CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dans une petite heure, je vais voter...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EasyVice EasyVice
MP
Niveau 30
23 avril 2017 à 07:24:24

Et je voulais saluer la lacheté de toutes ces fiottes abstentionnistes qui ont tout compris à la vie et viennent nous expliquer à longueur de topics puant la défaite combien c'est cool d'être une merde observatrice plutôt qu'un acteur de la société de demain.

[[sticker:p/1lm9]]

Spéciale dédicace les khey [[sticker:p/1lmb]] prosternez vous devant le président que j'ai, qu'on a, que nous avons choisi et continuez de théoriser sur le forum, votre avis est tellement interessant qu'on s'en torche le derch bandes de merdes affalés sur fauteuil accoudoir Ikea...

[[sticker:p/1jnf]]

Vive la République ! Vive le 25-35 ! Vive les fiottes sous-humaines !

Metsysfende Metsysfende
MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 08:22:36

Oui? Que pasa? Tu as tes doutes sur le fait que tu vas juste être un pantin articulé pendant ces élections et donc tu t'en prends à ceux qui préfèrent aller à la pêche?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2017 à 08:25:43

A voté sur la musique de Merci Patron. https://youtu.be/U55G_PiSFh0
Je respecte aussi les abstentionnistes.
Je comprends.

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
23 avril 2017 à 08:31:08

https://youtu.be/rYP5Cd_hf7c?t=55

[[sticker:p/1kkr]]
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 avril 2017 à 08:38:29

chui allé voté, j'attends les résultats :hap: . Peut être que j'irai dépouiller aussi.

Metsysfende Metsysfende
MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 08:42:42

Soyez vigilants, avec un peu de chance vous assisterez à un bourrage des urnes pour Macron et Fillon. Celui qui se retrouve au second tour face à Le Pen gagne l'élection, même si c'est Al Capone. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 avril 2017 à 08:48:49

Le 23 avril 2017 à 08:42:42 Metsysfende a écrit :
Soyez vigilants, avec un peu de chance vous assisterez à un bourrage des urnes pour Macron et Fillon. Celui qui se retrouve au second tour face à Le Pen gagne l'élection, même si c'est Al Capone. :ok:

Ou Mélanchon, tu as oublié, et tu as raison sur le fait que le Pen ne gagnera pas (ça aurait pu si c'était une élection à un tour.

Mu-tin Mu-tin
MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 08:50:41

Barbecue aujourd'hui, pas de vote pour moi :-)

Metsysfende Metsysfende
MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 09:10:14

Le 23 avril 2017 à 08:48:49 EugeneMorrow a écrit :

Le 23 avril 2017 à 08:42:42 Metsysfende a écrit :
Soyez vigilants, avec un peu de chance vous assisterez à un bourrage des urnes pour Macron et Fillon. Celui qui se retrouve au second tour face à Le Pen gagne l'élection, même si c'est Al Capone. :ok:

Ou Mélanchon, tu as oublié, et tu as raison sur le fait que le Pen ne gagnera pas (ça aurait pu si c'était une élection à un tour.

Bah c'est bien ça l'arnaque, pour ceux qui ont toujours pas compris. Le Pen n'est, je pense, pas là pour gagner l'élection présidentielle, elle est là pour gagner le premier tour PUIS faire passer le candidat du système en face au second tour dans une complicité terriblement cynique car elle sait autant que nous qu'elle va se taper le barrage au second tour. Mais même si elle perd, elle conservera ses mandats européens et autres avantages dont elle bénéficie depuis des décennies après sa défaite et c'est, si on estime que c'est une carriériste, tout ce qui importe. Son parti restera d'ailleurs vif.

Comme une masse (toujours énorme) fera barrage au FN peu importe qui sera en face, ça permet de placer un candidat du système en face d'elle (par la présence médiatique et la partialité médiatique, Macron étant l'archétype) qui aurait perdu par exemple face à Mélenchon ou NDA ou un autre petit candidat au second tour (ce qu'il ne faut surtout pas vivre) mais qui gagnera face à Le Pen. D'ailleurs, c'est tellement vrai que tout le monde sait que Fillon a 0% de chance de gagner SAUF face à Le Pen.

Donc les gens sont tristement prévisibles de mettre Le Pen en tête au premier tour alors qu'elle ne devrait pas y être, et les gens sont tristement prévisibles de voter contre elle au second. Le bug dans la matrice impliquerait un second tour Mélenchon / Le Pen, mais je n'y crois absolument pas.

J'espère bien entendu me tromper, mais je n'y crois pas, donc comme d'habitude, je resterai au chaud chez moi, pas envie de participer à un exercice citoyen truqué pour se retaper 5 ans de politique de la commission européenne, de l'OTAN sous Washington et de traités de libre-échange.

Pas besoin de moi pour ça.

Message édité le 23 avril 2017 à 09:11:06 par Metsysfende
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment