CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Films du cinéma

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cyberzerkr Cyberzerkr
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 20:23:18

Tentative de rassembler un pic pour le ciné :hap:

Vous aimez bien Shyamalan ? Vous etes hypé par son prochain film ? Les thriller du style je crois que c'est ce que je peux le mieux digérer en ce moment

Trap:

https://www.youtube.com/watch?v=hJiPAJKjUVg

VieuxFrancais VieuxFrancais
MP
Niveau 10
28 avril 2024 à 20:25:03

Connais pas.

Cyberzerkr Cyberzerkr
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 20:27:05

Il avait fait incassable, 6eme sens, split...

VieuxFrancais VieuxFrancais
MP
Niveau 10
28 avril 2024 à 20:28:42

Je n'ai vu aucun de ces trois films. :hap:

OpticalLensed OpticalLensed
MP
Niveau 54
28 avril 2024 à 20:32:08

C'est un dieu j'espère y va gérer encore

LePlaisirDuSexe LePlaisirDuSexe
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 20:32:25

Dernier coup de cœur : Dune 2

Grandiose à tous les niveaux

Cyberzerkr Cyberzerkr
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 20:34:19

Ouais j'ai trop hate lensed :cute:

Et ouais Dune 2 au ciné c'était une sacré claque :oui: sinon y'a quoi en ce moment que vous avez aimé ? Y'a des films sympas ?

Discordial Discordial
MP
Niveau 5
29 avril 2024 à 08:02:19

Le dernier film de Shyamalan que j’ai vu c’est Old et autant dire que c’est une daube comme on en fait peu. Ses précédents, bof, ça va. Split était pas mal, au-dessus du lot, je crois. Glass j’ai pas aimé, de mémoire. Son prochain? J’ai pas cliqué sur le lien.

Mais sinon oui, Dune: Part Two, énorme coup de cœur. J’aime déjà beaucoup la license de base, sans avoir (encore) lu les livres, honte sur moi, puis Villeneuve, et j’avais déjà beaucoup aimé la premiere partie, mais alors celui-là…

C’est sans conteste mon film de SF favori.

Je me le suis refait à la maison en 4K Dolby Vision sur ma LG C2 OLED il y a deux jours, après l’avoir vu au cinéma il y a un mois, et ça se confirme, en plus de griller la rétine ce film me fout des frissons de malade.

J’attends le dernier maintenant du coup, Dune: Messiah, mais va falloir être patient. L’écriture du film est terminée mais Villeneuve a annoncé vouloir faire autre chose entre deux "pour sa bonne santé mentale" qu’il a dit, comme ça fait déjà 10 ans qu’il bosse sur Dune.

Ça me laissera le temps de lire les bouquins, c’est bien.

Discordial Discordial
MP
Niveau 5
29 avril 2024 à 08:29:13

J'ai cliqué sur le lien. Ça a l'air…

Bien débile. Mais hé, pourquoi pas.

Cyberdoomer Cyberdoomer
MP
Niveau 36
29 avril 2024 à 08:52:52

thriller ricain quoi :noel:

LePlaisirDuSexe LePlaisirDuSexe
MP
Niveau 6
29 avril 2024 à 08:53:16

Au ciné y a rien qui m'intéresse.
Furiosa, Joker, Deadpool
Les premiers étaient excellents, mais faire une suite bof bof

Civil war pourquoi pas, c'est la chute de l'Amérique

F0umax F0umax
MP
Niveau 7
29 avril 2024 à 09:01:27

Moi j'aime beaucoup Shyamalan, je guète chacun de ses films et merci pour le trailer... il essaye toujours de surprendre et ça c'est cool.
Puis il a son style à lui, ses films sont souvent "ludiques" dans le sens où c'est souvent des puzzles à reconstituer, puis même dans les faibles budgets il te sort un excellent "The visit"!

Les films que j'aime moins de lui ce sont des "commandes" comme After earth ou les derniers maîtres de l'air.

Mais je vais surveiller celui-ci, ça semble être un thriller qui prend place dans un contexte original, un concert style Lady Gaga. :noel: Il peut nous surprendre une fois de plus!

Shyamalan c'est un bon réal' :sournois: POINT!

Discordial Discordial
MP
Niveau 5
29 avril 2024 à 09:15:33

Le 29 avril 2024 à 08:52:52 :
thriller ricain quoi :noel:

C'est pas faux. Après y a aussi de bons thrillers ricains hein. Enfin, fût un temps il y en avait en tout cas. J'avoue ne plus trop être à la page depuis que je m'intéresse davantage au cinéma indépendant, roumain notamment mais pas que, mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de merdes, probablement à tort parce qu'il y en a sans doute toujours eu beaucoup. Mais on était aussi beaucoup moins exigeants plus jeunes aussi faut dire, je crois. Pour ma part en tout cas.

Mais celui-là, le pitch de départ a déjà l'air de pas bien tenir debout quoi. L'idée est vaguement "intéressante" mais…

Bon, ça ressemble bien à du Shyamalan donc si on aime son cinéma ça devrait plaire, je suppose.

Dans les films récents que j'ai envie de voir, mais flemme à chaque fois pour le moment, il y a:

  • Oppenheimer
  • Napoléon

Et le dernier d'Alex Garland surtout:

  • Civil War

J'en oublie certainement mais j'ai la tête dans le fiak.

-_latruite_- -_latruite_-
MP
Niveau 63
29 avril 2024 à 09:43:48

En ce moment c'est la mode des biopics :( c'est pas toujours des grandes réussites
Mais yen a un que j'ai particulièrement aimé :hap: the fabelmans :noel: un film intéressant :oui:

Vous aimez bien Shyamalan ? Vous etes hypé par son prochain film ? Les thriller du style je crois que c'est ce que je peux le mieux digérer en ce moment

Certains de ses films sont bons, d'autres beaucoup plus ennuyeux , c'est assez irrégulier :p) j'attends pas spécialement ses films

darklordkhaos darklordkhaos
MP
Niveau 39
29 avril 2024 à 16:09:02

Et la fille de shyamalan sort aussi un film cela s'appelle les guetteurs

Cyberdoomer Cyberdoomer
MP
Niveau 36
29 avril 2024 à 17:11:42

ah ouais Civil War a l'air sympa en effet :) si vous y allez on attends votre retour sans spoil ici :oui:

F0umax F0umax
MP
Niveau 7
29 avril 2024 à 17:59:35

Il faut que je le vois Fableman, c'est sur Steven Spielberg pour être plus précis que ma modératrice ne l'est. :noel:

F0umax F0umax
MP
Niveau 7
29 avril 2024 à 18:07:27

Le 29 avril 2024 à 16:09:02 :
Et la fille de shyamalan sort aussi un film cela s'appelle les guetteurs

Ouch, quand c'est la famille, les entrées dans le milieu peuvent être facilitées mais se faire un "prénom" c'est autre chose...

Baka30 Baka30
MP
Niveau 65
29 avril 2024 à 19:55:40

Ca m'étonne pas que tu adores Villeneuve Nim étant donné son soucis de l'esthétique et de la phot ça colle bine avec ton état d'esprit.

Je crois que Villeneuve a dit que le plus important dans un film c'est le visuel et c'est ce qu'on retiens d'un film (ou un truc du genre.

Concernant Civil War je l'ai vu sans du tout savoir ce que j'allais voir et à quoi m'attendre...

Hormis la fin je ne comprends pas vraiment où le film veut aller (ni ou il atterrit d'ailleurs). On t'explique rien au début y'a pas vraiment d'enjeux je trouve on s'attache pas aux persos on t'explique pas pourquoi on en est là...

Bref pour moi c'est un loupé mais je veux bien le retour de quelqu'un d'autre.

Message édité le 29 avril 2024 à 19:57:51 par Baka30
Baka30 Baka30
MP
Niveau 65
29 avril 2024 à 19:57:40

Le 29 avril 2024 à 17:59:35 :
Il faut que je le vois Fableman, c'est sur Steven Spielberg pour être plus précis que ma modératrice ne l'est. :noel:

J'ai pas surkiffé perso c'est long. Comme Killer of the flower moon d'ailleurs.

En très bonne surprise récente j'ai vu Borgi j'en attendais rien mais j'ai été très agréablement surpris.

Belle intrigue bine jouée bine menée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer