camps (petite entrée cachée, comment tuer les sniper facilement,..), les vagabonds près des camps donnent des indices

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
02 août 2017 à 06:50:48

Un peu d'entrainement et ça devient un jeu d'enfant !

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 août 2018 à 18:32:22

tu va sur gta 5 tu prend le tank est tu poura assiégée tous se que tu veut comme un abrutis dans mad max ya un coter stratégique des barage avec des bar en acier est des pique justement pour empecher des boeuf de renter dans le tas est de tuer les enemie au volant de leur caisse blinder le jeux pousse au combat pas au bourinage kikoo gta 5 en tank.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
28 août 2018 à 00:50:53

Perso je voit très bien la différence entre le début et la fin du jeux, comme certain l'on dit sa reste une voiture, et pas un chars d’asseaux, donc évidement ce n'est pas aussi solide que un chars, c'est comme si toi tu essayais de courir aussi vite que un guépard, ty arrivera pas, bas la c'est pareil tu charge comme le ferais un chars, mais avec une voiture bien moins solide, logique que elle crève vite.

Et c'est aussi la toute la subtilité du jeux, arriver a buriné mais sans trop prendre de dégas, c'est pas le jeux qui est mauvais, c'est toi qui est mauvais dans la façon de faire, personnellement il faux déjà beaucoup pour que la mienne crève tellement elle est solide, après si tu y vas tête baiser, en bourrent sur tous logique que elle claque facilement, par contre si tu y vas en bourinent avec méthode la pas de soucis.

Ensuite il est tous a fais possible de débouler dans un camps, sans pour autant que la voiture y passe, je les déjà fais, jais démoli tous se qui est sniper, tour qui te balance des molotov, et après jais carrément foncer dans la barrière, sans même désactiver le lance flamme, et ben je suis passer, voiture presque morte, mais j’étais a l’intérieure, donc c'est bon.

Ensuite dans le jeux elle est pas blinder, mais renforcer, grosse différence, blinder sa arête les balle, celle la elle les arrête pas, elle les limite, donc ta rien compris aux jeux quoi.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
10 septembre 2018 à 12:10:34

Char d'asseaux :rire: Tu m'as tué là :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS4 14.90€ PC 19.99€ ONE 20.92€ ONE 29.29€ PS4 78.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment