CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Déjà eu un rapport vraiment personnel avec la mort ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 22:31:19

J’ai faillit y passer, ça fait une quinzaine d’années à cause d’une septicémie suite à un panaris qui c’est infecté, je ne sentais plus mon bras droit, un liquide blanc prenait la place du sang dans mes veines et ce voyait à travers ma peau et j’ai contracté un staphylocoque doré :oui:
À part ça rien de spécial

Ossuaire Ossuaire
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 22:36:50

En fait, tout le monde ici a frôlé la mort au moins dix fois. La belle brochette. :noel:

crazypat crazypat
MP
Niveau 59
19 mai 2019 à 01:11:01

Pour moi "coma diabétique" à 18 ans...Une grosse co****ie de ma part (je suis diabétique quasiment depuis ma naissance)
et je connais les signes de l'hypoglycémie par coeur...
Mais j'avais 18 ans, j'aidais une copine à déménager...Son 1er appart seule. On était 4.
J'ai senti les fourmillements caractérisitques au niveau des lèvres, la transpiration, la difficulté à réfléchir mais on avait presque fini, je n'ai pas pris le temps de prendre du sucre...
Je me suis réveillée en soins intensifs au bout de 24 heures avec une énorme engeulade de mes parents.
Ma copine m'a expliqué qu'à un moment j'avais disjoncté, j'étais debout, les yeux ouverts un carton dans les mains, j'avançais lentement mais "il n'y avait plus personne à l'intérieur" (dixit la copine). Je me suis écroulé d'un seul coup, comme si on avait coupé le courant...
Mes ami(e)s ont eu la frousse de leur vie, mais sachant que j'étais diabétique ils ont averti les pompiers qui ont fait ce qu'il fallait...
Depuis plus jamais de problème, au premier signe c'est sucre quoi que je sois en train de faire.

Headspin Headspin
MP
Niveau 60
19 mai 2019 à 06:48:26

Dsl jme suis écroulé.
Malade. :pf:

caluc caluc
MP
Niveau 39
19 mai 2019 à 07:44:17

Le 18 mai 2019 à 21:58:50 Headspin a écrit :

Caluc, ca peut être un concours de circonstances à la con.

Ben écoute, je dois avoir une bonne étoile sachant bien que la prudence ne suffit pas toujours .

J'ai vu que vous parliez d'Emi, sans être passé par là j'ai quelques expériences de décorporation depuis longtemps et encore récemment il y a une paire de mois, une décorporation tellement claire que j'en ai parlé pour la première fois .

Headspin Headspin
MP
Niveau 60
19 mai 2019 à 12:54:39

Dissociation corps et esprit :question:

Headspin Headspin
MP
Niveau 60
19 mai 2019 à 13:15:09

Le 19 mai 2019 à 01:11:01 crazypat a écrit :
Pour moi "coma diabétique" à 18 ans...Une grosse co****ie de ma part (je suis diabétique quasiment depuis ma naissance)
et je connais les signes de l'hypoglycémie par coeur...
Mais j'avais 18 ans, j'aidais une copine à déménager...Son 1er appart seule. On était 4.
J'ai senti les fourmillements caractérisitques au niveau des lèvres, la transpiration, la difficulté à réfléchir mais on avait presque fini, je n'ai pas pris le temps de prendre du sucre...
Je me suis réveillée en soins intensifs au bout de 24 heures avec une énorme engeulade de mes parents.
Ma copine m'a expliqué qu'à un moment j'avais disjoncté, j'étais debout, les yeux ouverts un carton dans les mains, j'avançais lentement mais "il n'y avait plus personne à l'intérieur" (dixit la copine). Je me suis écroulé d'un seul coup, comme si on avait coupé le courant...
Mes ami(e)s ont eu la frousse de leur vie, mais sachant que j'étais diabétique ils ont averti les pompiers qui ont fait ce qu'il fallait...
Depuis plus jamais de problème, au premier signe c'est sucre quoi que je sois en train de faire.

Rappelle moi de ne pas recourir à tes services :hap:
Les dimanches aux urgences, c'est non.

Ossuaire Ossuaire
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 13:16:36

J'ai vu que tu avais fait un bide sur le 25-35.

Bien fait pour toi. :ok:

Mamu06 Mamu06
MP
Niveau 6
19 mai 2019 à 13:59:07

" Déjà eu un rapport vraiment personnel avec la mort " :ouch2:
Étrange ... Tourné comme sa :rire: non non aucun rapport avec la mort... Nous ne somme pas assez intime :nah: :o))

caluc caluc
MP
Niveau 39
19 mai 2019 à 18:47:43

Le 19 mai 2019 à 12:54:39 Headspin a écrit :
Dissociation corps et esprit :question:

Oui, un genre de vertige semi éveillé dans l’obscurité avec la nette sensation de flotter après une courte accélération verticale, c'est assez lisse et progressif malgré la promptitude du phénomène, contrairement au retour plus brutal, je me retrouve dans la chambre hors du lit où je nous vois avec ma femme dans le plumard, la vision est claire malgré le noir, l'éclairage n'est pas habituel .

takopoulpe takopoulpe
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 02:36:29

Ça m'est arrivé 2 fois.

La première:

C'était en Algarve il il ya environ 10 ans. Avec un cousin on avait loué un Pédalo à la plage. Le maître nageur nous a dit de ne pas dépasser la 3eme bouée car après le courant était trop fort. Nous comme des con on a dépassé la 3ème bouée. Le Pédalo a commencé à partir vers le large alors lui et moi on est descendu, on avait encore pieds mais c'était limite, pour le poussé vu qu'en pédalant on faisait que reculer. On avançait vers la plage, tout allait bien et on allait revenir à la troisième bouée, mais on commençait à fatiguer. Quand on étai à genre 10-15m de la 3ème bouée j'ai senti un truc bougée sous mon pied et ensuite une douleur intense, la pire que je n'ai jamais ressentit de ma vie (10x pire qu'un bras cassée ou qu'une entaille jusqu à l'os) . Je ne tenait plus sur mon pied et le courant m'a fait basculer sous l'eau. Mon cousin m'a relevé et m'a aidé à remonter sur le Pédalo puis est retourné le poussé sauf que tout seul et avec mon poids sur le Pédalo il n'arrivait pas à avancé et même pire on reculait. Le Pédalo a dérivé pendant de longue minutes, mon pieds me faisait atrocement mal. Quand on commençait à voir la plage disparaitre, un zodiac qui passait par la nous a vus et nous a tirer jusqu'à la plage. Arrivé sur la plage le maître nageur n'avait rien vu et ma famille non plus. Mon cousin a expliqué au maître nageur pour mon pied. Le maître nageur m'a posé 2-3 question. puis a appelé une ambulance. A l'hôpital je demandait qu'on me coupe le pieds tellement j'avais mal. Au final il m'ont fait une piqûre (l'antidote du poison) et mon filer des antidouleur quelque minute plus tard.

La seconde:
Mon frère et moi, quand on va voir notre famille au Portugal, on fait du Body Board (le Surf des célestin) quasiment tout les jour. On arrivait à gérer des vagues de 1,5M-2,5M et un jour on c'est dit que ce serait bien de faire des vague plus grosse mais vraiment beaucoup plus grosse et on avait entendu qu'à Nazaré les vagues etait immenses (c'est la bas le record de la plus grosse vague jamais surfé). Donc on a pris le train avec nos short de plages et nos planche de body board a 15 balles.

Arrivé à la plage on voit que les vagues sont vraiment grosse, on s'imaginait due 2-3M mais en fait c'était plutôt du 5m et plus. Et nous on c'est dit qu'on a pas fait 3h de train pour rien. Donc on cœur vers la mer avec nos planches et la de l'autre côté de la plage il y a des surfeur qui se mettent à hurler en nous pointant du doigt. Nous on réagit pas et on se jette à la mer. Des la première vague nos planches ce sont pété on c'est retrouvé sous la vague à ce faire traîner comme des déchet. On avait la tête hors de l'eau juste 2 ou 3 secondes puis de nouveau on était emporter sous une vague. Au final un des surfeurs nous a récupéré avec son jetski, nous a ramener sur la plage et nous a copieusement insulter puis a appeler une ambulance. Bilan, on avait tout les deux les cote cassé, mon frère avait aussi une jambe cassé et moi une épaule déboîter.
Conclusion ne jamais se prendre pour un bon body boarder quand on fait ça que en vacances et avec un matos de merde.

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
20 mai 2019 à 09:48:26

Le 18 mai 2019 à 21:04:36 Yoda_Software a écrit :

Déjà eu un rapport vraiment personnel avec la mort ?

la nécrophilie, c'pas mon truc, désolé :non:

 

Le 19 mai 2019 à 13:59:07 Mamu06 a écrit :
" Déjà eu un rapport vraiment personnel avec la mort " :ouch2:
Étrange ... Tourné comme sa :rire: non non aucun rapport avec la mort... Nous ne somme pas assez intime :nah: :o))

Je vois que je ne suis pas le seul :rire2:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 35
20 mai 2019 à 10:50:00

Vous n'avez rien de plus drôle pour papoter ?

Ne pas oublier que quand on est mort c'est pour la vie, alors autant en profiter avant.

Pour moi, ce qui me vient en premier c'est toujours les bons moments, pas les mauvais. Je dois pas être normal.

Mamu06 Mamu06
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 12:46:29

:rire: plus 1 Dako j ai essayé de détourné la conversation...plus haut . Mais ils ne voyent que la lumière au bout du tunnel :o))

wef wef
MP
Niveau 60
20 mai 2019 à 12:48:29

la mort adele :hap: sa a du bon!

ok :sors:

Headspin Headspin
MP
Niveau 60
20 mai 2019 à 13:20:11

Le 20 mai 2019 à 10:50:00 dakota-47 a écrit :
Vous n'avez rien de plus drôle pour papoter ?

Ne pas oublier que quand on est mort c'est pour la vie, alors autant en profiter avant.

Pour moi, ce qui me vient en premier c'est toujours les bons moments, pas les mauvais. Je dois pas être normal.

Askip, l'enterrement de mon arrière grand mère était pas triste.
Les agents communaux ont creusé un trou trop petit, ils ont essayé de rentrer le cercueil dans tous les sens mais ont jamais réussi. :rire: Jusqu'à descendre dans la tombe avant le cercueil.
Du coup, y a en qui gueulaient pendant que les autres étaient morts de rire.
Ca s'est terminé par une sortie du cimetière le temps que la pelleteuse finisse le boulot. :noel:
L'arrière grand mère aurait adoré voir ca. :rire2:

jefonce jefonce
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 00:30:02

quand j'ai compris que j'avais plus mes reflexes de ma jeunesse aux fps..j'ai eu l'impression de mourir :x

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 21:27:55

bah comme l'auteur, failli me noyer au CP dans la piscine je coulais et puis un élève qui m'a sorti de l'eau je me rappelle de son prénom grâce à ça !

sinon en l'espace de quelques mois la même année, deux accidents de la route en tant que piéton à cause de la panique, je traverse la route sans regarder (en retard les deux fois, les imprévus je supportais pas) : première fois un camion sur le côté j'ai rien senti juste la plèvre décollée, deuxième fois une voiture, paf dans le pare-brise et vol plané (j'étais conscient pendant le vol plané j'ai entendu mon pote) je sors de l'hosto le lendemain, juste en boitant, un peu de pot je crois :rouge:

je me demande si Incassable c'est pas moi :gni:

en tous cas je regarde bien avant de traverser, y a pas plus prudent que moi :rire2:
j'ai même empêché des gens de se faire écraser :ange:

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
02 juin 2019 à 23:23:22

" Déjà eu un rapport vraiment personnel avec la mort ?"

Non, je ne suis pas intéressée, je préfère les mecs :o))

Plus sérieusement, mon rapport perso à la mort c'est que je sais qu'elle m'attend c'te sa****. Ma vie entière est un rapport perso avec la mort puisque le temps qui passe inexorablement me tue à petit feu. N'étant pas un brin spirituelle, pour moi la mort est une fin en soi qui ne laisse aucun espoir au rêve, quel qu'il soit.
Si ça m'a paru long ? (pour reprendre la fameuse question de Headspin) Eh bien pour le coup j'espère que ça me paraîtra long^^

Sinon je n'ai pas vraiment d'histoire intéressante à raconter sur le sujet, n'ayant pas vécu de situation telles que celles que j'ai pu lire dans ce fil.

Dougreed Dougreed
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 14:43:56

En 1989 j'avais 6 ans ma grand-mère m amenait à l école, des ouvriers faisaient la rénovation dune boulangerie, une poutre en fer accroché à une corde est passé les ouvriers ont crié, un vieille dame qui marchait devant nous a pris la poutre en pleine tête, ma grand-mère a essayé de la relevé, on etait en pleine ville, la vieille dame était morte sur le coup, les ouvriers sont partis en courant , jai appris plus tard qu ils bossaient au noir ,30 ans plus tard j'ai encore la scène dans la tête.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment