CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Défi renverseur [aide]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2015 à 10:00:02

Bonjour,

J'aimerai avoir un renseignement sur ce défi car je pense avoir fait une belle boulette, ça doit être valable pour les autres défis. J'ai complètement nettoyé à fond les secteurs de Jeet et Gultgash. C'est en allant voir le guide des succès/trophés que j'ai vu qu'il vallait mieux ne pas nettoyer les secteurs avant d'avoir validé les défis.

J'ai donc encore le secteur de Pink Eye a nettoyé et j'ai éliminé tous les snipers. J'en suis à 5/10 pour le défi renverseur qui consiste à détruire une tour de sniper.

Vu que j'ai tué tous les snipers ceux à leurs emplacements, pensez vous qu'il est possible de détruire les tours vides pour ce défi ou est ce que c'est mort?

J'ai oublié de préciser, il doit y avoir des camps que je n'ai pas nettoyé. Sinon quelqu'un sait comment sont ces grandes tours de sniper que l'on doit détruire?

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
27 octobre 2015 à 11:17:08

Salut,
Tu dois uniquement détruire les tours, avec ou sans snipers dessus, ce seras comptabilisé!
Les grandes tours, comme leurs noms l'indiquent sont les tours qui sont vraiment grandes, c'est pas forcément dur à trouver, mais tu as le plus souvent des petites tours, qui elles ne seront pas comptabiliser.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2015 à 18:15:34

Je suis entrain de chercher les grandes tours de sniper à l'aide de cette carte qui indique l'emplacement des snipers.

http://essentielactu.com/wp-content/uploads/2015/09/Mad-Max_20150906164646.jpg

Pour l'instant je n'ai trouvé que des petites ou des tours que j'ai déjà fichu en l'air. Tu sais si il y a des grandes tours prêts des camps à capturer?

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 05:39:09

Persos j'ai eu aucun souci à les trouver, mais je ne saurais pas te dire où. Il me semble que à l'entrée de certains camps il y en parfois.....

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2015 à 10:01:41

D'accord, parce que la j'ai "ratissé" la map la où je suis déjà passé dans le territoire de Jeet, rien. Dans le territoire de Gultgash, je suis pas passé partout mais j'ai rien trouvé. Pinke Eye j'ai pas tout fait mais pareil. Je ne trouve pas ces grandes tours de sniper. J'en suis à 5/10.

Je vais continuer les autres défis et faire les quêtes secondaires. J'y reviendrai dessus après. Mais franchement j'espère que ça va pas me bloquer le défi.

Tu saurais me dire à quoi ressemble ces tours?

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2015 à 10:10:02

En regardant les emplacements sur le territoire de Gutgash, j'ai pas l'impression qu'il y ait des grandes tours.

https://www.youtube.com/watch?v=q-lShTo_-0E

Tu peux me confirmer stp?

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 13:26:00

Je ne sais vraiment plus ou j'ai valider ce défi, c'était au début, là je suis pas loin du platine, mais je dirais qu'elles sont super grandes, tu pourras pas les rater!

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2015 à 15:25:51

Au début? Donc sur quel territoire? Après pour ne pas les rater, ça risque d'être dur vu que j'ai tué tous les sniper sur la carte...

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2015 à 15:29:28

J'ai 5/10 pour le défi renvverseur. Mais déjà est ce que ce défi compte pour le succès? Parce que j'ai déjà validé un autre défi en détruisant 5 tours.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2015 à 16:13:49

Je viens de ratisser tous le secteur de Gutgash et j'ai fichu en l'air 2 tours restantes. Visiblement des petites, puisque le défi est toujours à 5/10. Peux tu me confirmer que les tours dans les vidéos sont des petites et non des grandes stp?

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2015 à 16:52:32

J'ai trouvé la réponse à ma question et je cherche au mauvais endroit. Les grandes tours de sniper contrairement aux petites sont hautes et tiennent avec des câbles. Je viens d'en détruire 2 en nettoyant le camp du caïd le couillu. Je vais aller voir près des autres camps et des camps que j'ai libéré.

paillasse71 paillasse71
MP
Niveau 3
16 mai 2018 à 03:04:22

C'est confirmé les gars. Ces tours à detruire sont les grandes tours presentes pres des camps et qui tiennent avec des grands cables (qui apparaissent en vert quand ils sont faits...). Pas dur à voir ce sont les celles qui se voient de loin...

max64XD max64XD
MP
Niveau 1
16 juin 2018 à 18:43:41

Salut les gars je pose ma question ici car je sais pas trop ou la poser mdrr, mais quelqun me m'expliquer comment réaliser de défi "Vicelard" il faut empaler 5 ennemis sur des piques en feu, je comprend pas mdrr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS4 14.86€ PC 19.99€ ONE 20.92€ ONE 29.29€ PS4 78.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment