CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Leaving Neverland

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 11:22:06

Ce soir c'est le documentaire choc sur MJ!

https://www.franceinter.fr/societe/un-fan-de-michael-jackson-sur-leaving-neverland-j-ai-eu-la-nausee-mais-je-n-y-crois-pas

J'avoue je n'ai jamais été un grand fan de MJ (j'aime bien pas mal de chansons de lui, mais je suis pas un fan absolu pour autant), et déjà quand j'étais petit on me disais toujours que c'était un pédo (on le disait a la radio, la télé,...).
Mais depuis je commence a avoir de plus en plus de doute sur le fait qu'il était pédo alors que c'est dernier temps les médias l'enfonce de plus en plus... Et j'y crois de moins en moins (déjà j'y croyais vraiment plus mais là...).

Je crois que c'est une des rares fois ou on a vaut me mettre sous le nez des doutes et possibilité sur la culpabilité de quelqu'un et que ça a l'effet complétement inverse! :noel:

Maintenant que je sais que le docu ne montre pas preuves tangibles et que (malheureusement) les témoins peuvent (et on déjà été) contredit sur leurs affirmations... Ben franchement je vois pas l'interet de voir ce doc.

Et vous? Vous allez le voir? Vous êtes persuadé qu'il est coupable de tous ce qu'on lui reproche ou non?

sabrinathewitch sabrinathewitch
MP
Niveau 6
21 mars 2019 à 11:57:23

Je ne vais pas voir cette merde, MJ est innocent :ok:

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 12:33:58

T'es un fan harcore ou tu y croit pas parce que ça te semble aussi beaucoup trop facile? :noel:

[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 12:39:25

Je suis fan de MJ donc pour j'ai eu tendance dans le passé à minimiser les faits qui lui étaient reprochés mais devant l'accumulation d'accusations et même certaines déclaration de MJ himself j'ai bien dû me rendre à l'évidence. Et le doc présenté ce soir ne va pas changer mon opinion à mon avis.

Ce qui me surprend par contre c'est que pour certaines personnes, une accumulation de faits est au final moins crédible qu'un faisceau de rumeurs et ce au mépris de toute logique.

MJ était un génie et a laissé une empreinte indélébile dans la pop mais c'était aussi un prédateur sexuel.
Les 2 choses sont vraies et aucune des 2 n'efface l'autre.

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 12:44:12

Le problème c'est qu'il a été innocenté en 2005 justement... Et que les deux personnes qui l'accuses ont déjà plusieurs fois mentis sous serment avec leur déclaration.

Je dis pas, bien sur, que c'est impossible que MJ soit coupable de ce qu'on lui reproche... Mais faut avouez que pour l'instant y'a toujours pas eu de preuves et les témoignages sont très facilement remis en doutes...

Et c'est pas le documentaire qui va en apporter apparemment. :(

khermelias2 khermelias2
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 13:20:37

Oui je l'ai vu sur youtube il y a deux jours.

Le documentaire est vraiment bien fait. Je ne pensais pas que Mickael Jackson était un pédophile avant de voir le documentaire. Maintenant je pense qu'il en était bien un.
Je me sens un peu con parce que je m'étais vraiment intéressé à savoir si oui ou non il était coupable et une fois j'avais vu qu'un enfant l'accusait, puis l'enfant s'est rétracté et avait dit que son père lui avait dit de faire ça (pour l'argent), le lendemain le père se tirait une balle dans la tête. C'est ce qui m'avait fait penser qu'il ne l'était pas, mais maintenant que j'ai vu le documentaire. :-/

khermelias2 khermelias2
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 13:21:51

Je dis pas, bien sur, que c'est impossible que MJ soit coupable de ce qu'on lui reproche... Mais faut avouez que pour l'instant y'a toujours pas eu de preuves et les témoignages sont très facilement remis en doutes...

Ouais et quand on voit que les deux jeunes demandent 1 milliard de dommages et intérêts. Ca fait gros.
Mais leur histoire parait très crédible.

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 13:23:55

Bon je le regarderais ce soir du coup, mais je reste sceptique sur les retours que j'ai lu en ce qui me concerne. :(

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 13:28:15

Le 21 mars 2019 à 13:21:51 khermelias2 a écrit :

Je dis pas, bien sur, que c'est impossible que MJ soit coupable de ce qu'on lui reproche... Mais faut avouez que pour l'instant y'a toujours pas eu de preuves et les témoignages sont très facilement remis en doutes...

Ouais et quand on voit que les deux jeunes demandent 1 milliard de dommages et intérêts. Ca fait gros.
Mais leur histoire parait très crédible.

C'est pas le fait qu'elle soit crédible le probleme... Le soucis c'est qu'ils ont déjà menti sous serments et qu'ils ont eu des déconvenues artistique avec le clan Jackson peut de temps avant leur premières accusation (et alors que MJ était déjà mort depuis un moment). Et ils ont pas mal de contractions dans leur témoignage (mais ça c'est possible de ce trompé). Donc ils peuvent facilement être contredit, ce qui est déjà arrivé en plus.

Pas vraiment (et c'est ça le problème malheureusement) fiable donc trop de doutes...

https://www.youtube.com/watch?v=-NfWej1Skxs

Message édité le 21 mars 2019 à 13:31:10 par Sombracier29
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2019 à 13:37:24

Cet été ça fera 10 ans qu'il est mort

Va-t-il réapparaitre jour pour jour et nous dire qu'il est encore vivant ?

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 13:39:54

Ça c'était pour les 7 ans! :noel:

Maintenant c'est trop tard il n'a plus le droit. :oui:

JeDisOuiMerci JeDisOuiMerci
MP
Niveau 3
21 mars 2019 à 14:09:23

Pedo a 100%, il faut vraiment se mentir pour penser le contraire.
Il avait admis pendant son procès à avoir dormi dans le même lit qu'un enfant de 7 ans pendant plus de 30 jours consécutifs, chose toute a fait normale pour un homme d'une trentaine d'années hein :)

-uncut- -uncut-
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 14:22:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553174506-1490180826-groupies-844x475.jpg

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 14:22:24

T'as le lien ou il avoue "avoir dormi dans le même lit qu'un enfant de 7 ans pendant plus de 30 jours consécutifs"? J'arrive pas a trouvé ça, sauf sur les témoignage justement. :noel:

Après oui c'est dérangeant et même glauque.

JeDisOuiMerci JeDisOuiMerci
MP
Niveau 3
21 mars 2019 à 14:39:02

Le 21 mars 2019 à 14:22:24 sombracier29 a écrit :
T'as le lien ou il avoue "avoir dormi dans le même lit qu'un enfant de 7 ans pendant plus de 30 jours consécutifs"? J'arrive pas a trouvé ça, sauf sur les témoignage justement. :noel:

Après oui c'est dérangeant et même glauque.

https://www.vanityfair.com/hollywood/2019/03/10-undeniable-facts-about-the-michael-jackson-sexual-abuse-allegations

"1. There is no dispute that, at age 34, Michael Jackson slept more than 30 nights in a row in the same bed with 13-year-old Jordie Chandler at the boy’s house with Chandler’s mother present. He also slept in the same bed with Jordie Chandler at Chandler’s father’s house. The parents were divorced." okay il avait 13 ans pas 7 ans désolé :hap:

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 14:47:33

Merci!

Mais je note quand même que les parent du petit était là... C'est encore plus malsain de la part du parent de laissez son enfant dormir avec un adulte, non? :noel:

Le truc c'est que ça tant a prouver que MJ était extrêmement dérangeant, mais pas pour autant que c'était un pédo (surtout qu'il a été reconnu comme étant surtout un grand enfant par le tribunal... Malaisant aussi). Bien qu'encore une fois je dis pas que c'est impossible. Mais y'a toujours pas de preuve et surtout Jordie Chandler a avoué avoir mentit a la mort de MJ.

https://www.tuxboard.com/jordan-chandler-a-menti-a-propos-de-michael-jackson/

[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 14:49:16

Le 21 mars 2019 à 14:22:04 -uncut- a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553174506-1490180826-groupies-844x475.jpg

oh ptain :rire:

NathanChen NathanChen
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 16:14:08

Je ne comprends pas comment ça peut intéresser quiconque.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
21 mars 2019 à 21:05:27

https://www.6play.fr/m6/direct :noel:

[[_R3D_]] [[_R3D_]]
MP
Niveau 9
21 mars 2019 à 22:07:03

Le 21 mars 2019 à 16:14:08 NathanChen a écrit :
Je ne comprends pas comment ça peut intéresser quiconque.

De quoi ? La vie tordue du plus grand chanteur de l’histoire de l´humanité ? 🤔

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment