CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défi " Plus vite " et " sans les dents "

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shadow1109 Shadow1109
MP
Niveau 4
22 septembre 2015 à 11:53:31

Bonjour, je suis à la recherche d'une astuce pour avoir la rage en 10 seconde, y à t'il une parade ou une méthode pour simplifier le truc ? J'arrive au bout et les ennemies vont se faire rare.
Egalement si quelqu'un sait la combinaison pour réussir le brise mâchoire pour sans les dents.
Merci

raoulduke13 raoulduke13
MP
Niveau 5
22 septembre 2015 à 13:29:04

j'ai trouvé quelques vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=QrD5Zaldv20
il me semble que contre parfait, désarmer, finition en surface, finition au surin sont de bonnes technique pour monter vite ta furie.
perso, j'essaie encore lol.

wrathswan wrathswan
MP
Niveau 4
22 septembre 2015 à 13:29:12

Salut, alors pour le brise mâchoir il faut avancer sans sprinter et maintenir la touche pour frapper comme pour une attaque lourde, sur les ennemis de bases ca passe à tout les coups, les spéciaux, les jaunes avec les surrins et ceux qui t attrapent peuvent contrer cette attaque, et pour le gros combo en mode fureur je sais pas si y a vraiment d astuce moi ca c'est fait tout seul dans un camp sur le territoire de Pink Eye, pour t aider tu peux monter la compétence avec les jetons de griffa pour rester en fureur plus longtemps, et pour rentrer en fureur rapidement y'a pas de secret faut bourrer des le début du combat, certains camps peuvent vraiment faciliter la tâche pour ce défis, notamment ceux ou l'on ce mange plusieurs vagues d ennemis consécutives dans la même zones, sans ça je vois pas trop comment y parvenir sinon :/

Shadow1109 Shadow1109
MP
Niveau 4
22 septembre 2015 à 14:11:06

Merci pour les infos, Bin en réalité j'ai fini les camps, il me reste quelques missions secondaire et principale. Apparemment il faut sortir de rage puis y re rentrée en 10 seconde. C'est hardos.

raoulduke13 raoulduke13
MP
Niveau 5
22 septembre 2015 à 14:18:06

moi je galère sur le défi où tu dois tuer 8 types sur la même furie

Shadow1109 Shadow1109
MP
Niveau 4
22 septembre 2015 à 14:22:01

J'ai pas galéré sur lui il c'est fait tout seul mais j'ai paut etre une astuce pour ça. Quand tu passe en furry tu les frag tous au canon en full t'as 10 balles ça devrais le faire. Soit tu utilise tire rapise soit la parade au tire dans le ventre

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:59:54

Suis également bloqué avec le défi "Plus vite" !

Aubondieu Aubondieu
MP
Niveau 5
09 novembre 2015 à 17:07:53

Bonjour, ayant eu bcp de mal pour ce defi, je me permet de vous donner l'astuce que j'ai utilisée. Dans mon cas, je n'avais plus de camps à visiter, mais j'ai trouver un endroit ou il est simple a faire, et ou il y a un ennemi avec une arme. Tout d'abord se concentré sur cet ennemi pour lui prendre son arme avec une parade et apres il suffit juste de faire le menage avec l'arme volée. Voici la video : https://www.youtube.com/watch?v=Q5aGKP1w4Es

powerful-2000 powerful-2000
MP
Niveau 2
30 mars 2020 à 13:18:53

J’ai 38 platine que j’ai obtenue sans relâche à plusieurs jeux mais celui de mad Max sur PS4 n’est compliqué. Sauf que ce maudit défi plus vite augmenter la gauge en 10 seconde maximum c’est à chier dessus après plusieurs tentatives le défi ne ce débloque Toujours pas c’est dommage pourtant le jeux n’est pas mâle Mais ce défi gâche tout simplement le game je l’avait mis au tiroir ce jeux et c’est en 2020 que je décide de continuer mais la ! Ça m’a dégoûté.

Sinjy83 Sinjy83
MP
Niveau 1
06 novembre 2020 à 19:47:30

Powerfull2000 je me suis mis dessus y a 2 semaines et perso il est tombé je ne sais même pas comment.. je crois que la jauge de rage était déjà quasiment pleine avant le début du combat et 2-3 coups bien placés dès le début du combat aurait validé le défi.. il ne me reste que celui-ci, pan dans le bide et invincible à valider dans les défis combats au sol ^ ^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS4 14.86€ PC 19.99€ ONE 20.92€ ONE 29.29€ PS4 78.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment