CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Danse chinoise d'un grand pere encore tres alerte avec ses petites filles ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 15:56:41

L' écarts d'age de ce grand père chinois et de ses petites filles est manifeste mais pas le talent !,dans cette danse de rue qui bien que rythmée, laisse place à une synchronisation bien travaillée :-)
https://www.youtube.com/watch?v=P6HWtcYXblw
Ou .....
Ensuite les mêmes danseurs ,mais la musique sur la même vidéo a complétement changé de registre ^^ mais faut avouer qu'elle "colle" aussi parfaitement à leurs synchronisations!!
https://www.youtube.com/watch?v=WkwodNnqWvg

wef wef
MP
Niveau 60
23 avril 2018 à 16:11:27

ca a dus prendre un temps fou a mettre au point :fou:

Caluq Caluq
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 19:34:42

En tant que grand-père de trois petites filles j'en suis à cette comptine (ou contine), un conte en comptant les mesures musicales pour conter avec le tempo, c'est inné chez les enfants, et ça fait gentiment danser ou plutôt bercer un mélange de générations :content:
https://www.youtube.com/watch?v=xM0UyNqrS0o

Pour le papy, et pas encore devant cette flopée de fillettes, il préfèrera bouger ailleurs sur le La Grange de ZZ-TOP .
Question de pudeur :ange:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
23 avril 2018 à 20:17:36

La Grange de ZZ-TOP :ange: :coeur: :content:

top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 23:19:49

ZZ-top me convient très bien après 6 tournées de bières, mais avant celles ci, l’intérêt a du mal à se présenter ! :-)

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
24 avril 2018 à 00:07:07

:honte:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 avril 2018 à 00:16:16

Ça devient comme face de bouc ici :ouch:
Ça partage tout et n’importe quoi, ça aurait été mieux sur le pic de pub :oui:

top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 01:31:53

Le 24 avril 2018 à 00:16:16 Lap1Rennais a écrit :
Ça devient comme face de bouc ici :ouch:
Ça partage tout et n’importe quoi, ça aurait été mieux sur le pic de pub :oui:

La modération est assez grande pour juger elle même de ce qui est bien ou pas bien ! C'est comme si je leurs suggérerai de remettre à sa place un pseudo concierge de service qui se permet de critiquer le fonctionnement des autres mais s'abstient de tenir le même langage " pour le floodeur chronique qui est de loin plus néfaste que face de bouc ...... Étrange non ? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 avril 2018 à 07:00:02

C’est possible d’être plus néfaste que face de bouc ? :rire:

top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 08:25:29

Le 24 avril 2018 à 07:00:02 Lap1Rennais a écrit :
C’est possible d’être plus néfaste que face de bouc ? :rire:

La preuve que oui !!

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 avril 2018 à 08:33:10

Oui je vois ça :oui:
Ça confirme bien certaines de mes pensées, citées dans un autre topic :hum:

top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 09:31:26

Le 24 avril 2018 à 08:33:10 Lap1Rennais a écrit :
Oui je vois ça :oui:
Ça confirme bien certaines de mes pensées, citées dans un autre topic :hum:

Qui pour mémo étaient stp ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 avril 2018 à 09:59:48

Le 24 avril 2018 à 09:31:26 top-in-hambourg a écrit :

Le 24 avril 2018 à 08:33:10 Lap1Rennais a écrit :
Oui je vois ça :oui:
Ça confirme bien certaines de mes pensées, citées dans un autre topic :hum:

Qui pour mémo étaient stp ?

T'as la mémoire courte la taupe allemande, tu me disais même que tu n'aimais pas ma psychologie :sarcastic:
Bon je suis sympa, je mets le lien :
https://www.jeuxvideo.com/caluq/forums/message/944104397

top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 10:57:36

Lap1Rennais
MP
BlacklisterAlerte
22 avril 2018 à 20:33:01

J’imagine bien, vous êtes un peu des zadistes virtuels
, imposer vos façons de penser et de faire sans l’avis des autres, même si vous êtes en minorité :oui:

Bon alors comme te l'a fait justement remarqué Yoda c'est un raisonnement surprenant car tu renverses complétement la situation vécue sur le +35.
Car actuellement déjà émettre une façon de penser sur un sujet déclenche un tir systematique de Mp par un frustré ,qui n'arrive pas à s'adapter à sa situation alors qu'un forum est basé sur un échange et non pas a un " pense comme moi ou ferme ta gueule " qui à la limite traduit ton sentiment.
De plus quand tu écris " vous êtes une minorité " j'ai comme la sensation que tu perçois très mal l'environnement que tu te permets de juger ! je vais te donner le mien dans le fait que 8 habitués sur 10 ont l'espoir de voir "disparaitre" l'aigri que son age n'a pas assagi et qui par vengeance fait barrage . Dans les deux adeptes qui le soutiennent à demi mots, se trouve toi qui ne supporte pas de ne plus avoir l'influence que tu avais 'auparavant ! pour être plus clair c'est toi qui représente la minorité et qui doit étudier ta position .
Donc pourquoi ne rejoints tu pas le forum de ton complice pour retrouver sa spiritualité qui te fait si défaut et laisser vivre ce forum dans un autre esprit que celui qui l'a mené à cette fin ?
Pour ton info je fais ici un topic neutre sans intention de nuisance et l'autre s’évertue de suite à me bombarder en Mp et toi te précipiter pour cracher dessus comme si je venais sur votre terrain ! d'autant plus , qu'a la lecture de tes écrits tu n'apportes pas un gros potentiel qui améliorerait la bonne marche de ce que tu critiques en permanence en prenant pour cible ceux qui tente de le faire .....
Merci de ta lecture et de l’intérêt que tu lui a apporté malgré toi :-)

wef wef
MP
Niveau 60
24 avril 2018 à 11:05:09

hé! on se calme :( c'est pas comme si il y avais 20 pik jours :siffle:

Caluq Caluq
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 11:12:01

Le 24 avril 2018 à 11:05:09 wef a écrit :
hé! on se calme :( c'est pas comme si il y avais 20 pik jours :siffle:

Mais Top in Hambourg n'est pas énervé, il recadre juste et de façon courtoise .

wef wef
MP
Niveau 60
24 avril 2018 à 11:15:30

j'ai bien vu :noel: si on commence a ce fier au gouts de certain :siffle: vue le peux de pik créé :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 avril 2018 à 11:32:31

Une chose me turlupine depuis longtemps, pourquoi depuis le départ de l'ancien modérateur du 35+, ce forum se meurt, il fonctionnait mal avant ? Je suis pas sûr, et on était plus nombreux que maintenant :oui:
Je voudrait bien savoir quel a été l'élément déclencheur de toute cette mascarade ! Et soyez objectifs s'il vous plait :ange:

edit : et je demande de façon courtoise aussi

Message édité le 24 avril 2018 à 11:34:12 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 avril 2018 à 11:51:31

"je vais te donner le mien dans le fait que 8 habitués sur 10 ont l'espoir de voir "disparaitre" l'aigri que son age n'a pas assagi et qui par vengeance fait barrage . Dans les deux adeptes qui le soutiennent à demi mots, se trouve toi qui ne supporte pas de ne plus avoir l'influence que tu avais 'auparavant !"

L'influence que j'avais ?? :ouch: :rire: Quelle influence ? Vas-y sors les dossiers qu'on se marre !! Je suis un habitué, et encore, pas autant que 8 sur 10 ici, mais je n'ai aucunes prétentions.
Et qui est le deuxième ?

Message édité le 24 avril 2018 à 11:52:36 par
wef wef
MP
Niveau 60
24 avril 2018 à 12:05:10

kesky a a changer :sarcastic: plus de ses talcs sous secondaire d'ailleurs il a tellement fait que tous ses pik créé il les a virer :sarcastic: n'est aveugle que celui qui veux pas voir :hap: et faire des mps même a ceux qui l'on soutenue :siffle: car ils l'on tous lacher !

ceux qui ose repasser ce bouffe des gentil mp ha oui t'es un de ceux qu'il épargne :sarcastic:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment