CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chagrins

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
caluc caluc
MP
Niveau 40
22 janvier 2020 à 19:48:21

En le présentant style vannadakota .

Sujet : De l'alarme à l’œil .

Qu'est-ce qui vous a fais pleurer ?
Qu'est-ce qui vous fais pleurer ?

caluc caluc
MP
Niveau 40
22 janvier 2020 à 20:31:20

Va falloir que je me mouille .

Quand j'étais petit les mendiants me faisaient pleurer en cachette, après que je me souvienne, la mort de Ayrton Senna, j'ai rien compris, ça m'a submergé, autant que celle de Jean Ferrat, le chagrin fut instantané, et puis notre premier chien, lui, je l'ai pleuré un mois après sa disparition, vieux, il est parti sans jamais revenir, parti mourir pas devant nous .
Et puis ma mère tombée à 55 ans, je ne l'ai jamais pleuré, peut-être plus tard .

Ces putains de blindages et de soupapes .

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
22 janvier 2020 à 20:48:58

Accompagner l'être cher jusqu'au bout, ne pas pleurer parce qu'on a promis et s'effondrer en arrivant dans une maison vide...

Je ne suis pas très démonstrative, mais j'ai pleuré à la mort de mon premier chien. Pour la mort de mon père aussi, tristesse mélée de rage, je n'ai pas eu le temps d'arriver jusqu'à Paris pour le voir une dernière fois en vie...

caluc caluc
MP
Niveau 40
22 janvier 2020 à 20:57:38

Le 22 janvier 2020 à 20:48:58 crazypat a écrit :
Accompagner l'être cher jusqu'au bout, ne pas pleurer parce qu'on a promis et s'effondrer en arrivant dans une maison vide...

Je ne suis pas très démonstrative, mais j'ai pleuré à la mort de mon premier chien. Pour la mort de mon père aussi, tristesse mélée de rage, je n'ai pas eu le temps d'arriver jusqu'à Paris pour le voir une dernière fois en vie...

Tu soulèves quelque chose Crazypat, prendre une perte dans la gueule du jour au lendemain et comment savoir accompagner ceux que l'on aiment vers leur fin, les mots, les comportements .

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
22 janvier 2020 à 21:03:44

pas pleuré lors du décès de mon père (ni depuis d'ailleurs. Je pense souvent à lui).
pourtant, on s'était beaucoup rapproché les derniers temps, plus qu'on ne l'avaient probablement jamais été.

à côté de ça, je me suis surpris à verser une larme à la fin d'un téléfilm de Noël qui se finissait bien :rouge:
pourquoi celui là et pas les autres, puisqu'ils se terminent tous bien ... mystère :doute:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
22 janvier 2020 à 21:11:16

J'ai pas mal pleuré à la mort de mes parents, et dernièrement beaucoup à la mort de mon Choupas. De retour de chez le véto ça été une vraie fontaine.

J'ai parfois l'alarme à l'oeil lors d'un passage triste d'un film ou d'une série. Par exemple, la mort de Kate dans NCIS m'a bien marqué.

Par contre, les mauvaises nouvelles, tremblement de terre , incendies ou inondations ne m'émeuvent pas (pas trop)

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
22 janvier 2020 à 21:43:51

Le plus dur c'est de prononcer le "oui" qui va t'enlever celui que tu as aimé pendant plus de 25 ans...
L'euthanasie (quel mot horrible) n'est pas autorisé en France portant tu as certains médecins en milieu hospitalier qui savent faire preuve de compréhension voir d'empathie...
Je ne remercierai jamais assez cet homme qui a accepté d'aider mon compagnon. Il a pris le temps de l'écouter, de nous écouter...Il nous a expliqué, nous a laissé du temps de nous dire au revoir...
Mon compagnon s'est endormi paisiblement...en parlant avec moi...J'ai profité de chaque instant.

On avait demandé à changer de service après qu'un "médecin" nous ait dit avec un sourire "il a encore de belles années à vivre"...Tétraplégique, branché à un respirateur 24h/24 sans pouvoir parler...Je me suis retenue de lui coller une baffe.
Un...je n'ai pas de mot pour décrire cette blouse blanche...portant une croix autour du cou. Je n'aimais déjà pas les religions avant mais là ça a été le coup de grace.

Pour mon père c'est différent, il a été victime d'une attaque durant la nuit, le temps que je trouve un moyen de transport pour aller jusqu'à Paris c'était trop tard. Il y avait le reste de ma famille, mais je n'étais pas là...

Les films / séries ne provoquent pas de grosses émotions chez moi, je crois que le seul film qui m'a fait verser une larme était "Le cercle des poètes disparus".

caluc caluc
MP
Niveau 40
22 janvier 2020 à 22:15:25

Le 22 janvier 2020 à 21:43:51 crazypat a écrit :
Le plus dur c'est de prononcer le "oui" qui va t'enlever celui que tu as aimé pendant plus de 25 ans...
L'euthanasie (quel mot horrible) n'est pas autorisé en France portant tu as certains médecins en milieu hospitalier qui savent faire preuve de compréhension voir d'empathie...
Je ne remercierai jamais assez cet homme qui a accepté d'aider mon compagnon. Il a pris le temps de l'écouter, de nous écouter...Il nous a expliqué, nous a laissé du temps de nous dire au revoir...
Mon compagnon s'est endormi paisiblement...en parlant avec moi...J'ai profité de chaque instant.

On avait demandé à changer de service après qu'un "médecin" nous ait dit avec un sourire "il a encore de belles années à vivre"...Tétraplégique, branché à un respirateur 24h/24 sans pouvoir parler...Je me suis retenue de lui coller une baffe.
Un...je n'ai pas de mot pour décrire cette blouse blanche...portant une croix autour du cou. Je n'aimais déjà pas les religions avant mais là ça a été le coup de grace.

Pour mon père c'est différent, il a été victime d'une attaque durant la nuit, le temps que je trouve un moyen de transport pour aller jusqu'à Paris c'était trop tard. Il y avait le reste de ma famille, mais je n'étais pas là...

Les films / séries ne provoquent pas de grosses émotions chez moi, je crois que le seul film qui m'a fait verser une larme était "Le cercle des poètes disparus".

Entre la passivité de la sidération d'une perte et la puissance de l'amour, toujours aimer mais devoir quitter :(

ngc12 ngc12
MP
Niveau 23
22 janvier 2020 à 23:09:17

La mort de mes parents , trop tôt . :snif2:
La naissance de mes deux filles , trop tôt aussi . :rire2: :snif:

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 23:37:21

Concernant le chagrin, j’ai eu ma dose je crois.
Pour ceux qui savent, ça fera un an dans quelques jours et je redoute ce moment.
Heureusement que ma famille et amis sont là autrement le chagrin m’aurait démoli.
Je ne m’étalerai pas sur le sujet, désolé

_irritator _irritator
MP
Niveau 6
23 janvier 2020 à 00:14:11

La première chose qui m'a fait vraiment pleurer par le passé, c'est la mort de mon grand-père adoré quand j'avais 14 ans. A partir de là, j'ai compris ce qu'était la vie, et j'ai compris ce qui va inévitablement me faire pleurer dans le futur. Ce sont ces deux choses qui me font pleurer dans le présent.

Message édité le 23 janvier 2020 à 00:14:34 par _irritator
caluc caluc
MP
Niveau 40
23 janvier 2020 à 09:31:50

:( p'tain, qu'est-ce qui m'a pris de pondre ce topic .

Sinon, pleurer de rire, ça vous arrive ?

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 09:55:04

Le 23 janvier 2020 à 09:31:50 caluc a écrit :
:( p'tain, qu'est-ce qui m'a pris de pondre ce topic .

Non Caluc, c'est un bon sujet :oui: mais pas trop pour moi, c'est tout :non2:

Sinon, pleurer de rire, ça vous arrive ?

Oui dès que j'me marre j'ai toujours la larme à l’œil :oui:

_irritator _irritator
MP
Niveau 6
23 janvier 2020 à 09:58:12

Le 23 janvier 2020 à 09:31:50 caluc a écrit :
:( p'tain, qu'est-ce qui m'a pris de pondre ce topic .

Sinon, pleurer de rire, ça vous arrive ?

Quasiment jamais (je ris tous les jours mais pas jusqu'à en pleurer)
Si j'en ai envie, je me rabats sur des vidéos de ce genre :rire: (ça fera pas rire tout le monde tellement c'est absurde)
https://www.youtube.com/watch?v=1H5g4Mh-G6I

caluc caluc
MP
Niveau 40
23 janvier 2020 à 11:43:28

Le 23 janvier 2020 à 09:55:04 __Saruman__35 a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 09:31:50 caluc a écrit :
:(

Oui dès que j'me marre j'ai toujours la larme à l’œil :oui:

Pas mal ça comme astuce, se marrer pour avoir une alarme gratos :-d

_irritator _irritator
MP
Niveau 6
23 janvier 2020 à 11:58:36

Le 23 janvier 2020 à 11:43:28 caluc a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 09:55:04 __Saruman__35 a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 09:31:50 caluc a écrit :
:(

Oui dès que j'me marre j'ai toujours la larme à l’œil :oui:

Pas mal ça comme astuce, se marrer pour avoir une alarme gratos :-d

:rire: j'aime le jeu de mot, bien vu l'aveugle :ok: Si j'ai l'occasion je te le pique pour mes BD

_irritator _irritator
MP
Niveau 6
23 janvier 2020 à 16:15:00

https://www.youtube.com/watch?v=JJcy3QpNYyk

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
23 janvier 2020 à 16:55:17

Pleurer de rire, oui ça m'arrive, ou du moins éclater de rire sur un bon gag, une blague.

Par contre, ma femme y a été de sa larme pour le mariage du fiston lorsqu'il a dit oui et du coup ça a bien fait rire l'assemblée y compris les officiels.

si elle voit ça je suis mort

caluc caluc
MP
Niveau 40
23 janvier 2020 à 17:08:51

Le 23 janvier 2020 à 16:55:17 dakota-47 a écrit :
Pleurer de rire, oui ça m'arrive, ou du moins éclater de rire sur un bon gag, une blague.

Par contre, ma femme y a été de sa larme pour le mariage du fiston lorsqu'il a dit oui et du coup ça a bien fait rire l'assemblée y compris les officiels.

si elle voit ça je suis mort

Allez, une larme de Whisky pour remonter le doyen ! :fete:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
23 janvier 2020 à 17:12:32

Dans les deux yeux alors ! :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment