Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 25-35 ans  / 

Topic IRL Toulouse

Sujet : IRL Toulouse

1
Wakaandais
Wakaandais
MP
22 septembre 2019 à 21:54:15

Yo les kheys

On est un petit groupe de kheys Toulousain (du 18-25) sur un Discord pour nos IRL et on se disait que ça serait cool que des gens du 25-35 nous rejoignent aussi. Du coup voilà si vous êtes chaud, MP moi je vous envoi le lien du discord :ok:

Pour ceux qui auraient peur de tomber sur des cinglés : on a un groupe de gens normaux avec des gens en école d'ingénieur, en droit, en commerce etc, qui savent sociabiliser. Y a pas de célestins ou de cinglé détraqués sexuel (à part un mec de 29 ans du nom d'Eric qui saute sur toutes les meufs mais on le contrôle, no problem)

Ne[xx]u
Ne[xx]u
MP
22 septembre 2019 à 21:55:11

Se faire des potes sur un forum, Wallah la honte http://www.noelshack.com/2019-38-7-1569182110-151947-full.png

CNotrProjeyy
CNotrProjeyy
MP
22 septembre 2019 à 21:56:08

Le 22 septembre 2019 à 21:54:15 Wakaandais a écrit :
(à part un mec de 29 ans du nom d'Eric qui saute sur toutes les meufs mais on le contrôle, no problem)

Il saute sur absolument tout, les poteaux, les jambes de mecs et j'en passe.

DumbWaysToDie
DumbWaysToDie
MP
22 septembre 2019 à 23:12:33

Le 22 septembre 2019 à 21:55:11 Ne[xx]u a écrit :
Se faire des potes sur un forum, Wallah la honte http://www.noelshack.com/2019-38-7-1569182110-151947-full.png

Se faire des potes tout court http://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Avoir besoin des autres pour être heureux dans sa vie http://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Euhegalmcdeux
Euhegalmcdeux
MP
22 septembre 2019 à 23:39:14

Le mec habite a Toulouse quand meme ... Faut se serrer les coudes pour supporter une telle tare.

Les types parlent meme pas Francais et leur artiste fetiche est un plagieur qui a repris tous les tubes de jazz us et foutu des paroles de merde dessus.

Sofiente_
Sofiente_
MP
22 septembre 2019 à 23:44:48

Tu parles de Nougaro comme d'un plagiaire ?

CharlotteGarce
CharlotteGarce
MP
22 septembre 2019 à 23:44:51

désolée je vis en ile de france

Euhegalmcdeux
Euhegalmcdeux
MP
22 septembre 2019 à 23:46:14

Le 22 septembre 2019 à 23:44:48 Sofiente_ a écrit :

Tu vois meme pas besoin de le citer :)

Sofiente_
Sofiente_
MP
22 septembre 2019 à 23:51:01

Respecte, gros.

https://www.youtube.com/watch?v=Xpge7PshQT8

Euhegalmcdeux
Euhegalmcdeux
MP
22 septembre 2019 à 23:53:21

La Java reprend blue rondo a la turk de dave brubeck
Armstrong reprend Go Down Moses
Nougayork est FORTEMENT INSPIRE de motorbreath

Plagiat, adaptation, hommage, ca porte de nombreux noms :)

Sofiente_
Sofiente_
MP
22 septembre 2019 à 23:57:32

Le 22 septembre 2019 à 23:53:21 Euhegalmcdeux a écrit :

D'après Wikipédia, il a mis des paroles sur pas mal de musiques de jazz populaires... Et adapté quelques autres succès internationaux comme "Tu verras"...

Qu'importe. Quelle voix, quel talent. Comme Johnny, en fait. Faut respecter le talent, y en pas tant que ça des gens vraiment talentueux.

Et maintenant les représentants toulousains de la musique c'est qui ?

Big Flo et Oli...

Euhegalmcdeux
Euhegalmcdeux
MP
23 septembre 2019 à 00:04:20

Le 22 septembre 2019 à 23:57:32 Sofiente_ a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 23:53:21 Euhegalmcdeux a écrit :

D'après Wikipédia, il a mis des paroles sur pas mal de musiques de jazz populaires... Et adapté quelques autres succès internationaux comme "Tu verras"...

Qu'importe. Quelle voix, quel talent. Comme Johnny, en fait. Faut respecter le talent, y en pas tant que ça des gens vraiment talentueux.

Et maintenant les représentants toulousains de la musique c'est qui ?

Big Flo et Oli...

LOL ...

Ok on a arreté de parler musique quand tu as evoqué Johnny.

There is a house in New Orlean,
They call the rising sun...

Je prefere etre un animal que d'idolatrer des beauf qui plagiaient les succes etrangers. Je te laisse les portes du penitencier :)

Sofiente_
Sofiente_
MP
23 septembre 2019 à 00:07:50

J'aime autant l'original des Animals que j'aime la voix de Johnny. Si tu ne sais pas voir où est le talent, n'en dégoûte pas les autres. :)

On ne peut pas se nourrir que d'un seul style quand on est mélomane.

foutrake
foutrake
MP
23 septembre 2019 à 11:03:17

Le 22 septembre 2019 à 21:54:15 Wakaandais a écrit :
Yo les kheys

On est un petit groupe de kheys Toulousain (du 18-25) sur un Discord pour nos IRL et on se disait que ça serait cool que des gens du 25-35 nous rejoignent aussi. Du coup voilà si vous êtes chaud, MP moi je vous envoi le lien du discord :ok:

Pour ceux qui auraient peur de tomber sur des cinglés : on a un groupe de gens normaux avec des gens en école d'ingénieur, en droit, en commerce etc, qui savent sociabiliser. Y a pas de célestins ou de cinglé détraqués sexuel (à part un mec de 29 ans du nom d'Eric qui saute sur toutes les meufs mais on le contrôle, no problem)

a parceque les gens en droit , en commerce , école d'ingenieur ne peuvent pas etre des fouu ? mdr tu doit etre un sacrée clown toi

EcnofedSuna
EcnofedSuna
MP
23 septembre 2019 à 11:19:23

RDV à 23h45 vendredi soir à Empalot

Euhegalmcdeux
Euhegalmcdeux
MP
23 septembre 2019 à 11:58:24

Le 23 septembre 2019 à 00:07:50 Sofiente_ a écrit :
J'aime autant l'original des Animals que j'aime la voix de Johnny. Si tu ne sais pas voir où est le talent, n'en dégoûte pas les autres. :)

On ne peut pas se nourrir que d'un seul style quand on est mélomane.

C'est pas une question de style, j'ecoute de tout, du black metal de Dimmu Borgir aux aria de La Callas.

Mais quand un chanteur de variété Francaise mediocre des années 70 recyclait des instrus a succés pompées d'artistes plus talentueux et y rajoutait des textes on parle pas de talent ...

A la limite Nougaro pompait les instru mais il ecrivait ses textes lui au moins, Smet lui n'etait pas plus foutu de composer que d'ecrire alors le talent ... C'etait juste une sorte de Cindy Sanders en Harley.

ArgentMan
ArgentMan
MP
23 septembre 2019 à 12:26:50

C'est pour cela qu'on parle d'interprète tête de quille.

Euhegalmcdeux
Euhegalmcdeux
MP
23 septembre 2019 à 14:09:32

Le 23 septembre 2019 à 12:26:50 ArgentMan a écrit :
C'est pour cela qu'on parle d'interprète tête de quille.

Personne n'a jamais dit le contraire Jean fonce des portes ouvertes, mais il y a des interpretes qui chantent sur des creations originales, ou des interpretes qui se posent pour ce qu'ils sont.

La Callas chante Lakmé de Delibes.

Nougaro pompe des instru, fout des paroles dessus et les sort sous un autre nom sans references aux artistes d'origine.

Smet pompait des instru sur des disques importés non disponible en France, faisait ecrire des paroles dessus et les sortait sans toujours faire reference aux artistes originaux.

Apres la pompe dans l'art ya pas que tes deux idoles qui en sont coupables pas de panique c'est une pratique recurente !

Mais on a encore le droit de pas trouver ca normal et de bousculer un peu vos demi-dieux quand meme !

Lagartija3
Lagartija3
MP
23 septembre 2019 à 14:32:16

House of the rising sun, elle est tranquille à apprendre à la guitare, comme le montre son rythme :bave:

ArgentMan
ArgentMan
MP
23 septembre 2019 à 15:04:21

Tu parlais de talent. Le talent d'un interprète n'est ni lié à l'écriture, ni à la mélodie. Il est pourtant bien réel, ou non, selon les interprètes. Je sens bien que t'as perdu pied et que t'essayes de tromper ton petit monde en nous prêtant des idoles ou des comparaisons sans aucun sens mais y a pas de soucis Roger, t'as juste raconter de la merde, ça arrive à bien du monde.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 44,99€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 41,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€