CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les sites de rencontres ça marche pour vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Heisenberg_90 Heisenberg_90
MP
Niveau 6
12 avril 2024 à 14:43:32

J'y étais il y a 2 ou 3 ans et j'y suis retourné il y a quelques jours et je te trouve que ça a totalement changé :(

Les femmes ne discutent plus, j'ai l'impression qu'elles attendent complètement que tout leurs tombent entre les doigts.

Je ne vais pas me venter mais j'avais vraiment pas mal de succès, je recevais pas mal de visites et de likes et maintenant je galère vraiment à même pouvoir discuter avec quelqu'un :(

Des avis ?

Message édité le 12 avril 2024 à 14:43:59 par Heisenberg_90
cancelled cancelled
MP
Niveau 40
12 avril 2024 à 15:45:38

Ici ça chat avec les brouteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Conforaman Conforaman
MP
Niveau 48
12 avril 2024 à 16:07:37

Aucune idée, jamais test https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

PseudelDeter PseudelDeter
MP
Niveau 5
12 avril 2024 à 16:27:30

Je n'ai pas test assez longtemps pour te dire

-mika -mika
MP
Niveau 21
12 avril 2024 à 16:40:20

devine d'où vient le problème fréro https://www.noelshack.com/2024-15-5-1712932817-img-20240412-163954.jpg

ren06800 ren06800
MP
Niveau 53
12 avril 2024 à 18:49:26

Ta changé des photos entre il y a 2 ans et maintenant ?

Tout passe par là (en témoigne les "test" nombreux de différentes personnes facilement retrouvable...).

Trex778 Trex778
MP
Niveau 1
12 avril 2024 à 19:13:25

Le 12 avril 2024 à 14:43:32 :
J'y étais il y a 2 ou 3 ans et j'y suis retourné il y a quelques jours et je te trouve que ça a totalement changé :(

Les femmes ne discutent plus, j'ai l'impression qu'elles attendent complètement que tout leurs tombent entre les doigts.

Je ne vais pas me venter mais j'avais vraiment pas mal de succès, je recevais pas mal de visites et de likes et maintenant je galère vraiment à même pouvoir discuter avec quelqu'un :(

Des avis ?

Ben c'est devenu nul toutes les gonz ont laissé leur profil à l'abandon et sont mariés ou en couple de toute façon payer pour se trouver une femme ça fait naze t'a rien de mieux que les rencontres naturelles :oui: et je suis pas le seul à le penser

Sikboy Sikboy
MP
Niveau 4
12 avril 2024 à 19:46:11

Arrête les sites de rencontre tout simplement

Message édité le 12 avril 2024 à 19:46:34 par Sikboy
Fleur22222 Fleur22222
MP
Niveau 9
12 avril 2024 à 23:16:08

Personne ne discute et les mecs sont juste là pour "baiser" alors que je cherche une relation sérieuse

Ah oui et soignez un peut vos profils les mecs la plupart ce sont soit des go muscu 7/10 soit des kheys 0 tout

Message édité le 12 avril 2024 à 23:16:41 par Fleur22222
Magnum-Force Magnum-Force
MP
Niveau 37
12 avril 2024 à 23:29:18

Jamais essayé et jamais eu besoin.

Le 12 avril 2024 à 19:46:11 :
Arrête les sites de rencontre tout simplement

Serboule Serboule
MP
Niveau 6
13 avril 2024 à 02:01:27

Des avis ?

pays de déprimé pays le plus taxé
champion de consommation de cannabis, d'antidépresseur
génération réseaux sociaux à fond dans les voyages, l'amusement

travailler c'est mal fonder une famille c'est mal
vieillir c'est mal

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/3/1656513810-unnamed.png

manger des carottes c'est bien

Message édité le 13 avril 2024 à 02:04:27 par Serboule
Pseudo supprimé
Niveau 5
13 avril 2024 à 06:49:17

MISÈRE !

_Milkywesh_ _Milkywesh_
MP
Niveau 4
13 avril 2024 à 07:00:05

Le 12 avril 2024 à 23:16:08 :
Personne ne discute et les mecs sont juste là pour "baiser" alors que je cherche une relation sérieuse

Ah oui et soignez un peut vos profils les mecs la plupart ce sont soit des go muscu 7/10 soit des kheys 0 tout

J'ai pas compris le rapport entre le fait de devoir soigner son profil et le fait que tu leur reproches d'être ce qu'ils sont. Donc si ces gens dont tu parles soignaient leur profil, ça changerait quoi en fait ? Tu cesserais de penser que ce sont des Go Muscu 7/10 ou des kheys 0 tout ? Ou alors c'était deux phrases n'ayant aucun rapport l'une avec l'autre, j'imagine que c'est plus probable dans ce sens. Et si tu savais combien chez les gonzesses c'est pareil. Toujours les mêmes putain de mots-clés, je me demande si y a un tuto pour être chiantes et sans intérêt et toutes se ressembler dans la mièvrerie quelque part et qu'elles suivent toutes.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 45
13 avril 2024 à 08:01:29

Le 13 avril 2024 à 07:00:05 :

Le 12 avril 2024 à 23:16:08 :
Personne ne discute et les mecs sont juste là pour "baiser" alors que je cherche une relation sérieuse

Ah oui et soignez un peut vos profils les mecs la plupart ce sont soit des go muscu 7/10 soit des kheys 0 tout

J'ai pas compris le rapport entre le fait de devoir soigner son profil et le fait que tu leur reproches d'être ce qu'ils sont. Donc si ces gens dont tu parles soignaient leur profil, ça changerait quoi en fait ? Tu cesserais de penser que ce sont des Go Muscu 7/10 ou des kheys 0 tout ? Ou alors c'était deux phrases n'ayant aucun rapport l'une avec l'autre, j'imagine que c'est plus probable dans ce sens. Et si tu savais combien chez les gonzesses c'est pareil. Toujours les mêmes putain de mots-clés, je me demande si y a un tuto pour être chiantes et sans intérêt et toutes se ressembler dans la mièvrerie quelque part et qu'elles suivent toutes.

quand je taquinais de la nenettes sur internet c'était aussi le sentiment que j'avais, aucune personnalité propre, aucune originalité, aucun goût, c'est là que je voyais pourquoi elles s'étaient fait plaquer par leur mec au bout de x années, ou qu'elles n'arrivaient pas à en garder 1 plus d'un mois. Et des bombes des fois, mais au bout de 4-5 parties de scrabble à quoi bon continuer?
La musique c'est pour danser
Les films c'est pas intéressant sauf si il y a une histoire d'amour
Le travail, faudrait surtout pas que ce soit un boulot original
L'art? pour quoi faire?
Le foot? un truc de beauf non? oui un peu, si on y connait rien. Mais parlez boutique avec tes copines aussi inutiles que toi c'est mieux?
Le sexe, tu sais les préliminaires c'est pas interdit hein.

Message édité le 13 avril 2024 à 08:03:59 par Nic_Kub
Heisenberg_90 Heisenberg_90
MP
Niveau 6
13 avril 2024 à 11:09:15

Le problème c'est que quand tu n'as trop l'occasion de sortir , les sites de rencontres deviennent vite la seule solution pour rencontrer quelqu'un :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 avril 2024 à 12:45:15

Le 13 avril 2024 à 11:09:15 :
Le problème c'est que quand tu n'as trop l'occasion de sortir , les sites de rencontres deviennent vite la seule solution pour rencontrer quelqu'un :(

J'ai essayé Tinder quelques jours, j'ai déjà supprimé mon compte, les relations et échanges ont l'air d'une pauvreté décourageante.

Je me suis fait bloquer par la femmes avec laquelle j'ai le plus discuté lors de ce bref test sur ce site, la femme prétend être une sorcière et soigneuse (elle aime les jeux de rôles visiblement).
J'ai simplement fais une remarque concernant le fait que Madame la sorcière se disant donc soigneuse tient un discours légèrement contradictoire, bloqué à vie dans la nuit pour si peu...

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 avril 2024 à 12:50:54

J'ai fait*

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 5
18 avril 2024 à 13:18:28

Le seul site de rencontre que j'ai jamais fait, si j'étais motivé, j'avais un sacré taux de réussite.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 avril 2024 à 13:24:59

Le 18 avril 2024 à 13:18:28 :
Le seul site de rencontre que j'ai jamais fait, si j'étais motivé, j'avais un sacré taux de réussite.

Ce n'est pas si compliqué que ça, ça demande beaucoup de motivation en effet, savoir marcher sur des œufs en permanence jusqu'au 1er rdv en gros, ce n'est pas pour moi, je suis bien trop franc et honnête pour ça.

Et puis je pense sincèrement qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent, ça n'a pas l'air d'être très clair dans leurs têtes, enfin, si, il y a bien un désir général qui ressort des profils que j'ai eu l'occasion d'analyser mais je n'en dirais pas plus sur le sujet ici...

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 5
18 avril 2024 à 13:32:08

Le 18 avril 2024 à 13:24:59 :

Le 18 avril 2024 à 13:18:28 :
Le seul site de rencontre que j'ai jamais fait, si j'étais motivé, j'avais un sacré taux de réussite.

Ce n'est pas si compliqué que ça, ça demande beaucoup de motivation en effet, savoir marcher sur des œufs en permanence jusqu'au 1er rdv en gros, ce n'est pas pour moi, je suis bien trop franc et honnête pour ça.

Et puis je pense sincèrement qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent, ça n'a pas l'air d'être très clair dans leurs têtes, enfin, si, il y a bien un désir général qui ressort des profils que j'ai eu l'occasion d'analyser mais je n'en dirais pas plus sur le sujet ici...

En fait, j'attendais une autre réponse, alors autant y aller franco !

Le seul site de rencontre que j'ai fait, c'est le "bin sors".

Bon sang, quand on va bien, qu'on n'est pas trop pourri et que c'est le Printemps, il suffit juste de marcher, et de vouloir, c'est un peu comme aller à la pêche, il faut se mettre en position de pouvoir attraper un poisson.

Il y a une part de passivité, et une part de volonté, et connaître les bons coins de pêche, certains diraient les coins à champignon, mais dans ce cas précis, je préfère éviter.

Message édité le 18 avril 2024 à 13:32:34 par Neo-XIX
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment