CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment quitter une fille (très) sensible ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Park_Chung-Hee Park_Chung-Hee
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 23:47:08

Ça fait 3 fois que je suis à deux doigts de la lâcher. Mais à chaque fois elle semble se démolir de l'intérieur quand je le lui dis. Elle m'a envoyé des lettres dans lesquelles elle expliquait ne pas pouvoir imaginer vivre sans moi.

Elle est japonaise et elle est chez moi là...dans le lit à coté de moi en fait (elle me fait la gueule), en attendant la rentrée universitaire parce qu'elle va être étudiante d'échange pendant 1 ans. Ça fait 12 mois qu'on est ensemble. Au total on a dû être 6 mois en présentiel, à voyager d'un pays à l'autre pour se voir.

Le problème c'est qu'on s'engueule tout le temps. Elle est immature (plus jeune que moi) elle a des névroses, un caractère à chier et on baise quasi pas. Il y a plus de mauvais que de bon qui découle de notre relation. C'est pas sain du tout.

Mais elle est adorable, et comme je l'ai dit plus haut, la quitter met ma sensibilité à l'épreuve. J'ai quitté une paire de filles dans ma vie et ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre. Mais là...

Rebeu-92 Rebeu-92
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 00:09:48

Reste avec elle khey, essaie de renouer de bons liens et pour ce qui est de la baise, patiente :ok:

SchokoTropBon SchokoTropBon
MP
Niveau 12
15 août 2017 à 00:10:55

On dirait que ta copine a trouvé ton topic... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2017 à 00:11:35

Je m'y connais pas trop là-dedans, mais je pense que vous devriez en discuter.
C'est-à-dire, que tu ne commences pas à lui dire cash "je veux te quitter", mais que vous discutiez du fait que ça ne va pas en ce moment (ou depuis un certain temps). Si vous vous rendez compte tous les deux que ça ne va plus, la séparation sera plus facile et se fera plus naturellement.

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
15 août 2017 à 00:40:30

Si c'est mort c'est mort.

Tu empires les choses à rester avec par compassion. Ça n'en sera que plus dur pour l'un comme pour l'autre au fil des mois.

Pose toi aussi la question de ton rôle dans l'affaire. Tu es amoureux ? Si oui et que votre modèle de relation ne te convient pas, effectivement parlez-en avant que le ver ne pourrisse trop le fruit. Si non, y a pas à tergiverser, elle morflera quoi qu'il arrive et ça ne fait pas de toi un salaud. Surtout pas si tu prends tes responsabilités.

Pourquoi elle te fait la gueule ? Tu n'explique pas. Elle sent quelque chose ou c'est juste de la névrose ?

Si elle ne convient pas, y a pas à essayer de t'adapter. Y a plein de choses qui peuvent motiver er entretenir l'amour (la passion, les sentiments, les enfants, la raison, l'argent...). A toi et toi seul de déterminer tes priorités et prendre la décision qui est bonne pour TOI.

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
15 août 2017 à 00:42:18

Et il n'y a pas de belle manière de quitter quelqu'un, ça n'existe pas. Alors juste courage, force et honneur mon frère :ok:

EamGroot EamGroot
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 00:42:49

Ça fait 3 fois que je suis à deux doigts de la lâcher. Mais à chaque fois elle semble se démolir de l'intérieur quand je le lui dis.

ta 2ans ou quoi? jai limpression que tes née hier.
Ta jms eu de meuf qui te quitte du jour au lendemain, qui repond aps a tes appelle et qui une semaine plutard est en couple sur fb? Ta jms vu les topic de "elle me quitte apres 7ans" ?
Faut etre sans pitier avec les meufs car elle le sont aussi avec nous.
Quand une meuf decide deteindre la lumiere dans la piece elle ny repense pas deux fois,, elle senfou des sentiment de la piece
faut tu fasse de meme

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
15 août 2017 à 00:43:43

Eamgroot ouais enfin l'empathie ça existe aussi :rire:

notanymore notanymore
MP
Niveau 13
15 août 2017 à 00:58:17

Baises-la.

Ça ira mieux après :oui:

EamGroot EamGroot
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 00:59:12

Le 15 août 2017 à 00:43:43 Fujiki a écrit :
Eamgroot ouais enfin l'empathie ça existe aussi :rire:

ressentir de l'empathie pour une femme qui ne taime que de facon opportunistique? Qui te quittera du jour au lendemain des qu'elle trouvera mieux?
ecoute mec, pk ne pas reserver tout ton empathy a la seule femme qui le merite, celle qui taime inconditionellement? (ta maman)

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
15 août 2017 à 01:01:59

C'est vrai que c'est un japonaise... Mais y en a des biens ! :oui:

L'empathie C'est d'autant plus précieux que difficile à ressentir au fil des déceptions. Je m'y accroche perso.

notanymore notanymore
MP
Niveau 13
15 août 2017 à 01:04:54

Ou sinon dis lui "Yamete kudasaïa !" à chaque fois qu'elle fait un truc, à force elle va en avoir marre et elle partiras d'elle même :ok:

Park_Chung-Hee Park_Chung-Hee
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 01:05:44

Merci de vos réponses. Du coup je vais essayer de lui parler avec ça en tête.

Fujiki elle me fait la gueule parce que justement en rentrant je lui ai fait savoir que je trouvais notre relation pour le moins bancale et que je ne comprenais pas pourquoi elle restait avec moi dans ces conditions. Et elle a pris ça pour une agression, comme la moitié des choses que je lui dis...

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
15 août 2017 à 01:17:02

J'arrive pas à retrouver, sur un autre forum, le topic d'un mec qui détaillait sa relation bancale (et au final foirée) avec une japonaise.

Le clivage culturel est immense. Vous devez être confrontés l'un et l'autre à un mur d'incompréhension... au Japon, les choses qui ne vont pad sont des choses qu'on intériorise énormément. Contrairement à ici, le dialogue n'est pas voué à résoudre les problèmes mais à les relativiser, voire les masquer si trop gênants.

Honnêtement, Je pense que vu ce que tu racontes, vous allez avoir du mal à trouver votre équilibre. En tant que mec déjà, l'insatisfaction sexuelle au bout d'à peine un an ça me fait bondir.

Franchement voit si ça vaut le coup. Mais si t'as le sentiment que non ne te torture pas auprès d'une fille qui te souffle le chaud et le froid et que tu ne comprends pas.

Elle s'en remettra. T'en fais pas pour elle. Pense surtout à toi et à te reconstruire après ça.

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
15 août 2017 à 01:28:12

"Le problème c'est qu'on s'engueule tout le temps. Elle est immature (plus jeune que moi) elle a des névroses, un caractère à chier et on baise quasi pas."
ce tableau idéal , j'ai rigolé :)
Perds pas ton temps règle ça avant la rentrée.

EamGroot EamGroot
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 02:05:10

Le 15 août 2017 à 01:05:44 park_chung-hee a écrit :
Merci de vos réponses. Du coup je vais essayer de lui parler avec ça en tête.

Fujiki elle me fait la gueule parce que justement en rentrant je lui ai fait savoir que je trouvais notre relation pour le moins bancale et que je ne comprenais pas pourquoi elle restait avec moi dans ces conditions. Et elle a pris ça pour une agression, comme la moitié des choses que je lui dis...

mec,
evidemment quelle saccroche sans pour autant etre avec toi,
en plus elle reussi a faire ca sans donner son cul (seule chose a quoi les copines servent)
elle a BESOIN DE TOI la
a la rentrée quand elle aura son chez elle tu nentendra plus parler

Message édité le 15 août 2017 à 02:05:38 par EamGroot
Park_Chung-Hee Park_Chung-Hee
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 02:23:49

Le 15 août 2017 à 02:05:10 EamGroot a écrit :

Le 15 août 2017 à 01:05:44 park_chung-hee a écrit :
Merci de vos réponses. Du coup je vais essayer de lui parler avec ça en tête.

Fujiki elle me fait la gueule parce que justement en rentrant je lui ai fait savoir que je trouvais notre relation pour le moins bancale et que je ne comprenais pas pourquoi elle restait avec moi dans ces conditions. Et elle a pris ça pour une agression, comme la moitié des choses que je lui dis...

mec,
evidemment quelle saccroche sans pour autant etre avec toi,
en plus elle reussi a faire ca sans donner son cul (seule chose a quoi les copines servent)
elle a BESOIN DE TOI la
a la rentrée quand elle aura son chez elle tu nentendra plus parler

Mais elle le donne son cul. Elle vient de me dire «Je peux écarter les jambes même si ça m'intéresse pas» (oui elle parle bien français) et quand je lui ai répondu que c'était craignos elle m'a dit que l'important c'était que ce ne soit pas un problème entre nous.

«Le tableau idéal» effectivement...

Zzhero Zzhero
MP
Niveau 3
15 août 2017 à 02:40:35

Relation toxique, bonjour.

Et le gars est sûrement hyper jeune donc complexé, immature, et tout ce qui s'en suit et donc il se prend la tête pour des conneries auxquelles un adulte aurait mis fin expressément... Mais c'est un truc de mec jeune, ça. Rester avec quelqu'un alors que c'est la merde totale.

llleosorll llleosorll
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 02:57:23

Oula il y a gros conflit, je dirai qu'il faut crever l'abcès, prend une posture d'Homme et dis lui ce que n'aime pas dans votre relation. Ensuite demande lui ce qui ne vas pas de son côté, le tout en formulant le fait que s'il n'y a pas d'amélioration alors s'en suivra la fin de votre relation. Fais le ou sinon tu vas rester avec elle par compassion et entretenir une relation fondé sur des souvenirs.

Park_Chung-Hee Park_Chung-Hee
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 03:25:21

Bon ba c'est mort et enterré jusqu'au trognon. On était entrain de discuter, elle s'est énervée, elle m'a parlé dans sa langue et elle a persisté à le faire, j'ai cru reconnaître une insulte, je l'ai mise à l'amande puis elle m'a dit qu'elle avait peur de moi et maintenant elle est en mode crise de panique... Je vais la ramener dans sa résidence demain.

C'est dommage que ça se finisse comme ça mais comme vous l'avez tous dit, c'était inévitable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment