CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération ultime.

DébutPage précedente
«1  ... 49444945494649474948494949504951495249534954
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 16:27:17

Le 15 juin 2019 à 16:26:13 Sofea a écrit :

Le 15 juin 2019 à 16:24:28 Refonte a écrit :
Et je te trouve bien culottée de dire "vous" quand j'ai expressément précisé rebondir sur un post en particulier, plutôt sur le problème de fond auquel je n'ai pas exprimé d'opinion.

Ok retire le vous, et remplace le par un lui/eux ou autre.
Cela ne change pas le fond du sujet.

Non, mais ça passe moins comme une attaque que comme une vraie réponse neutre de tout jugement concernant ton interlocuteur qui pourrait biaiser ladite réponse.

wef wef
MP
Niveau 60
15 juin 2019 à 16:27:22

c'est bien se que je dis le temps ecouler tu vois plus rien :( c'est la duré a la quelle tu peut agir avant que sa passe ailleurs :( a moins qu'il est changer depuis peut se serais donc que tous part aux admins direct :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juin 2019 à 16:33:16

Résultat me demander de consacrer encore plus de mon temps pour gérer un problème

C'est pas ce qu'on te demande, c'est ce que tu ne comprends pas. Et ça:

qui ne me concerne pas du fait que vous n'avez pas envie de vous bouger le cul pour le traiter vous-même oui ça c'est du foutage de gueule complet de votre part.

Alors là, désolé, traite-moi d'ingrat encore une fois si c'est ce que tu penses, mais ça c'est vraiment du foutage de gueule de TA part. C'est vraiment un putain de comble de sortir ça en tant que modo. Si tu ne te sens pas (davantage) impliquée ou concernée par la chose, je te le redis comme je te l'avais dit la première fois que tu m'avais sorti ça, mais là tu ferais vraiment mieux de laisser ta place, parce que même si:

Les admins s'en foutent complet.

(certes, manifestement)

C'est là tout mon propos depuis le début; renforcer la modération (en nombre) plutôt que d'attendre sur tes outils ou de te demander plus de temps, potentiellement, ou alors, mieux, "harceler" les admins jusqu'à ce qu'ils mesurent bien la réalité du problème et qu'ils cessent de s'en foutre, quitte à se faire virer si c'est vraiment tout ce qu'ils sont capables de faire. Peut-être l'as tu déjà fait, mais je crois que c'est là que tu ne me suis pas quand je parle de les "harceler". C'est de ce côté là, perso, que je m'impliquerais, personnellement, dans les limites du temps que je souhaite consacrer à la chose, tout comme toi.

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
15 juin 2019 à 16:38:10

Le 15 juin 2019 à 16:26:57 Mercjetable0017 a écrit :
Y a moyen d'avoir une réponse sinon ?

Admin

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juin 2019 à 16:39:31

Le 15 juin 2019 à 16:35:29 Mercjetable0017 a écrit :

C'est de ce côté là, perso, que je m'impliquerais, personnellement, dans les limites du temps que je souhaite consacrer à la chose, tout comme toi.

Bah fais-le.

Je ne suis pas modo et:

Pardon ?
Tu veux qu'on fasse quoi ? Si déjà les rouges écoutent pas les verts, qu'est-ce que tu veux qu'ils écoutent les pégus ?

Message édité le 15 juin 2019 à 16:41:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juin 2019 à 16:39:57

Le 15 juin 2019 à 16:37:39 Mercjetable0017 a écrit :
Quelle bande de connards, rien ne vous empêche d'envoyer votre lyrisme aux concernés (i.e. les ADMINS).

:sarcastic:

wef wef
MP
Niveau 60
15 juin 2019 à 16:41:41

on nous dira de passer part les modo :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juin 2019 à 16:41:53

Voir mon edit au-dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juin 2019 à 16:42:07

Le 15 juin 2019 à 16:41:41 wef a écrit :
on nous dira de passer part les modo :hap:

+ this!

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
15 juin 2019 à 16:43:52

Le 15 juin 2019 à 16:33:16 Nim0002 a écrit :

Résultat me demander de consacrer encore plus de mon temps pour gérer un problème

C'est pas ce qu'on te demande, c'est ce que tu ne comprends pas. Et ça:

qui ne me concerne pas du fait que vous n'avez pas envie de vous bouger le cul pour le traiter vous-même oui ça c'est du foutage de gueule complet de votre part.

Alors là, désolé, traite-moi d'ingrat encore une fois si c'est ce que tu penses, mais ça c'est vraiment du foutage de gueule de TA part. C'est vraiment un putain de comble de sortir ça en tant que modo. Si tu ne te sens pas (davantage) impliquée ou concernée par la chose, je te le redis comme je te l'avais dit la première fois que tu m'avais sorti ça, mais là tu ferais vraiment mieux de laisser ta place, parce que même si:

Et pourtant :

Le 13 juin 2019 à 23:18:01 Nim0002 a écrit :
[...]
Le bannir à vue ne changerait rien tu dis? Certes, suffit d'un compte valide qui ne posterait pas pour qu'il puisse continuer à faire ses DDB en toute impunité, mais...
[...]
OK, peut-être, il n'empêche que, peut-être, si tu exposais la situation clairement à l'un des admins, peut-être qu'ils te donneraient "carte blanche" à ce niveau-là, non?

C'est vrai que tu ne me demandes absolument pas de perdre mon temps en négociation avec les admins ou à traquer l'autre pour le DDB à vue. :siffle:

Les admins s'en foutent complet.

(certes, manifestement)

C'est là tout mon propos depuis le début; renforcer la modération (en nombre) plutôt que d'attendre sur tes outils ou de te demander plus de temps, potentiellement, ou alors, mieux, "harceler" les admins jusqu'à ce qu'ils mesurent bien la réalité du problème et qu'ils cessent de s'en foutre, quitte à se faire virer si c'est vraiment tout ce qu'ils sont capables de faire. Peut-être l'as tu déjà fait, mais je crois que c'est là que tu ne me suis pas quand je parle de les "harceler". C'est de ce côté là, perso, que je m'impliquerais, personnellement, dans les limites du temps que je souhaite consacrer à la chose, tout comme toi.

Sauf que ça ne sert à rien, le problème principal n'étant pas dans ses messages.
Et comme on n'a aucun moyen de savoir qu'une DDB est tombée sur le forum et que ça : https://www.jeuxvideo.com/sofea/forums/message/1020708570 augmenter le nombre ne sert à rien.

Sinon harceler les admins et se faire virer apporterait quoi au forum si ce n'est faire que le forum ne soit géré QUE par les admins ? Développe un peu.

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
15 juin 2019 à 16:45:16

Le 15 juin 2019 à 16:41:41 wef a écrit :
on nous dira de passer part les modo :hap:

Vous pourrez répondre que les modos n'ont aucun moyen de suivre et gérer les DDB et donc ils ne veulent pas s'en mêler pour ne pas être tenus pour responsables de choses sur lesquelles ils n'ont aucun levier d'action.

Message édité le 15 juin 2019 à 16:45:44 par Sofea
wef wef
MP
Niveau 60
15 juin 2019 à 16:51:00

:rire: tu sais le temps que sa a pris avant qu'on es gain de cause pour un qui etait dix fois plus virulant que celui d'ici :noel:

ps lit le mp :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juin 2019 à 16:52:04

Le 15 juin 2019 à 16:45:16 Sofea a écrit :

Le 15 juin 2019 à 16:41:41 wef a écrit :
on nous dira de passer part les modo :hap:

Vous pourrez répondre que les modos n'ont aucun moyen de suivre et gérer les DDB et donc ils ne veulent pas s'en mêler pour ne pas être tenus pour responsables de choses sur lesquelles ils n'ont aucun levier d'action.

Et c'est vraiment à nous de faire ça? Et après tu nous/m'accuses de parler en toute ignorance de cause, d'être illégitime dans nos/mes propos? ...

Par contre cent noirs qui font 1% du vacarme que vous offrez tous les putain de jours ici

T'es pas dans l'excès, ça va. Tout comme quand vous prétendez que Smok' est ici 7 jour sur 7 à se plaindre de la chose...

ça prouvera que vous avez une race pour défendre votre liberté.

Vous allez bien ensemble toi et Sof quand il s'agit de ridiculeusement tenter de discréditer vos interlocuteurs sur ce sujet bien précis, comme s'il s'agissait d'un manque de couilles ou de courage si en tant que lambdas on ne s'adressent pas directement aux admins. Je pensais vraiment que vous valiez mieux que ça, surtout vous deux.

Message édité le 15 juin 2019 à 16:55:08 par
Sofea Sofea
MP
Niveau 64
15 juin 2019 à 16:56:09

Le 15 juin 2019 à 16:52:04 Nim0002 a écrit :

Le 15 juin 2019 à 16:45:16 Sofea a écrit :

Le 15 juin 2019 à 16:41:41 wef a écrit :
on nous dira de passer part les modo :hap:

Vous pourrez répondre que les modos n'ont aucun moyen de suivre et gérer les DDB et donc ils ne veulent pas s'en mêler pour ne pas être tenus pour responsables de choses sur lesquelles ils n'ont aucun levier d'action.

Et c'est vraiment à nous de faire ça? Et après tu nous/m'accuses de parler en toute ignorance de cause, d'être illégitime dans propos? ...

Oui, on veut bien vous donner de l'aide avec les moyens que l'on a mais vu que l'on a aucun levier d'action ce n'est clairement pas à nous de faire tout le boulot.

Par contre cent noirs qui font 1% du vacarme que vous offrez tous les putain de jours ici

T'es pas dans l'excès, ça va. Tout comme quand vous prétendez que Smok' est ici 7 jour sur 7 à se plaindre la chose...

Smok ne se plaint pas h24 7j/7, la majeure partie du temps il est parfaitement agréable, du moins selon l'échelle de smokey.

ça prouvera que vous avez une race pour défendre votre liberté.

Vous allez bien ensemble toi et Sof quand il s'agit de ridiculeusement tenter de discréditer vos interlocuteurs sur ce sujet bien précis, comme s'il s'agissait d'un manque de couilles ou de courage si en tant que lambdas on ne s'adressent pas directement au admins. Je pensais vraiment que vous valiez mieux que ça, surtout vous deux.

C'est surtout que j'en ai marre que les gens m'engueulent pour ce que je n'ai pas fait, me demandent de changer leur couches sales parce qu'ils ne veulent pas se prendre en main et essaient de me refiler le fait de résoudre leurs déboires avec l'administration alors que je n'ai aucun moyen pour auxquels ils n'ont pas accès.
Qu'on me demande de l'aide sur ces points, ok, pas de souci, qu'on me dise que c'est à moi de le faire, ça non.

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juin 2019 à 16:58:10

Sauf que la meuf ici c'est sensé être la "gardienne du préau", ou la "maîtresse", c'est pas la petite camarade de classe timide et faible qu'emmerde personne et qui récolte les fruits de la frustration de ceux qui sont juste un peu moins faibles qu'elle tout en étant tout aussi martyrisés. Paie ton analogie complétement bancale et hors de propos, le White Knight.

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juin 2019 à 16:58:40

Mon Dieu, le niveau... :pf:

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
15 juin 2019 à 16:59:31

Le 15 juin 2019 à 16:58:10 Nim0002 a écrit :
Sauf que la meuf ici c'est sensé être la "gardienne du préau", ou la "maîtresse", c'est pas la petite camarade de classe timide et faible qu'emmerde personne et qui récolte les fruits de la frustration de ceux qui sont juste un peu moins faibles qu'elle tout en étant tout aussi martyrisés. Paie ton analogie complétement bancale et hors de propos, le White Knight.

Non, au mieux je suis la déléguée de classe.

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juin 2019 à 17:04:14

Le 15 juin 2019 à 16:59:31 Sofea a écrit :

Le 15 juin 2019 à 16:58:10 Nim0002 a écrit :
Sauf que la meuf ici c'est sensé être la "gardienne du préau", ou la "maîtresse", c'est pas la petite camarade de classe timide et faible qu'emmerde personne et qui récolte les fruits de la frustration de ceux qui sont juste un peu moins faibles qu'elle tout en étant tout aussi martyrisés. Paie ton analogie complétement bancale et hors de propos, le White Knight.

Non, au mieux je suis la déléguée de classe.

C'est déjà un poil plus correcte comme analogie, même si je ne suis pas d'accord sur les limitations qui résulteraient de ce status du coup, IVL, si l'analogie l'était parfaitement, correcte, de mon point de vue.

Quoique, non, en fait, tout bien réfléchi, c'est plutôt bien comme analogie. Déléguée, tiens...

En tant que telle, ne serait-ce pas à toi de faire part des plaintes et autres considérations de tes petits camarades aux "autorités supérieures"?

Message édité le 15 juin 2019 à 17:06:23 par
Hannibal_Gram Hannibal_Gram
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 17:05:40

Macron a pas d'enfants non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 17:07:19

Le 15 juin 2019 à 17:05:40 Hannibal_Gram a écrit :
Macron a pas d'enfants non ?

Pas de lui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci pour tout Fry
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment