CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Santé] Parurésie

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Docom Docom
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 07:58:30

En lisant un article dans Le Monde ce matin, j'ai appris la grave maladie dont je souffre depuis mes plus tendres années : la parurésie. [[sticker:p/1lmk]]

Je suis parurésique. :pf:

Je ne parviens pas à uriner en présence d'autres personnes, notamment dans les toilettes publiques, vérifié à maintes reprises sur les aires d'autoroute, dans les vestiaires après le sport, etc. Ça me bloque. Je ressens comme un blocage interne, à l'insu de mon plein gré, pendant que mes colatrineurs vident allègrement et bruyamment leur vessie. Limite ils me nargueraient que j'en serais pas étonné... :hum:

Je souffre. Mais j'ai ENFIN mis un mot sur ma maladie. Je suis soulagé quelque part non, pas par là :rire2:

@malife.com

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
21 novembre 2017 à 08:19:34

J'avais entendu une histoire d'un paruresique qui avait trouve un moyen de combattre ca.
Il a parcouru les diverses foires pour trouver les palais des glaces et essayait d'uriner dedans.
Il s'est fait toper mais n'a pas lâché l'affaire si bien qu'il a installé plein de miroirs dans ses wc.

Hoegne Hoegne
MP
Niveau 5
21 novembre 2017 à 08:29:51

Connu, mais très utile pour se situer dans la problématique :
http://www.1001cocktails.com/magazine/1010974/test-urinoir-pissoir.html
ou bien
http://users.skynet.be/am030868/testurinoir.htm

Les urinoirs, je n'aime pas, je vais directe dans les toilettes.

Message édité le 21 novembre 2017 à 08:33:05 par Hoegne
Obelix Obelix
MP
Niveau 7
21 novembre 2017 à 09:00:28

Ben j suis aussi paruresique, pisser avec des mecs autour de moi ça me bloque, je fais comme les nanas, peinard dans ma cabine de chiottes :gni:

Bon ce n’est pas très handicapant, mais il m’est déjà arrivé d’aller aux pissoirs au boulot, personne, je pisse, et un abruti de collègue vient se mettre au pissoir à côté du mien, pas celui qui est à l’autre bout, juste à côté de moi !!

Alors je remballe le service comme si j’avais fini et j’attends que le gêneur soit parti pour aller dans une cabine :fete:

Et merci, je ne savais pas que ce truc avait un nom :rire:

Message édité le 21 novembre 2017 à 09:01:18 par Obelix
Headspin Headspin
MP
Niveau 61
21 novembre 2017 à 09:03:05

Le 21 novembre 2017 à 08:29:51 Hoegne a écrit :
Connu, mais très utile pour se situer dans la problématique :
http://www.1001cocktails.com/magazine/1010974/test-urinoir-pissoir.html

Je me suis arrangé pour me coller à au moins un mec à chaque fois, histoire de faire le relou.

Votre Score : 10/70
Vous n’êtes pas fait pour vivre en société avec des vrais hommes. Evitez les urinoirs collectifs, ou allez dans les toilettes des filles.
Et n’oubliez pas de vous laver les mains

Il m'invite quand même à aller aux WC des filles. :hap:

Edit : Votre Score : 0/70
Il est très désagréable de pisser avec vous. Certains singes ont plus de savoir vivre… Regretable.
Et n’oubliez pas de vous laver les mains.
[[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 21 novembre 2017 à 09:07:17 par Headspin
Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
21 novembre 2017 à 10:24:44

je pisse n'importe où, n'importe quand :content:

quelque part ça m'a toujours amusé cette pudeur de jeune puceau :rire2:
chez un ado, on peu comprendre, mais chez un adulte ... on place encore sa virilité dans la taille de son sexe ?

Docom Docom
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 10:42:25

J'ai fait le test (50/70) mais en vérité, les propositions où il y a déjà 3 mecs et où il faut que je me colle à l'un d'eux, je n'y vais pas. Je vais dans des toilettes fermées si j'ai le choix, sinon je reporte... :-)

Yoda, tu es complètement à côté de la plaque. Quel rapport avec la taille d'un sexe ici ? Ou bien la virilité ? Donc si j'ai un sexe énorme je peux me balader dans la rue à poil sans pudeur ? (hormis le fait que ce soit interdit évidemment). J'ai pas compris. ^^

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 10:44:52

tu devrais boire plus de bière docom ca aide à pisser facilement ! :rire2:
mais sinon je dois dire que je suis aussi bloqué par les urinoirs. j'ai bien besoin de 2 ou 3 voisins successifs pour me mettre à l'aise... :noel:

Docom Docom
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 10:45:24

Obélix et Sottai, vous êtes mes frayres de gogues. :content:

Docom Docom
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 10:46:27

Lock, ta maladie porte un nom aussi : l'exhibitionnisme.

Ça se soigne. :fou:

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 10:51:12

mais non, je ne montre rien à mes voisins voyons !

Docom Docom
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 10:57:18

Ah, tu ne fais que reluquer. C'est pas de l'exhibitionnisme finalement, c'est du voyeurisme. :rire2:

Docom Docom
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 10:58:48

Pour revenir vers les propos de Yoda, comment expliques-tu que je sois bloqué MÊME lorsque je suis à plus de 5 ou 6 pissotières d'un autre gars ? :question:

C'est une maladie je te dis... :-(

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
21 novembre 2017 à 11:03:46

quand c'est à 5 ou 6 pissotières je dis pas.
je parle du test, de cette "convention" (d'ailleurs qui l'a défini ? ) qui veut qu'on ne se met pas juste à côté d'un mec, c'est rien que par crainte que l'autre reluque ton sguègue et se foute de toi parce que tu l'as plus petit que lui :nah:

Mon beau-frère a un blocage (purement psychologique) qui l'empêche de clouer un bronze en dehors de chez lui. Il part en vacance 1 semaine, il se retient 1 semaine.
Je ne sais pas comment il fait, je suis incapable de me retenir plus de 24h :peur:

Message édité le 21 novembre 2017 à 11:05:13 par Yoda-Software
top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
21 novembre 2017 à 11:05:13

Intervient aussi peut être le fait de la connaissance de ta promiscuité urinaire ! Si pendant la pause réunion tu te retrouves à pisser a coté de connaissances proches , ou ton big boss et de reprendre le cours de la réunion cela peut déstabiliser provisoirement ton comportement ! mais si c'est dans un les toilettes d'une station service, d'autoroute , d' aéroport ou d'un bar que ton voisinage de délestage est la première et dernière fois que tu vas le côtoyer , alors cela devrait rentrer dans la pure banalité et ne pas en faire cas ^^

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
21 novembre 2017 à 11:09:40

Le 21 novembre 2017 à 11:05:13 top-in-hambourg a écrit :
Intervient aussi peut être le fait de la connaissance de ta promiscuité urinaire ! Si pendant la pause réunion tu te retrouves à pisser a coté de connaissances proches , ou ton big boss et de reprendre le cours de la réunion cela peut déstabiliser provisoirement ton comportement ! mais si c'est dans un les toilettes d'une station service, d'autoroute , d' aéroport ou d'un bar que ton voisinage de délestage est la première et dernière fois que tu vas le côtoyer , alors cela devrait rentrer dans la pure banalité et ne pas en faire cas ^^

ça m'est arrivé de me retrouver à côté de mon PDG (on n'a pas trop le choix, y a que 2 urinoirs) et ça ne me pose aucun problème. Il fait son affaire, je fait la mienne, basta.

Obelix Obelix
MP
Niveau 7
21 novembre 2017 à 12:16:05

Frayres de gogues :coeur:

Docom Docom
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 12:30:45

Le 21 novembre 2017 à 11:03:46 Yoda-Software a écrit :
je parle du test, de cette "convention" (d'ailleurs qui l'a défini ? ) qui veut qu'on ne se met pas juste à côté d'un mec, c'est rien que par crainte que l'autre reluque ton sguègue et se foute de toi parce que tu l'as plus petit que lui :nah:

Décidément tu fais une fixation sur cet aspect du problème. :rire:

Ça s'appelle la pudeur, indépendamment de la taille du bouzin. Certains en ont, d'autres n'en ont pas. Ceux qui n'en ont pas sont-ils supérieurs à ceux qui en ont ? (vu comment tu te gausses (puceau, taille du sexe, etc.) je dirais que tu penses que oui).
Ma foi. Je n'ai pas de micro-pénis, je n'ai aucun tabou en présence intime d'une personne du sexe opposée :-) mais les pissotières partagées... NON. :pf:

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
21 novembre 2017 à 12:48:23

je pense en avoir un de taille normale (en fait, je n'ai jamais vraiment cherché à me comparer) et je suis pudique.
quand je vais pisser, je ne scrute pas du côté des autres, et je suppose que les autres en font de même.
à partir de là, je n'ai aucun soucis à pisser à côté d'une autre personne.

ngc12 ngc12
MP
Niveau 23
21 novembre 2017 à 12:59:13

Et pisser dans le même urinoir qu'un autre , ça s'appelle comment ? :question:

Non parce que je l'ai déjà vu . :malade:

Je n'ai pas de problème quand j'urine à côté de quelqu'un , mais je comprend ton malaise Doc . :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment