CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : solution du bug au lancement !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wxcv123456 wxcv123456
MP
Niveau 4
17 janvier 2016 à 12:43:54

Bonjour, j'ai eu ce probleme de bug au lancement et impossible de jouer , je vais vous dire les étapes pour faire fonctionnerr le jeu :

- 1ere etape : une fois le jeu telecharger , verifier l'integrité cache du jeu , si tout est bon passez à la 2eme etape.

- 2eme etape : vérifiez si tous vos drivers sont à jour( directx, carte graphique ,meme les mise à jour windows), lancez le jeu en administrateur pour tester , si il ne se lance toujours pas , passez à la 3eme étapes.

- 3eme étape : il faudra alors supprimé tout les dossiers et fichiers du dossier steam sauf steamapps et steam.exe , une fois cela fait , lancez steam.exe , cela fera une mise à jour de steam qui recuperera tout les dossier et fichier que vous avez supprimé , patientez jusqu'à la fin de la mise à jour puis relancez le jeu en administrateur , le jeu devrai fonctonner.

J'ai trouvé cette solution par moi meme , elle a fonctionner pour moi , j'espere que ça fonctionnera pour vous :D

Badalamentis Badalamentis
MP
Niveau 5
17 janvier 2016 à 13:46:45

Oui ou bien fermer tous les logiciels qui pourraient interférer (genre fraps), ça ne coûte rien d'essayer avant :)

Tototheartist Tototheartist
MP
Niveau 3
29 janvier 2016 à 14:58:51

Je dois attendre 9heures que le jeu se réinstalles mais si ca marche un grand merci a vous deux les mecs, vous faites le café !

Tototheartist Tototheartist
MP
Niveau 3
30 janvier 2016 à 20:02:18

J'ai fait excatement tout ca et rien n'a marché j'ai toujours l'erreur.

Tototheartist Tototheartist
MP
Niveau 3
03 février 2016 à 22:02:05

Alors j'ai une solution qui a résolu mon problème. Il faut impérativement faire ca sinon toutes les autres aides cités ne marcherons pas, c'est la première des choses à faire :

Le raccourci crée par Steam est mauvais. Il lance le jeu via un URL internet et c'est vraiment débile car sa résulte au plantage et puis c'est complètement incensé cette méthode.

DONC il faut aller dans le dossier SteamLibrary où est installé le jeu puis sélectioner l'application " MadMax.exe " et créer un raccourci qu'on glisse sur son bureau. A partir de là on sélectione l'option de le lancer en tant qu'administrateur ( CE QUI EST IMPOSSIBLE AVEC LE RACCOURCI GENERE PAR STEAM ) et là ca marchera !!!

J'ai mis 1 mois à trouver la solution, Bravo le veau, bravo steam à la con.

Une dernière chose, ce putain de jeu est très instable, je déconseille le retour Windows, quand on voudra rejouer ca crashera inévitablement... Bravo le progrès ! Ya des jeux moddés plus stable que ca

Message édité le 03 février 2016 à 22:06:11 par Tototheartist
Badalamentis Badalamentis
MP
Niveau 5
03 février 2016 à 22:44:52

Mais certains auront + de chance, le jeu n'a planté qu'une seule fois en 50h chez moi, même avec moult retour windows.

Zombote1 Zombote1
MP
Niveau 1
06 janvier 2018 à 18:35:18

j'ai exactement le même problème que vous mais je ne trouve pas comment faire car je ne trouve pas mon dossier steam library

Comment faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS4 15.08€ ONE 20.93€ ONE 29.29€ PS4 78.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment