CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La V république a été mise en place par un général de l'armée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ninhursarg Ninhursarg
MP
Niveau 4
27 avril 2024 à 18:04:48

Toujours en action contre les nations fascistes, racistes cela implique : combattre sa propre suffisance, replacer ses propres couilles dans son propre slip. Il n'y a pas de gimmick, je ne veux pas de hit, je m'appuie sur des faits historiques, cassons les thèses racistes avec du pur style sur de la putain de rythmique; Jésus-Christ fut crucifié pour trouble à l'ordre public, révolutionnaire de l'époque, sorte de Malcom X mystique. On tue en Algérie, en Yougoslavie, en Tchétchénie, la différence est entretenue, basée sur le racisme aussi, tout comme en Afghanistan, entends-tu le cris des mamans ? Non ? Normal, on les censure comme nos sœurs en Iran; la 5ème république a été mise en place par un Général de l'armée inspirée du code Babylonien du roi Hammourabi, écoute donc l'histoire, elle t'en as déjà parlé. Fais attention où tu mets les pieds, sinon tu risques de vite tomber, glisser dans la facilité, fais gaffe baby, personne ne pourra te rattraper, et si ça part en couille ne t'étonne pas de te faire rosser, alors dans ma liste d'ennemis, le FN n'est pas le premier cité, l'avidité de pouvoir qui le fait naître est la bêtise communié.

" Le Code de Hammurabi était un ensemble de 282 lois inscrites dans la pierre par le roi de Babylone Hammurabi (r. 1795-1750 av. JC) qui conquit puis régna sur l'ancienne Mésopotamie. Bien que son code de droit n'ait pas été le premier, il était le plus clairement défini et influença les lois de nombreuses autres cultures. "

" Le Code de Hammurabi est rédigé durant la période dite « paléo-babylonienne » (babylonienne ancienne), sous la première dynastie de Babylone, plus précisément vers la fin du règne du roi Hammurabi qui l'a commandité et sans doute formulé en grande partie. Celui-ci aurait régné de 1792 à 1750 av. J. -C. "

" Hammurabi (ou Hammourabi ; en Akkadien Hammu-rabi) est un roi de Babylone, faisant partie de la première dynastie babylonienne, régnant de 1792 av. J.-C. à sa mort en 1750 av. J.-C. (les dates sont incertaines). Il succède à son père, Sin-muballit. Grâce à de nombreuses campagnes militaires, il fait de Babylone, jusqu'alors un royaume d'importance secondaire, la puissance majeure de la Mésopotamie. Babylone finira par devenir la première capitale politique et commerciale de l'humanité. "

LaDouceLoutre LaDouceLoutre
MP
Niveau 16
27 avril 2024 à 19:07:45

G pas lu

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
27 avril 2024 à 23:27:12

Toujours en action contre les nations fascistes, racistes

Je te rappelle juste que le général de Gaulle a lavé le pays et les institutions :hum:
Moi ma famille a été déporté lors de la seconde guerre mondiale et ça par l'état Français ... Donc quand tu dis que la V ème république a été mise en place par un général et qu'elle est toujours en action contre les nations fascistes et racistes ... :hum:

Et je te rappelle qu'aujourd'hui encore l'état et les institutions sont racistes envers nous les yeniches et les autres communautés issus du voyage ...

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
27 avril 2024 à 23:31:03

En passant ma grand mère maternelle est venue au monde dans un des camps ou ma famille a été déporté durant la seconde guerre mondiale

Et mon grand oncle lui plus âgé devait trouver un moyen de réussir à nourrir la famille
Et petit quand j'allais chez lui avec mes parents, ça lui arrivait de nous raconter cette époque où ils étaient persécuter et comment les gens ont retourné leurs vestes

MacPlouf MacPlouf
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 23:39:56

Pas lu.
Tu es dans une secte ?

Ser2boule Ser2boule
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 00:20:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494267709-contentzoom.png

Cyberzerkr Cyberzerkr
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 09:54:08

Moi ma famille a été déporté lors de la seconde guerre mondiale et ça par l'état Français

Donc Pétain et pas De Gaulle dont il est question :) t'es pas allé en 3ème ? :pf:

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
28 avril 2024 à 11:06:07

Si y a une plaque sur ce sujet ce topic est très à côté.

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
28 avril 2024 à 16:56:12

Donc Pétain et pas De Gaulle dont il est question :) t'es pas allé en 3ème ? :pf:

De Gaulle a lavé le pays et les institutions, relis moi :pf: il avait tellement honte de ce que le pays avait fait et n'a jamais accepté d'endosser la responsabilité quand il a été a la tête du pays

Pour lui la France n'a jamais collaboré et pourtant c'est bien la France qui a jeter ma famille dans les camps, et c'est bien la France qui a raflé et participé à la déportation

C'est un peu trop facile de faire croire que son pays n'a rien fait quand finalement ça a été le cas et que ce sont nos familles qui ont du le subir
Au passage, à chaque commémoration l'état, les institutions et les élus font du révisionnisme en nous excluant quand il s'agit de mentionner la déportation de.ce que vous appelez voyageurs

Kaaido Kaaido
MP
Niveau 73
28 avril 2024 à 19:43:32

G pas lu. Je ne contracte pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment