CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Lost, c'est bien?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:46:09

La Science-Fiction , tout est dans le nom , c'est imaginer ce que sera notre avenir en se basant sur notre science actuelle ... C'est pour ça qu'on parle aussi d'anticipation .

Blade Runner , chef d'oeuvre de science-fiction . :(

Message édité le 22 mai 2017 à 21:46:58 par
Sau6ssonKorse Sau6ssonKorse
MP
Niveau 6
22 mai 2017 à 21:49:21

Blade Runner, ancien chef-d'oeuvre ayant mal vieilli :)

cerveau_hybride cerveau_hybride
MP
Niveau 8
22 mai 2017 à 21:51:11

Ha ouai ok.
Comme Stargate la porte des étoiles.
Alors que Sliders c'est du fantastique.

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:51:35

Le 22 mai 2017 à 21:49:21 Sau6ssonKorse a écrit :
Blade Runner, ancien chef-d'oeuvre ayant mal vieilli :)

Non. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:52:34

Orange Mécanique a épouvantablement mal vieilli . Mais Blade Runner se porte bien . :(

[Von_Steinberg] [Von_Steinberg]
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 22:01:57

M'ouais, c'est surtout un gros flop. C'est LA série qui a le plus morflé de la grève des scénaristes, avec X changements de direction et des virages scénaristiques pas forcément toujours bien menés.

Le résultat ? C'est que le début est ULTRA kiffant, mais que la fin est carrément à chier, ou du moins, bien en dessous de ce qu'on était en droit d'attendre avec les saisons 3 et 4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2017 à 22:03:28

Le 22 mai 2017 à 22:01:57 [Von_Steinberg] a écrit :
M'ouais, c'est surtout un gros flop. C'est LA série qui a le plus morflé de la grève des scénaristes, avec X changements de direction et des virages scénaristiques pas forcément toujours bien menés.

Le résultat ? C'est que le début est ULTRA kiffant, mais que la fin est carrément à chier, ou du moins, bien en dessous de ce qu'on était en droit d'attendre avec les saisons 3 et 4.

La fin est géniale ! [[sticker:p/1lmh]]

[Von_Steinberg] [Von_Steinberg]
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 22:05:44

Le 22 mai 2017 à 21:52:34 ELKrakou a écrit :
Orange Mécanique a épouvantablement mal vieilli . Mais Blade Runner se porte bien . :(

Il a pas si mal vieilli que ça, quoique la VF... M'ouais, t'as peut-être pas tord en fait. Alors que pourtant, le film est une tuerie, mais à voir en VO pour ceux qui comprennent bien l'anglais, parce que la VF est juste... Ridicule, risible, à chier ? Enfin, j'en passe, cochez la mention voulue.

Blade Runner, comme la plus part des Ridley Scott d'ailleurs, a super bien vieilli et est toujours d'actualité, d'ailleurs, le 2 est peut-être bien un des seuls films qui va me faire retourner dans une salle de ciné depuis le Retour du Roi. Autrement dit, depuis une éternité.

Le premier Alien a très bien vieilli aussi, la scène du début avec l'atterrissage, malgré l'évolution technologique qu'on a connu depuis la sortie du film (les smartphones, la 3d, écrans plats, etc), est toujours crédible et fait pas kitch ou d'un autre temps contrairement à certains films.

[Von_Steinberg] [Von_Steinberg]
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 22:07:17

Le 22 mai 2017 à 22:03:28 ELKrakou a écrit :

Le 22 mai 2017 à 22:01:57 [Von_Steinberg] a écrit :
M'ouais, c'est surtout un gros flop. C'est LA série qui a le plus morflé de la grève des scénaristes, avec X changements de direction et des virages scénaristiques pas forcément toujours bien menés.

Le résultat ? C'est que le début est ULTRA kiffant, mais que la fin est carrément à chier, ou du moins, bien en dessous de ce qu'on était en droit d'attendre avec les saisons 3 et 4.

La fin est géniale ! [[sticker:p/1lmh]]

M'ouais, moi j'ai eu l'impression de m'être fait braqué une fin de ouf perso... :hum:

C'est comme la différence entre la film de Blade Runner au ciné à l'époque, avec la version du producteur, et celle qu'on a aujourd'hui en définitive, celle du réalisateur. Et si on lit bien entre les lignes, y a quelques années lumières d'écart.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2017 à 22:10:55

Orange Mécanique , c'est atroce et je ne l'ai vu qu'en VO , pour moi ce film n'est presque plus regardable aujourd'hui ... C'est dingue , quand tu vois les Sentiers de la Gloire ou Docteur Follamour ... qui sont toujours tops ...
Par contre je pense que Alien et Blade Runner ne vieilliront jamais , c'est dingue de voir les bouses qu'il nous pond aujourd'hui , le Ridley .

Comme quoi , c'est chaud de faire un bon film intemporel .

Message édité le 22 mai 2017 à 22:12:51 par
YuriKosygin YuriKosygin
MP
Niveau 8
22 mai 2017 à 22:15:00

Je sors de ce topic avant de me faire spoiler,
je pense que je regarderais au moins 3 episodes, si au bout de 3 episodes les flashbacks me gavent je sais que je peux arreter car j'en aurais a tout les episodes.
En tout cas la série à l'air de vous avoir plut c'est bon signe.
Bonne nuit à vous et merci pour vos réponses :)

Message édité le 22 mai 2017 à 22:16:58 par YuriKosygin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2017 à 22:15:08

Le 22 mai 2017 à 22:07:17 [Von_Steinberg] a écrit :

Le 22 mai 2017 à 22:03:28 ELKrakou a écrit :

Le 22 mai 2017 à 22:01:57 [Von_Steinberg] a écrit :
M'ouais, c'est surtout un gros flop. C'est LA série qui a le plus morflé de la grève des scénaristes, avec X changements de direction et des virages scénaristiques pas forcément toujours bien menés.

Le résultat ? C'est que le début est ULTRA kiffant, mais que la fin est carrément à chier, ou du moins, bien en dessous de ce qu'on était en droit d'attendre avec les saisons 3 et 4.

La fin est géniale ! [[sticker:p/1lmh]]

M'ouais, moi j'ai eu l'impression de m'être fait braqué une fin de ouf perso... :hum:

C'est comme la différence entre la film de Blade Runner au ciné à l'époque, avec la version du producteur, et celle qu'on a aujourd'hui en définitive, celle du réalisateur. Et si on lit bien entre les lignes, y a quelques années lumières d'écart.

Moi , j'ai aimé me faire braquer , en fait , que ce soit posé et assumé... ET je crois qu'aucune autre fin n'aurait pu m'amener autant de satisfaction. Mais l'air de rien , fallait des couilles pour poser cette fin là . :-)))

[Von_Steinberg] [Von_Steinberg]
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 22:15:39

Si tu l'as vu qu'en VO, alors ne regarde surtout pas la VF... A moins que tu aies envie de rigoler, mais si t'as pas envie de pleurer, j'te conseille de te droguer avant.

:noel:

Jimmy_Moon Jimmy_Moon
MP
Niveau 32
22 mai 2017 à 22:27:18

The leftovers sinon [[sticker:p/1lmh]]
Chef d'oeuvre !

lecoquelicot lecoquelicot
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 22:51:10

Penny dreadful série -18ans. Plutôt sympas[[sticker:p/1kkn]]

[Von_Steinberg] [Von_Steinberg]
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 23:26:54

En série, il y a L'Exorcist qui vient de commencer et qui annonce du bon. :noel:

Audiko Audiko
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 02:02:54

Le 22 mai 2017 à 21:10:18 ELKrakou a écrit :
Ben si t'aime pas les flashback , t'es mal barré avec Lost ... [[sticker:p/1kkr]]

+ 1

Je dirais même très très mal barré.

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
23 mai 2017 à 02:51:27

Oui, c'est du Fantastique qui se cache un peu derrière de la science-fiction, mais en fait non, c'est bien du Fantastique. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 mai 2017 à 19:55:53

POUR MOI LA MEILLEURE SÉRIE ALORS REGARDE LA AU PLUS VITE TU NE SERAS PAS DÉÇU.

Will-][-Foster Will-][-Foster
MP
Niveau 4
23 mai 2017 à 22:56:35

Le 22 mai 2017 à 21:08:45 YuriKosygin a écrit :

Walking Dead
8/10 arrêté fin saison 4 ca me saoulais, je viens de reprendre je suis mi saison 5 et j'aime bien

J'ai failli te dire "t'as raté le meilleur", TWD à partir de la s05 jusqu'à la c'est très bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment