CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Défi : qui s'y frotte s'y pique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bat-louloute83 bat-louloute83
MP
Niveau 4
18 septembre 2015 à 07:42:25

Bonjour à tous
Alors voilà il ne me manque que ce défi à effectuer , et je ne comprends pas trop , j'ai beau écraser des ennemies en tentant de les toucher avec les piques cela ne fonctionne pas , on m'as dit aussi de rouler sur les routes de convois et me faire aborder avec les meilleurs piques anti abordages , le probleme : plus de convois...
Avez-vous une autre solution ?
Merci d'avance ! :)

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 07:54:45

Effectivement il faut que ce soit les types qui sautent sur ton capot depuis une autre voiture et qu'ils s'empalent (apparemment faudrait foutre un coup de nitro quand il sont dessus) pour valider le défi. Une astuce a été trouvé qui consiste à te téléporter chez pink eye, d'attendre devant le silo et là 2-3 voitures vont débarquer, de jour comme de nuit. Parfois il y a une voiture "d'abordage" avec les fameux sauteurs sur le capot :ok: Si y'a pas la voiture d'abordage tu te re téléportes chez elle et tu recommence.

Message édité le 18 septembre 2015 à 07:55:23 par dOb3r
bat-louloute83 bat-louloute83
MP
Niveau 4
20 septembre 2015 à 12:43:51

Merci de l'astuce !
Par contre petit problème, dans le convoi de trois véhicules , il y a un camion de transport , mais les gars qui sautent sur mon véhicules explosent...
Résultats aucun avancement , ou faut-il faire le défi avec les deux véhicules qui ont uniquement un seul "sauteur" ?

tuor_huor tuor_huor
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:05:48

La nuit il y a les vautours. Ils ont des voitures avec 4 sauteurs.

Mais c'est assez nul à chier comme défi, après 15 il faut en faire 30 ?

Dementors Dementors
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:19:47

Non après 15 il faut que tu en fasses...0 le défi est fini :lol:

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 23:19:10

J'ai fini le jeu, où je peux trouver les voitures avec des gars qui sautent sur mes piques ?

Merci.

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
28 septembre 2015 à 23:47:52

Quelqu'un a trouver une solution pour ce défi ????
J'ai tout nettoyé et évidemment il y a très peu de sauteur...
J'ai essayé la technique de rentrer et sortir de chez Pink Eye mais ca marche moyen...

Blackhigh Blackhigh
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 01:04:51

Il est simpe ce défi acheter et personnaliser la magnum opus avec les pointes anti-abordage et laisser les sbires vous aborder.

Perso Le hic c'est que je vous déconseille de faire les défis en fin de jeu parce que evidemment les ennemis patrouillent moins quand vous délivrez toutes les zones.

Et pas besoin de nitro ou autre chose laisser les juste faire c'est rapide.

-Tomcat- -Tomcat-
MP
Niveau 9
29 septembre 2015 à 08:07:41

Une fois que vous avez la meilleure amélioration des piques anti-abordage, le mieux c'est de patrouiller sur le territoire de Pink Eye. Dès que vous voyez une "benne à viande", laissez-vous aborder. :ok:

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 14:20:40

J'ai bien compris le principe du défi mais je ne croise AUCUNE de ces voitures...
Ils ont codé le jeu de façon à bloquer le système de défis, c'est ouf.

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
29 septembre 2015 à 19:13:33

Ça peut aider :ok:
http://www.supersoluce.com/astuce/mad-max/astuces-mad-max

J'en ai fais 5 en 1 heure et encore j'en ai foiré 4... Donc ca aura pu faire 9, la haine

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:54:17

Merci ! Plus que trois sur quinze.

ferretson ferretson
MP
Niveau 2
03 octobre 2015 à 12:08:19

Voilà 5 jours qu'il ne me manque plus que ce défi pour avoir le platine.. 5 jours à farm environ 4h par jours au différents endroit proposer sur le net et toujours pas la moindre voiture a l'horizon.. Que ce soit en me baladant dans la région de pink eyes, ou en restant devant sa forteresse ou dans la grande chaîne au 2 intersection de jour comme de nuit rien. Quelqu'un a une solution qui marche vraiment ? Car ça me rend fou de voir les gens dire "oh moi ici je l'ai fait en 1h ça marche super" .. Merci

bat-louloute83 bat-louloute83
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 11:08:59

J'ai réussi à faire ce défi devant la forteresse de pink eye , c'est un peu chiant d'attendre à chaque fois , mais ça a marché , après la nuit il y a souvent des camions avec 4 sauteurs , des vautours :)

souldark44 souldark44
MP
Niveau 6
15 avril 2016 à 20:51:58

Idem impossible de trouver des véhicules avec des ennemi qui sautent, j'ai libéré toutes les zones et donc c'est la misère plus rien, les solutions cité au dessus ne fonctionne pas... qui peut m'aider? Merci

souldark44 souldark44
MP
Niveau 6
16 avril 2016 à 00:21:25

J'ai trouvé sur un autre forum voici la réponse :

https://www.youtube.com/watch?v=NetOI46bKds&t=7

C'est un spot de réapparition

MaNoUcHe-K MaNoUcHe-K
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 18:58:09

Je sais que le topic est vieux mais pour ceux qui en ont besoin, il y a un convoi dans la région des gorges des sables dans le domaine de Gutgash où il y a 2 transporteur de troupe(benne à viande) et une voiture normale(guetteur) avec un sauteur mais attention éliminé d'abord la voiture qui a le feu aux fesses(incendiaire) :-). Si on loupe pas son coup il y a donc potentiellement 5 sauteurs, sinon téléporter vous à la course escarpement qui donne directement sur la piste du convoi.
Je pense que c'est vraiment le meilleur moyen pour ce défi, j'étais a 7/15 quand j'ais découvert l'endroit après je l'ais fini en 30 ou 45 minutes

Bonne chance :play:

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 17:25:17

je vais tester un peu vos méthode j'avais mis de côté le jeu je vais tenter de me faire le platine maintenant ^^ mais c'est vrai que celui la et celui des pneus c'est vraiment chiant

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 17:52:52

Le 04 août 2016 à 18:58:09 MaNoUcHe-K a écrit :
Je sais que le topic est vieux mais pour ceux qui en ont besoin, il y a un convoi dans la région des gorges des sables dans le domaine de Gutgash où il y a 2 transporteur de troupe(benne à viande) et une voiture normale(guetteur) avec un sauteur mais attention éliminé d'abord la voiture qui a le feu aux fesses(incendiaire) :-). Si on loupe pas son coup il y a donc potentiellement 5 sauteurs, sinon téléporter vous à la course escarpement qui donne directement sur la piste du convoi.
Je pense que c'est vraiment le meilleur moyen pour ce défi, j'étais a 7/15 quand j'ais découvert l'endroit après je l'ais fini en 30 ou 45 minutes

Bonne chance :play:

niquel ta méthode j'ai fini sa en même pas 15 min j'était a 10/15 en route pour les pneus 22/30 ^^

Panthere59640 Panthere59640
MP
Niveau 1
30 janvier 2020 à 16:27:26

Bonjour moi viens finir jeux tout fait sauf défi qui s'y frotte sy pique car plus de convois car avais fait tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS4 14.91€ ONE 21.94€ ONE 29.29€ ONE 59.99€ PS4 78.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment