CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mort pour une place de parking !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 11:39:23

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/commune/saint-pierre-des-corps/frappe-sur-un-parking-de-saint-pierre-des-corps-pronostic-vital-tres-reserve
Dans ce parking il y avait plus de place pour la connerie humaine et la lâcheté des témoins, qu'une place pour une voiture ! :(

Caluq Caluq
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 13:46:22

On en arrive à avoir parfois peur des réactions en voiture, peur de dépasser à 90 km/h une auto qui roule à 75 km/h par exemple, peur de tomber sur un rageux qui ne va pas supporter votre excès .
De plus en plus de road-rage, personnellement je ne dépasse pratiquement plus les hommes, j'essaye de voir si c'est une femme au volant, elles sont bien plus cool au volant et ne cherchent pas la merde .

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 20:17:04

Salut,

Et on se demande pourquoi les conducteurs ne soit pas armés.

Une gazeuse dans la caisse d'une gonzesse pourquoi pas ?

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
18 septembre 2018 à 20:19:44

Putain ce monde :pf:

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
18 septembre 2018 à 20:23:51

Le 18 septembre 2018 à 13:46:22 Caluq a écrit :
On en arrive à avoir parfois peur des réactions en voiture, peur de dépasser à 90 km/h une auto qui roule à 75 km/h par exemple, peur de tomber sur un rageux qui ne va pas supporter votre excès .
De plus en plus de road-rage, personnellement je ne dépasse pratiquement plus les hommes, j'essaye de voir si c'est une femme au volant, elles sont bien plus cool au volant et ne cherchent pas la merde .

Sérieux ?
Ils sont plus énervés dans le Sud ou quoi ?

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 20:31:48

Un poing électrique j'en ai aussi, mais il reste à la maison.

En voiture je reste zen, vraiment zen, je me plie aux règles comme un bon mouton (qu'il faut pas faire chier).

Caluq Caluq
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 20:35:25

Le 18 septembre 2018 à 20:31:48 dhoz-kam a écrit :
Un poing électrique j'en ai aussi, mais il reste à la maison.

En voiture je reste zen, vraiment zen, je me plie aux règles comme un bon mouton (qu'il faut pas faire chier).

Si on te fais chier sur la route, tu réagis comment ? :(

top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 20:46:09

Le 18 septembre 2018 à 13:46:22 Caluq a écrit :
On en arrive à avoir parfois peur des réactions en voiture, peur de dépasser à 90 km/h une auto qui roule à 75 km/h par exemple, peur de tomber sur un rageux qui ne va pas supporter votre excès .
De plus en plus de road-rage, personnellement je ne dépasse pratiquement plus les hommes, j'essaye de voir si c'est une femme au volant, elles sont bien plus cool au volant et ne cherchent pas la merde .

Vu les tarés qui se baladent de nos jours que ce soit IRL ou virtuel , tout est a vachement à considérer avant de prendre des initiatives pourtant justifiées t ! car autrement tu dois gérer une situation merdique devant ta famille médusée et dans un court délai et que tu n'imaginais mème pas vu le motif qui ne devait que se régler au pire que par des éclats de voix d'insultes ! :(

Caluq Caluq
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 20:56:01

Le conducteur d'auto deviendrait-t'il con derrière un volant, cette fameuse manette symbole de puissance ? . .
https://www.youtube.com/watch?v=HdgVcGjzgR4

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 20:56:39

Il ne faut pas dresser un constat amère mes sœurs et mes frères.

Contre les crétins tu peux faire parler les poings, ou tu peux faire le 18, en attendant qu'ils t'explosent la tête.

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
18 septembre 2018 à 21:16:09

Le 18 septembre 2018 à 20:56:01 Caluq a écrit :
Le conducteur d'auto deviendrait-t'il con derrière un volant, cette fameuse manette symbole de puissance ? . .
https://www.youtube.com/watch?v=HdgVcGjzgR4

C'est criant de vérité !

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 21:36:56

La rocade de Rennes, que je prends tous les jours, matin, midi et soir, est le théâtre de tellement d’incivilités et de conduites débiles :oui:
J’aime bien observer le comportement des conducteurs et trices lorsqu’on se retrouve dans les bouchons :rire:
Une vraie partie de plaisir, entre les mecs avec leurs suv, pardon leurs utilitaires qui te dominent et zigzaguent pour gratter une ch’tite plaçounette tout ça sans clignotant et des fois le téléphone vissé à l’oreille, les artisans et leurs fourgonnettes remplies qui te collent tellement que ne vois plus que les gros phares du camion, les papys mamies qui ont le temps mais préfèrent prendre la route aux heures de pointes au risque de s’arrêter au beau milieu de la 4 ou 8 voies (c’est du vécu :ouch:), les minettes avec leurs savonnettes (fiat 500 ou mini) qui regardent droit devant sans se soucier des côtés (quand je vois ma grande qui est en apprentissage, je sers les fesses :peur:)...

Et je pourrais en faire un roman :oui:

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:18:01

Le 18 septembre 2018 à 20:35:25 Caluq a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 20:31:48 dhoz-kam a écrit :
Un poing électrique j'en ai aussi, mais il reste à la maison.

En voiture je reste zen, vraiment zen, je me plie aux règles comme un bon mouton (qu'il faut pas faire chier).

Si on te fais chier sur la route, tu réagis comment ? :(

Bonne question.

J'irais à la parlotte pour commencer, trouver une solution si c'est possible.

La conduite rend con au finale.

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
19 septembre 2018 à 20:12:25

j'ai pas tout lu mais je connais l'article, et vous faites une fixette sur "les automobilistes".
Or, les mecs qui ont fait ça n'ont pas besoin de bagnole pour ça.

ok, la bagnole peut rendre con, mais c'est bel et bien à pieds qu'on risque le plus de se faire emmerder par des cassos sortis d'on ne sait où...

Caluq Caluq
MP
Niveau 8
19 septembre 2018 à 20:27:27

Le 19 septembre 2018 à 20:12:25 T0rtue-G3niale a écrit :
j'ai pas tout lu mais je connais l'article, et vous faites une fixette sur "les automobilistes".
Or, les mecs qui ont fait ça n'ont pas besoin de bagnole pour ça.

ok, la bagnole peut rendre con, mais c'est bel et bien à pieds qu'on risque le plus de se faire emmerder par des cassos sortis d'on ne sait où...

Le fait divers relaté par top-in-hambourg en introduction parle d'un comportement entre automobilistes, c'est le sujet .

. . . . après, évident qu'on risque plus de croiser au quotidien d'autres rageux entre piétons qu'au volant . . . . quoi-que .

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
19 septembre 2018 à 20:35:31

Le 18 septembre 2018 à 20:56:01 caluq a écrit :
Le conducteur d'auto deviendrait-t'il con derrière un volant, cette fameuse manette symbole de puissance ? . .
https://www.youtube.com/watch?v=HdgVcGjzgR4

Il a été admis que la voiture est une bulle psychologique.

Caluq Caluq
MP
Niveau 8
19 septembre 2018 à 20:46:06

Le 19 septembre 2018 à 20:35:31 Headspin a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 20:56:01 caluq a écrit :
Le conducteur d'auto deviendrait-t'il con derrière un volant, cette fameuse manette symbole de puissance ? . .
https://www.youtube.com/watch?v=HdgVcGjzgR4

Il a été admis que la voiture est une bulle psychologique.

J'aime bien le mot bulle, cocoon, habitat, lieu, petit coin tranquille, refuge, la voiture te garantie un toit et la force :content:

wef wef
MP
Niveau 60
19 septembre 2018 à 20:48:50

une smart le top :hap:

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
21 septembre 2018 à 12:29:21

Société en crise, voilà ce que ça donne. Espérons que l'auteur de ce meurtre prenne perpéte.

top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 13:08:36

Vu la clémence de la justice actuelle , ces gars reviendront faire leurs courses et chercher un place dans ce même hyper -marché dans 15 ans voir même 12, en tenant compte des abattements de peine et surtout de la surpopulation carcérale que l’état cherche à résoudre par tous les moyens !! :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment