CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quel âge avez vous eu votre première copine?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Will_Graham2 Will_Graham2
MP
Niveau 8
21 mai 2017 à 09:58:49

Salut, j'ai 24 ans mais je viens poster ici car c'est quasi impossible d'avoir un topic serieux ou profond sur le 18-25 [[sticker:p/1kki]]
Alors voila je n'ai ja jamais eu de meuf (ma dernière "experience amoureuse" avec une fille remonte à il y a 7 ans et s'était finie par une pls/friendzone de l'espace) et peu, très peu de vie sociale: j'ai quelques amis à la fac mais on ne se voit presque plus jamais en dehors des cours ou des stages.
Je vois un psychiatre et un psychologue qui m'ont diagnostiqué un autisme léger, qui "s'améliore" d'après eux. Physiquement ca va a peu près, et je fais des études prenantes mais plutôt cool (médecine) mais je vois le temps passer et je me sens de plus en plus inadapté à ma vie...
Alors ma question est, si il y a des forumeurs plus agés que moi ici, mais qui étaient dans la même situation à mon âge, est ce que ca a fini par se "débloquer" à un moment ? Et comment avez vous fait ?
Merci pour vos réponses [[sticker:p/1kku]]

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
21 mai 2017 à 10:09:57

Salut. C'est quoi qui te "bloque" ?

jesuis[JV] jesuis[JV]
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 10:14:57

17 ans, c'est elle qui est venue vers moi Après j'ai eu de rupture etc.. le secret mon ami c'est de lâcher prise

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2017 à 10:17:25

J'avais 13 ans à ma première copine. C'était trop bien, en plus c'était une fille bien, donc j'ai que des bons souvenirs avec elle.

L'âge d'or c 17 ans, durant cette année là, j'ai du avoir 10 copines en un an à peu près.

Aujourd'hui je galère pour en trouver une (j'ai perdu de ma beauté).

Will_Graham2 Will_Graham2
MP
Niveau 8
21 mai 2017 à 10:29:30

Le 21 mai 2017 à 10:09:57 M_Rollin a écrit :
Salut. C'est quoi qui te "bloque" ?

La peur qu'elles me voient comme le gros "nolife" phobique social qui a peur de sortir de chez lui que je suis , gros malaise après

lecoquelicot lecoquelicot
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 10:34:22

Tu as peur qu'elle découvre qui tu es vraiment ? C'est débile au contraire c'est en te confient à quelqu'un que tu vas parvenir à créer un climat de confiance :oui:

Lefoudemgs1 Lefoudemgs1
MP
Niveau 9
21 mai 2017 à 10:35:49

Ton avatar....

Mister Blonde :bave:

Michael Madsen :bave:

Reservoir Dogs :bave:

J'ai eu ma 1er copine vers 14 ans perso.

Mais ma 1er vrai relation/longue relation (5 ans) je l'ai eu vers 20 piges.

Jormundgandr Jormundgandr
MP
Niveau 4
21 mai 2017 à 10:57:07

Te débloquer par rapport à quoi ?
Te compare pas aux autres, essaye juste de continuer ce que tu fais, d'atteindre tes objectifs et le reste viendra tout seul.
Moi j'ai 28 ans, je suis assez solitaire, toujours dans ma bulle avec mes bouquins, mes jeux vidéos, le calme, et ça ne m'empêche pas d'avoir rencontré des filles qui me correspondaient.
Dans ton cas, tes études de médecine te prennent probablement pas mal de temps mais essaye de te bouger pour t'inscrire dans une association qui t'intéresse (sport ou activité culturelle etc etc) et tu rencontreras des gens naturellement.

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
21 mai 2017 à 10:59:16

Tout ce que je peux te dire, c'est de ne pas essayer de cacher qui tu es, elle le verra de toutes façons (pareil en amitié). Mais de ne pas non plus faire toutes une histoire de tes problèmes. Même si tu en fais toutes une histoire, essaye d'en parler sans devenir lourd.

On en parlait dans un autre topic, si tu bassines une conquête avec des "Je suis ceci, je suis cela, etc, bla bla bla, ouin ouin snif snif", ça va pas le faire.

Mais sinon, trouver une copine ou des amis, contrairement à ce qui se dit souvent sur les fora, y a pas d'âge, pas d'endroit, pas de moment. Sinon une fois qu'on se sépare à 35 ans on n'a plus jamais de copine ? On déménage à 45 ans, on n'a plus jamais d'amis ?

Après, certains endroits ou moments privilégient le contact, ton état d'esprit aussi, ou pas, mais rien n'est décidé ou écrit à l'avance, tu peux trouver ta future femme en allant faire chier ton chien ou en dégueulant après une bonne grosse soirée (par exemple :-))) ).

Will_Graham2 Will_Graham2
MP
Niveau 8
21 mai 2017 à 11:00:25

Le 21 mai 2017 à 10:35:49 Lefoudemgs1 a écrit :
Ton avatar....

Mister Blonde :bave:

Michael Madsen :bave:

Reservoir Dogs :bave:

J'ai eu ma 1er copine vers 14 ans perso.

Mais ma 1er vrai relation/longue relation (5 ans) je l'ai eu vers 20 piges.

"Are you gonna bark all day, or are you gonna bite? "

[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 11:03:13

En médecine, tu vas pas dans les soirées faluches? En général, il y a pleins d'étudiantes infirmières qui viennent pour essayer de se caser avec un futur médecin.

Will_Graham2 Will_Graham2
MP
Niveau 8
21 mai 2017 à 11:05:16

Le 21 mai 2017 à 10:57:07 Jormundgandr a écrit :
Te débloquer par rapport à quoi ?
Te compare pas aux autres, essaye juste de continuer ce que tu fais, d'atteindre tes objectifs et le reste viendra tout seul.
Moi j'ai 28 ans, je suis assez solitaire, toujours dans ma bulle avec mes bouquins, mes jeux vidéos, le calme, et ça ne m'empêche pas d'avoir rencontré des filles qui me correspondaient.
Dans ton cas, tes études de médecine te prennent probablement pas mal de temps mais essaye de te bouger pour t'inscrire dans une association qui t'intéresse (sport ou activité culturelle etc etc) et tu rencontreras des gens naturellement.

Des que j'aurai le temps je ferai ca oui, je pense même apprendre le piano il est jamais trop tard :oui:
Merci pour les conseils

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2017 à 11:07:45

J'ai aussi envie d'apprendre le piano, c beau le son que ça fait. Encore faut-il avoir accès à un piano :-( .

Will_Graham2 Will_Graham2
MP
Niveau 8
21 mai 2017 à 11:07:55

Le 21 mai 2017 à 11:03:13 [AlecEiffel] a écrit :
En médecine, tu vas pas dans les soirées faluches? En général, il y a pleins d'étudiantes infirmières qui viennent pour essayer de se caser avec un futur médecin.

Je sais pas comment me comporter en soirée, la musique etc je suis jamais en phase avec l'ambiance et je sais pas de quoi parler, alors j'y vais pas pour l'instant

Will_Graham2 Will_Graham2
MP
Niveau 8
21 mai 2017 à 11:09:05

Le 21 mai 2017 à 11:07:45 EugeneMorrow a écrit :
J'ai aussi envie d'apprendre le piano, c beau le son que ça fait. Encore faut-il avoir accès à un piano :-( .

Tu peux commencer sur un synthé dans un premier temps

Will_Graham2 Will_Graham2
MP
Niveau 8
21 mai 2017 à 11:12:04

Le 21 mai 2017 à 10:59:16 M_Rollin a écrit :
Tout ce que je peux te dire, c'est de ne pas essayer de cacher qui tu es, elle le verra de toutes façons (pareil en amitié). Mais de ne pas non plus faire toutes une histoire de tes problèmes. Même si tu en fais toutes une histoire, essaye d'en parler sans devenir lourd.

On en parlait dans un autre topic, si tu bassines une conquête avec des "Je suis ceci, je suis cela, etc, bla bla bla, ouin ouin snif snif", ça va pas le faire.

Mais sinon, trouver une copine ou des amis, contrairement à ce qui se dit souvent sur les fora, y a pas d'âge, pas d'endroit, pas de moment. Sinon une fois qu'on se sépare à 35 ans on n'a plus jamais de copine ? On déménage à 45 ans, on n'a plus jamais d'amis ?

Après, certains endroits ou moments privilégient le contact, ton état d'esprit aussi, ou pas, mais rien n'est décidé ou écrit à l'avance, tu peux trouver ta future femme en allant faire chier ton chien ou en dégueulant après une bonne grosse soirée (par exemple :-))) ).

Ouais ca je l'ai compris de pas être dans la plainte, y a pas pire pour mettre les gens mal à l'aise :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2017 à 11:12:12

Bonne idée, j'y avais pas pensé :ok: .

Will_Graham2 Will_Graham2
MP
Niveau 8
21 mai 2017 à 11:14:10

Le 21 mai 2017 à 11:12:12 EugeneMorrow a écrit :
Bonne idée, j'y avais pas pensé :ok: .

Moi j'ai qu'un vieux synthé casio à 150€ mais il fera le travail, l'essentiel est de bien jouer

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2017 à 11:16:54

Le 21 mai 2017 à 11:14:10 Will_Graham2 a écrit :

Le 21 mai 2017 à 11:12:12 EugeneMorrow a écrit :
Bonne idée, j'y avais pas pensé :ok: .

Moi j'ai qu'un vieux synthé casio à 150€ mais il fera le travail, l'essentiel est de bien jouer

Oui, je m'en achèterai un pour m'y mettre. Tu as mis combien de temps à peu près pour en savoir en jouer correctement ?

Will_Graham2 Will_Graham2
MP
Niveau 8
21 mai 2017 à 11:27:06

Le 21 mai 2017 à 11:16:54 EugeneMorrow a écrit :

Le 21 mai 2017 à 11:14:10 Will_Graham2 a écrit :

Le 21 mai 2017 à 11:12:12 EugeneMorrow a écrit :
Bonne idée, j'y avais pas pensé :ok: .

Moi j'ai qu'un vieux synthé casio à 150€ mais il fera le travail, l'essentiel est de bien jouer

Oui, je m'en achèterai un pour m'y mettre. Tu as mis combien de temps à peu près pour en savoir en jouer correctement ?

Quand j'étais ado j'avais fait un an de cours 1 fois par semaine (sans solfège) et je crois que j'arrivais à peu près à jouer la marche turque au bout d'un an sans trop bosser entre les cours. Donc en en jouant tous les jours et avec un bon système de cours ca doit venir assez vite pour les morceaux pas trop difficiles je pense

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment