CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Test de personnalité

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:11:04

Je vous ai fait un petit test de personnalité sur paint :cute:

Le but pour vous est de prendre cette image et de modifier les six cases sur paint ou autres, dessiner ce que vous voulez autour des motifs déjà présents, les compléter, sans réfléchir, comme ça vous vient. utilisez des couleurs si vous le souhaitez, vous créerez vraiment une image à partir du motif existant spontanément.

Ensuite, vous me repostez l'image modifiée et j'en déduirai des traits de votre personnalité :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490382515-test.png

:cute:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mars 2017 à 20:19:05

tu fait dans la chiromancie aussi?
j'aime pas dessiner par ordinateur

Tussie Tussie
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:19:34

https://www.noelshack.com/2017-12-1490383154-1490382515-test.png ça y est :noel:

Tetrazbi Tetrazbi
MP
Niveau 6
24 mars 2017 à 20:21:03

Je me suis pas fait chier.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490383245-1490382515-test.jpg

cerveau_ex cerveau_ex
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:22:20

La terre c'est mignon :noel:
T'as déjà pris ton verre de lait?

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:23:41

Ce test n'a aucune vocation scientifique, attention :noel: C'est juste pour s'amuser :hap:

Je regarde et je vous dis :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:32:31

Hey c'est sympa comme tout ce topic!!

Je ferai ça demain quand je pourrais être sur mon ordi.

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:33:31

Tussie:
tu te vois comme une personne forte, ouverte, prête à découvrir plein de choses. Tu aimes voyager, tu es curieuse et tu espères incarner un certain idéalisme et un certain universalisme. Tu n'as pas toujours l'impression que les gens te voient à ta juste valeur ou en tous cas comme tu es réellement, tu as conscience que ta personnalité peut poser question à certains. Tu as l'impression d'inspirer aux gens une forme de rigueur (peut être trop grande rigueur) et de froideur.
Tu vois la vie comme un chemin immense, dont tu n'as aucune idée de la cohérence globale: tu as du mal à comprendre la finalité de la vie, le but de ton existence, le chemin semble long, très long, et pas toujours très passionnant. Par contre, tu n'as pas l'intention pour autant de te laisser faire et tu comptes bien vivre toutes les étapes qui viendront. Tu n'es pas très religieuse, tu es plutôt cartésienne, tu vois le monde autour de l'homme, de ce que tu peux percevoir, de la science et surtout des sciences humaines.
Tu aimes ta famille, qui est synonyme de présents, de bons moments, d'avantages matériels aussi. Pour ce qui est de l'amour et du couple, tu as la sensation d'être assez "classique" au niveau de ta vision des choses, tu n'as pas forcément vécu de grande passion mais des histoires sincères, peut être un peu ennuyeuses.

:noel:

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:34:26

Cool clacos :noel:

Si ça se trouve j'ai dit que de la marde, mais je recycle une idée que j'avais eu sur le 18 25 y a plusieurs années et en fait j'avais pas été si mauvaise :noel:

Tussie Tussie
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:37:14

bien :bravo: je me reconnais dans ta description :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mars 2017 à 20:42:02

Bon, aller,
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490384450-2017-03-24.png

fait péter l'analyse [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 24 mars 2017 à 20:44:22 par
[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:43:24

Tetraz:
Tu ne te comprends pas toujours toi même, tu te trouves marrant, cynique parfois, mais tu te vois un peu comme un extra terrestre. Tu peux parfois être sournois, malin, mais aussi "fun", peut-être pour cacher un manque de confiance général. Tu as la sensation que les autres te voient comme trop complexe, comme ayant trop de caractéristiques différentes à gérer, tu as même l'impression que tu fais un peu peur parfois. En tous cas tu es plutôt vu comme un mec sympa avec qui on peut passer un bon moment mais tu peux dégager une impression de "fouillis" général.
Tu es un peu paumé dans la vie: tu préfèrerais que tout soit bien plus simple, les étapes et les difficultés à gérer te paraissent souvent insurmontables, tu préfèrerais glisser plus facilement sur tout ça. Ton existence ne te paraît pas particulièrement exceptionnelle mais tu es quelqu'un de simple de toute façon. Tu es plutôt hésitant au niveau de ta spiritualité, il existe plusieurs choses qui te tentent et qui te parlent, tu fais une sorte de gloubi boulga de tout ça pour trouver un sens et en tous cas, tu ne cherches pas à appartenir à un "groupe".
Tu n'aimes pas ta famille, elle te paraît terne, sans trop d'intérêt, sans la détester, elle t'est en tous cas un peu indifférente. Ce n'est pas ce qui t'inspire ni ce qui t'apporte de la joie. Enfin, au niveau des relations amoureuses, tu aimes bien les amours simples, un peu 'animales", et tu trouves que les gens ont des relations en général bien trop complexes, si bien que tu préfères parfois une relation avec un animal où tout est douceur et amusement à une relation avec un humain qui demande énormément de gestion, de temps et de prise de tête.

:hap:

Message édité le 24 mars 2017 à 20:45:22 par [Daphne]
Tetrazbi Tetrazbi
MP
Niveau 6
24 mars 2017 à 20:45:33
[[sticker:p/1jne]]
[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:48:54

Tussie :bave:

Tetrazbi Tetrazbi
MP
Niveau 6
24 mars 2017 à 20:50:26

Je pense qu'il doit y avoir un moyen tout con d'être vague et de d'englober le plus de personnes possibles avec une description type sur base de quelques points rapidement observables. De là on choisit tel ou tel discours pré établi.

Me trompe-je ?

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:07:03

Oui :oui:

Je n'ai absolument pas de technique, je regarde les dessins que tu as mis et je dis vraiment ce que ça m'inspire :oui: C'est pour ça que je peux avoir bon comme je peux totalement me tromper :noel: Mais je ne me trompe pas tant que ça en fait :noel: Après on a toujours tendance à se sentir concerné de ce qu'on dit sur nous, mais non je n'ai rien de préétabli, chaque case représente juste un pan de ta personnalité et en regardant ton dessin j'essaie de proposer une interprétation :oui:

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:09:49

Stauf:
Tu es le genre de mec qui va au but, tu n'aimes pas tergiverser, tu aimes avoir des objectifs, tu en as besoin pour avancer. Tu es précis et efficace. Tu as besoin d'identifier des cibles, des choses à faire ensuite, et ça peut te stresser si tu ne sais pas ce que c'est, si tu es dans le flou, ça ne te convient pas. Tu penses que les gens te voient comme un mec volontaire, pratique, qui sait avancer dans la vie, peut être un peu immature quand même.
Tu es assez réglé dans la vie, et pour toi, on peut tout expliquer, tout chiffrer, tout mesurer et c'est une bonne chose pour gérer la vie. La vie est une succession de problèmes à régler, de situations à peser, de façon scientifique et précise. Tu aimes schématiser tout ça pour t'y retrouver. Puisque tu es rigoureux tu n'es pas forcément intéressé par la religion, tu préfères la philosophie ou les réflexions pratiques sur le monde dans lequel tu vis. Tu aimes bien les gens qui parlent clairement de leurs objectifs, qui doivent effectuer des tâches précises, comme à l'armée ou dans ce genre de structure.
Ta famille est vue de façon pragmatique, c'est une partie de ta vie que tu ne mélanges pas avec le reste. Mais ce n'est pas quelque chose qui te remplit vraiment. Les relations amoureuses sont quelque chose d'intéressant et important pour toi mais tu es plutôt classique en la matière, tu aimes les relations tranquilles, être monsieur et madame tout le monde, mais cela peut avoir tendance à devenir ennuyeux.

:(

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:21:11

Mac:
Tu es un mec simple, joyeux, gentil. Tu es sans histoires, le mec qui apaise, le bonhomme qui se pose, qui sourit aux petites choses, qui apprécie les choses, même totalement seul ou dans des environnements qui sont moins "évidents". Ton rapport aux autres est intéressant parce que d'un côté, les gens t'apprécient pour ta sagesse et ton calme, d'un autre, ils te font assez vite sentir que tu n'as pas assez de liberté et tu n'aimes pas beaucoup dévoiler ta vie privée: l'autre peut donc être pour toi une source de stress ou de dérangement.
Pour toi, la vie est comme un dessin animé: tu es un personnage qui parcourt une vie qui n'a pas toujours de sens, tu n'as pas envie de te confronter au monde des adultes parce qu'il te paraît trop complexe ou source d'emmerdements: tu préfères vivre comme tu l'entends, même si on te dit que tu es immature ou atypique. Pour toi, la religion, c'est la nature. Les animaux, les insectes, les êtres vivants, c'est ça qu'il faut observer pour tirer des enseignements de vie.
La famille, c'est compliqué: c'est un peu la loterie. Il y a des bons éléments que tu apprécies et des gens qui ne te conviennent pas. Tu aimes rester avec les gens que tu aimes mais ce n'est pas toujours évident de supporter tout le monde. Au niveau des relations amoureuses, tu es le genre de personne qui pense qu'un magnifique paysage vaut bien une vie de couple. Tu es du genre à penser que rien ne vaut un bel environnement et la liberté et tu ne serais pas du genre à abandonner cette paix de vie pour une femme. En tous cas, la femme idéale serait certainement celle qui aurait comme toi une soif d'espaces infinis, de couchers de soleil calmes en pleine nature.

:oui:

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:48:24

De rien :coeur:

C'est vraiment de l'improvisation totale :noel:

Cirdan[55] Cirdan[55]
MP
Niveau 6
24 mars 2017 à 21:53:12

Docteur eufro

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment