CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis pucelle à 30 ans

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2018 à 20:37:20

Jvais répondre directement sans prendre en compte ce qu'on dit les autres utilisateurs :

Tu es pucelles à 30, est-ce que ça craint ?
=> Bah non . . . il n'y a pas de "norme" pour ça, c'est ton choix, t'es libre de faire ta première fois quand tu veux ou de ne jamais la faire, ça ne regarde que toi. (Your life, your choice)

Est-ce que tu as le temps ?
=> De coucher ? Oui, tu as toute ta vie. De faire des gosses ? Bah en moyenne encore 20 ans vu que la ménopause commence aux alentours de 50 ans. Après ça implique d'avoir tes gosses à 70 ans aussi, donc faut y penser.

Si tu es toujours vierge, c'est avant tout parce que tu n'as pas confiance en toi. Tu es libre de faire ta première fois quand tu veux avec qui tu veux. Tout dépend de ce qui te met à l'aise. Ceci dit, si tu as peur du sexe opposé, bah va falloir vaincre cette peur si tu veux coucher avec un homme. Mais pareil, rien ne t'y oblige, tu peux aussi coucher avec des femmes, des trans, etc . . .

Bref, en gros, si tu veux des conseils pour faire ta première fois, c'est simple : Fait ton maximum pour te mettre à l'aise (pour que ça se passe bien).
Mais ne t'attend :
- Ni au nirvana
- Ni a avoir mal
- Ni a être enceinte (surtout si tu te protège)
- Ni à être malade (sauf si tu te protège pas)

Bref, en gros c'est un truc sympa a partager avec quelqu'un que au moins tu apprécie (de par son physique ou n'importe quoi d'autre). Mais pas forcément le nirvana.
Voilà, j'ai rien à ajouter, en espérant avoir répondu à la question.

Ratchada Ratchada
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 20:40:51

Tu es pucelles à 30, est-ce que ça craint ?

=> Bah non . . . il n'y a pas de "norme" pour ça

Y a pas de normes, mais c'est juste un peu du gâchis, le problème est plutot à ce niveau-là. Elle n'aura jamais une 2ème jeunesse, jamais de l'éternité...
Mais bon, c'est fait donc inutile de regretter...

Message édité le 30 septembre 2018 à 20:41:32 par Ratchada
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2018 à 20:57:50

Le 30 septembre 2018 à 20:40:51 Ratchada a écrit :

Tu es pucelles à 30, est-ce que ça craint ?

=> Bah non . . . il n'y a pas de "norme" pour ça

Y a pas de normes, mais c'est juste un peu du gâchis, le problème est plutot à ce niveau-là. Elle n'aura jamais une 2ème jeunesse, jamais de l'éternité...
Mais bon, c'est fait donc inutile de regretter...

Tu ne peux pas regretter ce que tu n'as jamais vécu hein :hap:

Ratchada Ratchada
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 20:59:49

Le 30 septembre 2018 à 20:57:50 Mistyshade a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 20:40:51 Ratchada a écrit :

Tu es pucelles à 30, est-ce que ça craint ?

=> Bah non . . . il n'y a pas de "norme" pour ça

Y a pas de normes, mais c'est juste un peu du gâchis, le problème est plutot à ce niveau-là. Elle n'aura jamais une 2ème jeunesse, jamais de l'éternité...
Mais bon, c'est fait donc inutile de regretter...

Tu ne peux pas regretter ce que tu n'as jamais vécu hein :hap:

Ben regretter de ne pas l'avoir vécu, joue pas sur les mots ! 😤

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2018 à 23:04:19

24 ans, toujours puceau et j'ai plaqué une fille ce week end :noel:

j'ai de plus en plus de relations avec des filles, mais je veux pas coucher avec n'importe qui. avec celle ci, on s'est rencontré mais on s'est rendu compte que tous le deux ça le ferait pas :non: on se voyait depuis 2 mois
on a pas eu l'occasion de faire l'amour, tant pis je suis patient :oui:

faut pas se forcer, ni écouter les personnes (autants d'hommes que de femmes) qui enchainent les partenaires :non:

Ratchada Ratchada
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 20:57:05

Le 30 septembre 2018 à 23:04:19 lceScream a écrit :
24 ans, toujours puceau et j'ai plaqué une fille ce week end :noel:

j'ai de plus en plus de relations avec des filles, mais je veux pas coucher avec n'importe qui. avec celle ci, on s'est rencontré mais on s'est rendu compte que tous le deux ça le ferait pas :non: on se voyait depuis 2 mois
on a pas eu l'occasion de faire l'amour, tant pis je suis patient :oui:

faut pas se forcer, ni écouter les personnes (autants d'hommes que de femmes) qui enchainent les partenaires :non:

Tu en as jamais souffert ? Quelles questions tu as à poser à qqn qui a sauté plein de filles payantes et pas-payantes ?

-Ecureuil_ -Ecureuil_
MP
Niveau 9
02 octobre 2018 à 13:38:47

9 pages ? :ouch:
Mon topic a fait 9 pages :ouch:
Woaw j'hallucine, en plus c'est pas un problème assez 'important' je dirais :noel: donc bon

Ratchada Ratchada
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 16:44:24

Le 02 octobre 2018 à 13:38:47 -Ecureuil_ a écrit :
9 pages ? :ouch:
Mon topic a fait 9 pages :ouch:
Woaw j'hallucine, en plus c'est pas un problème assez 'important' je dirais :noel: donc bon

Ben la virginité c'est LE sujet qui déchaine les passions sur ce forum, alors enplus si il a été créé par une fille...

Ecureuil je flirt avec une pucelle de 21 ans, j'aurais des questions

Message édité le 02 octobre 2018 à 16:45:00 par Ratchada
coldust coldust
MP
Niveau 9
02 octobre 2018 à 22:42:21

Le 30 septembre 2018 à 13:13:31 timurlang31 a écrit :
Non mais aujourd'hui les femmes perdent leur virginité la plupart du temps vers 15... Déjà que à 18 ans les vierges sont très rares, à trente c'est forcément un choix.

C'est pas comme les mecs...

La moyenne est de 17 ans depuis plusieurs générations.

coldust coldust
MP
Niveau 9
02 octobre 2018 à 22:46:20

Le 30 septembre 2018 à 15:26:15 Ratchada a écrit :
Moi je flirt avec une pucelle là, mais elle est folle complète, elle m'a envoyé 31 messages, oui 31, des coeurs et des déductions insensées "tu réponds pas, c'est la preuve que tu m'aime pas" des trucs comme ça. Et ensuite plein de coeurs.
Elle veut tout le temps me voir mais le jour J elle ne veut plus, et ensuite elle veut quand-même, et au final c'est trop tard. J'ai désactivé les notifications whatsapp parce qu'elle me flood des coeurs ou des messages toujours pareils...

Il faut que tu en discute avec elle.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 octobre 2018 à 22:54:14

La bonne nuit, aimable pucelle. :-d

timurlang31 timurlang31
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 16:12:41

ce topic a de grandes chances detre un fake car:

les filles en général perdent aujourd'hui leur virginité tragiquement tôt, vers 14 ans environ, très souvent dans des contextes de plans à 3 voire +, et en règles générale avec des mecs à la peau mate parce que voilà ça leur fait songer à la page les vacances, la sensualité et tout... Et parfois elles le font avec des substances plus ou moins licites dans le sang.

Wala j'ai essayé de condenser tous les clichés possibles en un paragraphe :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 octobre 2018 à 17:14:41

Le 03 octobre 2018 à 16:12:41 timurlang31 a écrit :
ce topic a de grandes chances detre un fake car:

les filles en général perdent aujourd'hui leur virginité tragiquement tôt, vers 14 ans environ, très souvent dans des contextes de plans à 3 voire +, et en règles générale avec des mecs à la peau mate parce que voilà ça leur fait songer à la page les vacances, la sensualité et tout... Et parfois elles le font avec des substances plus ou moins licites dans le sang.

Wala j'ai essayé de condenser tous les clichés possibles en un paragraphe :)

Elles pensent à moi à longueur de journée. Mais comme je ne peux hélas pas les contenter toutes, il y en a forcément qui restent pucelles...

s00b s00b
MP
Niveau 14
04 octobre 2018 à 01:31:01

25 ans et vierge pourtant les filles 90% disent que je mignon 8/10 .... je sais pas ce qui coince bon après c'est vrai je flirt pas aussi :(

Zuul_Mothafucka Zuul_Mothafucka
MP
Niveau 9
04 octobre 2018 à 01:32:32

Le 21 septembre 2018 à 02:03:41 -Ecureuil_ a écrit :
Ca craint ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png
J'ai le temps ?
Toutes mes copines sont mariées, et ont des enfants !
Elles ont aussi un travail, mais moi je suis au chomage...
Si je suis toujours vierge, c'est aussi parce que je suis très pudique et j'ai toujours eus peur de me dévoiler intimement devant un homme.
De plus, les hommes me font un peu peur, je leur parle rarement sauf si c'est pour demander un renseignement ou quelque chose comme ça.

Faut pas avoir peur des hommes , leur seul désir est de résoudre ton problème de virginité ! :oui:

Ratchada Ratchada
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 07:25:44

Le 04 octobre 2018 à 01:31:01 s00b a écrit :
25 ans et vierge pourtant les filles 90% disent que je mignon 8/10 .... je sais pas ce qui coince bon après c'est vrai je flirt pas aussi :(

Et pourquoi ?
Un jour tu risque de prendre conscience du gâchis et de regrette pour l'éternité !
Le mec qui est moche ma fois il pouvait pas trop séduir, mais toi tu peux, tu gâche de l'or sans raison, les amourettes de jeunesse c'est tout dans une vie, il te reste 5 ans bouge-toi :(

Message édité le 04 octobre 2018 à 07:28:11 par Ratchada
FionDoudou FionDoudou
MP
Niveau 12
04 octobre 2018 à 21:19:38

Le 04 octobre 2018 à 07:25:44 Ratchada a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 01:31:01 s00b a écrit :
25 ans et vierge pourtant les filles 90% disent que je mignon 8/10 .... je sais pas ce qui coince bon après c'est vrai je flirt pas aussi :(

Et pourquoi ?
Un jour tu risque de prendre conscience du gâchis et de regrette pour l'éternité !
Le mec qui est moche ma fois il pouvait pas trop séduir, mais toi tu peux, tu gâche de l'or sans raison, les amourettes de jeunesse c'est tout dans une vie, il te reste 5 ans bouge-toi :(

Les zamourettes de jeunesse des barres :rire:

Zamaire Zamaire
MP
Niveau 9
04 octobre 2018 à 22:14:53

Tema "Nikita" !!!
https://www.youtube.com/watch?v=0WjQhsIokAY

timurlang31 timurlang31
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 00:30:14

04 octobre 2018 à 07:25:44

Le 04 octobre 2018 à 01:31:01 s00b a écrit :
25 ans et vierge pourtant les filles 90% disent que je mignon 8/10 .... je sais pas ce qui coince bon après c'est vrai je flirt pas aussi :(

Et pourquoi ?
Un jour tu risque de prendre conscience du gâchis et de regrette pour l'éternité !
Le mec qui est moche ma fois il pouvait pas trop séduir, mais toi tu peux, tu gâche de l'or sans raison, les amourettes de jeunesse c'est tout dans une vie, il te reste 5 ans bouge-toi :(

Non mais il serait aussi bien qu'il le prétend il y a longtemps que des meufs serai venus vers lui hein...

Enfin il existe à ce qu'on dit des cas de beau mecs qui serre pas à cause de manque de confiance. Honnêtement je sais pas si c répandu

Message édité le 05 octobre 2018 à 00:33:13 par timurlang31
Zamaire Zamaire
MP
Niveau 9
05 octobre 2018 à 01:31:54

https://www.youtube.com/watch?v=oY1EHfgTb9Y

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment