CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre rapport aux riches ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ratchada Ratchada
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 00:24:53

Comment vivez-vous avec l'idée que certains soient nés dans des familles de millionnaires/milliardaires et pas vous ? Ça vous donne l'impressionn d'avoir une existance médiocre ? vous êtes frustré de ça ? Ou juste content pour eux ? Vous y pensez souvent ?

Message édité le 25 septembre 2018 à 00:26:09 par Ratchada
77Nesta 77Nesta
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 00:31:25

Le 25 septembre 2018 à 00:24:53 Ratchada a écrit :
Comment vivez-vous avec l'idée que certains soient nés dans des familles de millionnaires/milliardaires et pas vous ? Ça vous donne l'impressionn d'avoir une existance médiocre ? vous êtes frustré de ça ? Ou juste content pour eux ? Vous y pensez souvent ?

Aucun ressenti
Je suis parti de rien , justement je me suis fait tout seul

cerveau_trumpy cerveau_trumpy
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 00:33:23

Le 25 septembre 2018 à 00:31:25 77Nesta a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:24:53 Ratchada a écrit :
Comment vivez-vous avec l'idée que certains soient nés dans des familles de millionnaires/milliardaires et pas vous ? Ça vous donne l'impressionn d'avoir une existance médiocre ? vous êtes frustré de ça ? Ou juste content pour eux ? Vous y pensez souvent ?

Aucun ressenti
Je suis parti de rien , justement je me suis fait tout seul

Et on voit les résultats :sarcastic:

77Nesta 77Nesta
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 00:39:21

Le 25 septembre 2018 à 00:33:23 cerveau_trumpy a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:31:25 77Nesta a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:24:53 Ratchada a écrit :
Comment vivez-vous avec l'idée que certains soient nés dans des familles de millionnaires/milliardaires et pas vous ? Ça vous donne l'impressionn d'avoir une existance médiocre ? vous êtes frustré de ça ? Ou juste content pour eux ? Vous y pensez souvent ?

Aucun ressenti
Je suis parti de rien , justement je me suis fait tout seul

Et on voit les résultats :sarcastic:

Non absolument pas
Maintenant oui je fais tout pour ma fille , mais c'est une Italienne en réalité haha
Évidemment que je fais tout maintenant pour elle , mais sans fausse arragance

77Nesta 77Nesta
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 00:43:36

Évidemment que je besoin qu'elle me dise qu'elle m'aime :oui:
Évidemment que j'ai réussi
J'ai travaillé pour ca

77Nesta 77Nesta
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 00:44:54

La je peux vous montrer 10 kilos de Safran la ok ?

77Nesta 77Nesta
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 00:46:20

Évidemment que c'est vrai deja montré

Coquelicot3 Coquelicot3
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 00:46:34

Je suis déjà content d'être né français , On peut pas tout avoir .
Je dirais tant mieux pour eux , et non je n'y pense pas , pour la simple raison que je me fou de l'argent . En avoir juste un peu me suffit .
Pouvoir tout se payer , tout faire , ne m'attire absolument pas .
Surtout que je finirai sûrement alcoolique et drogué ...

Édit : Bien entendu Nesta est encore là pour gâcher/couler un énième topic ... les modos va falloir agir à un moment donné .

Message édité le 25 septembre 2018 à 00:48:55 par Coquelicot3
CurvaSudMilano CurvaSudMilano
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 00:57:12

la plupart du temps c'est des escrocs/sales personnes

Coquelicot3 Coquelicot3
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 01:00:14

Tu veux pas te barrer du forum ? genre définitivement ?
Non vraiment niveau inutilité tu as atteint le summum .
Tu parles tout seul , Tu fais couler les topics , Tu n'est ni drôle ni intéressant , Tu n'apportes aucune expérience , Tu ne créé aucun topic .

77Nesta 77Nesta
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 01:02:16

Le 25 septembre 2018 à 00:57:12 CurvaSudMilano a écrit :
la plupart du temps c'est des escrocs/sales personnes

Qui par rapport a quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2018 à 01:17:27

Je suis issu d'une famille plutôt aisée, la dernière fois que je suis parti en vacances avec mes parents, on a croisé Chirac et Mimi Mathy à l'hôtel. :hum:

Là je suis à l'AAH et je le vis plutôt bien, le fait d'avoir connu le luxe plus jeune me dispense de le rechercher à l'âge adulte.

CurvaSudMilano CurvaSudMilano
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 01:18:24

Le 25 septembre 2018 à 01:02:16 77Nesta a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:57:12 CurvaSudMilano a écrit :
la plupart du temps c'est des escrocs/sales personnes

Qui par rapport a quoi ?

de ce que je vois

Coquelicot3 Coquelicot3
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 01:37:03

Le 25 septembre 2018 à 01:17:27 Asticot44 a écrit :
Je suis issu d'une famille plutôt aisée, la dernière fois que je suis parti en vacances avec mes parents, on a croisé Chirac et Mimi Mathy à l'hôtel. :hum:

Là je suis à l'AAH et je le vis plutôt bien, le fait d'avoir connu le luxe plus jeune me dispense de le rechercher à l'âge adulte.

Chirac :rire: je pense que j'aurai essayé de taper la discute au moins une fois avec lui .

07h07 07h07
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 08:18:58

Je m'en fous, j'étais aisé quand j'étais jeune et ça changait rien à ma vie, les pauvres nous regardaient juste avec rage et envie, ça me mettait mal à l'aise.
Par contre les riches qui surgâtent leurs gosses je vous hais, faites les galérer au lieu d'en faire des fragiles pourris gatés.

[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 08:52:40

J'y pense pas. Je suis surtout content de pas être né dans une famille pauvre, Mes parents ont subvenu à mes besoins et ont payé mes études et je leur en suis reconnaissant.
Après, pour tout ce que je possède, je l'ai payé moi avec mon travail. Mon père s'est fait tout seul et il tenait à ce que ça soit pareil pour moi.

kev399 kev399
MP
Niveau 6
25 septembre 2018 à 08:54:36

Personnellement ça change rien, dans une société il y aura toujours des gens avec plus de bien que nous, le bonheur n'est absolument pas dans l'argent, il est dans le quotidien que tu te construit. C'est pour ça qu'il y a des riches malheureux des pauvres heureux et des gens de moyenne classe heureux ou non-heureux. Tu peux être riche est finale durant ton évolution n'avoir jamais étés heureux à force d'avoir tout facilement, de ne pas avoir le plaisir d'obtenir quelques choses en aillant travailler plus ou moin longtemps pour l'obtenir ou patienter ce qui te procure un plaisir très agréable. Il en est de même pour les amis, si tu es riche je voix pas pourquoi tu t'obstinerai avec. Le bonheur je pense est dans les hauts et les bas.

Message édité le 25 septembre 2018 à 08:57:00 par kev399
icelewis icelewis
MP
Niveau 41
25 septembre 2018 à 10:14:06

Bof, sérieusement il y a rien à envier. J’en ai côtoyé et ils sont moins bien dans leurs pompes que les enfants de la classe moyenne.

Soit ils tombent dans des vices (alcool/drogue), et ils ne font rien de leur vie.

Soit ils ont une pression de dingue de réussir de la part de leur famille. Ce n’est pas simple du tout à gérer. La moindre erreur et tu es considéré comme le vilain petit canard de la famille. Quand ton père avait réussi à 30ans et que toi t’es « normal » faut savoir encaisser les petites piques.

Puis une fortune ça se dilapide vite si tu ne sais pas bien gérer.

[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 10:39:55

Effectivement j'ai vu ça. Il y avait une fille pendant mes études pourrie gâtée, son père (en exil fiscal) lui envoyait autant d'argent qu'elle voulait,. Elle étaitcomplêtement pêtée d'elle même et elle s'envoyait de la coke à un point que ça se voyait à ses dents. Elle me donnait pas l'impression d'une personne qui allait bien

Vozmaraka Vozmaraka
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 20:20:09

Je suis né pauvre et je mourrai pauvre. Ca me convient très bien :ok:
Tant qu'on a un toit au-dessus de la tête et de quoi manger, c'est bon. Le reste c'est superflu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment