CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3469 tués en 2016

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
[Von_Steinberg] [Von_Steinberg]
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:49:13

Le 23 janvier 2017 à 21:38:57 ELKrakou a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 21:35:41 [Von_Steinberg] a écrit :

Non ces règles sont là pour les racketter , pas parce que on est obligé de créer une loi pour les empêcher de rouler bourré à contre-sens , ces gros abrutis :(

On les forme pas assez, surtout... Montre leur ce qu'un choc frontal fait sur la structure d'une voiture moyenne qui roule à 150, ils y réfléchiront à deux fois.

Moi un mec à qui j'ai besoin d'expliquer qu'un choc frontal à 150 à l'heure , ça peut faire bobo , je l'interdis à vie de conduire , direct . :(

Tu sors souvent de chez toi ? Parce qu'ils sont légion sur la route ceux là. Et la plus part de ces connards savent même pas ce qu'est EURO NCAP...

Enfin bref, l'sommeil m'appelle.

Message édité le 23 janvier 2017 à 21:49:59 par [Von_Steinberg]
Cirdan93 Cirdan93
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 00:06:42

Avis à ceux qui prennent la rocade bordelaise qui est limitée à 70 pour cause "d'alerte à la pollution" ...j'y suis passé à 120 allez-retour hier et aujourd'hui j'ai pas vu un koï... On peut rouler:FETE:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2017 à 00:38:18

Le 24 janvier 2017 à 00:06:42 Cirdan93 a écrit :
Avis à ceux qui prennent la rocade bordelaise qui est limitée à 70 pour cause "d'alerte à la pollution" ...j'y suis passé à 120 allez-retour hier et aujourd'hui j'ai pas vu un koï... On peut rouler:FETE:

Voilà, typiquement , un témoignage du genre d'idiots qui collaborent à ce que vous ayez de plus en plus de flics , de contrôles et de PV , mesdames et messieurs :ok:

Le genre d'idiot collabo du gouvernement , il leur permet de dire "bah vous voyez , si on flique pas , on dépasse de 50 la limite . On est obligés de renforcer les moyens de contrôle et de surveillance ."

A votre prochaine prune , vous pourrez dire : MERCI CIRDAN ! :ok:

[R-3-D] [R-3-D]
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 01:56:41

Putain faut pas que je me lance sinon je vais encore écrire un pavé de 50 lignes.

Oui la sécurité routière ça sert, et ce n'est pas parce qu'on ne peut pas voir les vies sauvées qu'elles sont inexistantes (argument débile quand même faut savoir) ; oui l'état fait du racket => optimisation des radars feu & radars ligne droite sans justification réelle autre que le fameux "faut pas que les gens se laissent aller quand même" alors qu'on est toujours sur une voie rapide limité à 130km/h et qu'on se laisse un peu aller en descente en montant à 140, ouh mon dieu quel fifou inconscient ! (coucou l'allemagne) Allez hop 50 € enculé stp et file-moi 1 point.

Oui certains sont légitimes, et oui de nombreux inconscients roulent et rouleront toujours demain. Coucou le nombre toujours plus important de gens qui sms/se filment/snap[...] au volant ! Et ça, ça tue et blesse beaucoup aussi ces derniers temps. Oui les voitures augmentent également leur niveau de sécurité pour les passagers et ça doit aussi compter dans le nombre de morts qui diminue.

En 8 ans de conduite j'ai eu qu'un seul accident et c'était pas quand je roulais 5-10-20 km/h au dessus de la limitation de vitesse (car je roule à la vitesse à laquelle je maitrise mon véhicule), mais à 10km/h (réellement) un des jours où j'étais le plus vigilant dans ma conduite compte tenu de l'état de la route (neige), résultat, glissade dans un rond point pris prudemment, sur une plaque de glace et bim trottoir latéral. C'est pas la vitesse qui tue le plus, mais par contre elle augmente de beaucoup le taux de survie à un accident pour sûr. Après entre le débile qui roule à 190km/h sur une autoroute en slalomant et le type qui roule à 150 km/h par beau temps sur une autoroute dégagée et qui se fait flasher... Excusez du peu. C'est ça le réel rapport au danger, ne pas prendre compte de son environnement. Ce à quoi tu rajoutes l'état initial de tous ces fdp drogués, alcoolisés et tout simplement inconscient et qui n'ont aucune maîtrise de leur véhicule...

Vite fuyons [[sticker:p/1kl4]]

Cirdan93 Cirdan93
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 09:26:28

Les limitations de vitesses c'est pour les nouilles qui savent pas conduire.
Et les vieux, les femmes, les tapettes.

Reliance Reliance
MP
Niveau 45
24 janvier 2017 à 09:58:03

Franchement leur radar et tout c'est une grosse blague, je fais comme 99,99% des français, je ralentis en les voyant et je réaccélere derrière, j'utilise Waze pour me prévenir de la présence des forces de l'ordre et je me considère comme un bon conducteur, je n'ai jamais provoqué d'accident ou mis quelqu'un en danger à cause de ma conduite, je n'utilise jamais le téléphone au volant que je considère comme beaucoup plus dangereux que de respecter les limitations. Je précise que je ne suis pas idiot je roule à 50 en ville, c'est sur nationale ou autoroute (A86 par exemple) ou quand je vois que c'est fluide bah je me laisse aller on va dire.

Cirdan93 Cirdan93
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 11:04:53

Pareil:ok:

Wilhelminos Wilhelminos
MP
Niveau 1
24 janvier 2017 à 14:46:59

Le 23 janvier 2017 à 18:12:33 tantaa a écrit :
Ma maman m'a toujours dit de mettre ma ceinture et ça pendant toute mon enfance et mon adolescence et quand je monte dans une voiture c'est automatique je mets ma ceinture que je sois bourré ou pas et ça m'a carrément sauvé la vie.
Alors oui mettre de la thune dans la prévention ça ne me dérange pas et ça sauvera toujours des vies et une vie ça n'a pas de prix. :cute: :noel:

si je suis votre exemple, il serait plus judicieux de mettre de la thune dans votre mère :objection: :desole:

tantaa tantaa
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 14:47:58

Elle est morte. :noel:

Mikachu974 Mikachu974
MP
Niveau 21
24 janvier 2017 à 16:56:34

Le 24 janvier 2017 à 14:47:58 tantaa a écrit :
Elle est morte. :noel:

:rire: :rire: :rire:
...
...
...
:(
Oups :peur:

Pikhun Pikhun
MP
Niveau 12
24 janvier 2017 à 21:42:01

3615 code ULLA :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment