CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : rappeler une cliente pour rdv?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 18:55:53

salut à tous, aujourd hui j'ai reçu la visite d une cliente sur mon lieu de travail, j'ai ses coordonnées et j'ai apprécié cette personne...
j'aimerais la rappeler pour l'inviter à faire connaissance, je n'ai pas vraiment le droit de faire ça et surtout pas envie de passer pour un relou ou pire un taré...

des conseils? plutôt un appel, ou un texto peut-être passera plus facilement ?

merci

Circus59170 Circus59170
MP
Niveau 45
27 octobre 2016 à 19:34:40

Mais tu fais pas ça mec... ^^

Mets toi à la place de la personne ^^

(En tout cas, j'espére que t'es pas à ton compte, parce que ca fait absolument pas pro, et que tu vas perdre ton client... (Mais même, ca ce fait pas (avis perso...)

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2016 à 19:43:48

Mais vas y fais toi plaiz le monde pro est tellement coincé du cul, la vie avant tout, recontacte la tranquillement à propos d'un détail mi pro mi privé

wef1 wef1
MP
Niveau 50
27 octobre 2016 à 19:45:05

zyva fonce[[sticker:p/1ntq]]

keitagoogle keitagoogle
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 20:01:15

Vieux gars en chien. Elle est pas venue chercher un mec en venant te voir.

Les mecs comme toi j'hésite pas à les dénoncer à leur patron et à les afficher sur le réseau social de l'entreprise.

Circus59170 Circus59170
MP
Niveau 45
27 octobre 2016 à 20:03:02

Lis bien mon VDD, et réfléchi. ^^

C'est de ça qu'il faut bien s'méfié ^^

Circus59170 Circus59170
MP
Niveau 45
27 octobre 2016 à 20:05:30

Mais même tu fais pas ça...

Des gens dont tu apprécis la personne tu peux en trouvés pleins ailleurs mec...

Boulot c'est boulot.

Ou au pire tu attend qu'elle reviens et tu tate le terrain en subtilité. Mais tu la tel pas. lol

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2016 à 20:11:06

N'écoute personne, le boulot c'est de la merde, le cul c'est la vie

cerveau_liquide cerveau_liquide
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 20:11:17

Ca fait crevard :oui:

mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 20:12:28

je vais suivre les conseils je me doute bien que ca fait vieux crevard ^^ meme si je fais pasca tous les jours bien sur.
merci

Circus59170 Circus59170
MP
Niveau 45
27 octobre 2016 à 20:16:26

C'est les quels de conseilles que tu vas suivre sinon... ^^ lol

RedStarL1 RedStarL1
MP
Niveau 8
27 octobre 2016 à 20:59:45

Certains comm sont sectaires...
Il me semble qu'un bon nombre de rencontres ont justement lieu au travail. Si le message est poli et bien tourné je ne vois pas de problème.
Tu sais pas a cote de quoi tu pourrais passer pour pas avoir essaye.
Et puis elle n est peut être pas venue chercher un mec mais si ca se trouve elle aimerait bien le connaitre et s est dit la même chose que vous.
Bref fait ce qui te semble bon. N écoute pas les professionnels de la délation

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 15:00:55

Je vois pas le prob à recontacter une cliente.

Par contre ça va faire gros pervers. Genre t as ses infos grâce au job et t en profite à elle comme à d autres.

Y a moyen mais je crois qu'il faut un bon niveau d expertise de la drague. :)

Soit t y vas cache. Soit tu te construis un plan très méticuleux :oui:

Pataput Pataput
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 15:11:17

Le mieux c'est encore de la suivre de son lieu de travail jusqu'à chez elle un soir.
Le lendemain tu prévois le coup, genre une hache un bouquet de fleur et une blouse de boucher une tenue décontractée mais chic, tu te pointes chez elle et tu lui sors une phrase du style "J'vais t'arracher le visage, le porter comme un masque et aller saigner le reste de ta famille !" "Hey ! Je crois que la dernière fois qu'on s'est vu vous m'avez pris quelque chose... J'allais vous demander de me le rendre mais... Finalement j'aimerais autant que vous acceptiez de le garder, mon coeur.".

Et là, tu fini au trou.... 'Fin chez les flics quoi. Bref...

Circus59170 Circus59170
MP
Niveau 45
28 octobre 2016 à 15:28:06

lol VDD

Circus59170 Circus59170
MP
Niveau 45
28 octobre 2016 à 15:35:09

Nan plus sérieusement, moi je continue de trouver ca déplacé, et risqué aussi par la même occasion.

L'histoire de l'auteur ne nous racontes pas la situation de la fille, qui me semble etre une totale inconnue.

Il l'a au tél, lui explique le fond d'sa pensé. Elle. Raconte cette histoire de dingue à son mec (qui fait du bodybuilding, qui a des gros tatouages de têtes de mort sur les bras, et qui est ex champion d'Europe de MMA ^^). Et on imagine la suite quand le mec se pointe au taf de l'auteur pour demander des comptes...

Risqué. Vraiment.

(Et oui, y'a beaucoup de relation qui se font au boulot. Mais c'est dans le cadre "collégues de travail" il me semble non...? ^^ )

Message édité le 28 octobre 2016 à 15:35:29 par Circus59170
Sophie Sophie
MP
Niveau 11
28 octobre 2016 à 15:45:02

Circus, il y a plus plausible dans les risques : il lui raconte sa pensée, elle prévient son chef (à lui) qu'il n'y aura plus renouvellement du contrat sauf s'ils changent leur interlocuteur, le mec se prend un avertissement ou se fait virer pour faute grave (dépendant de l'importance du client) parce que la boite n'a pas envie de perdre un client et/ou de se prendre une mauvaise réputation dans le milieu.

Et ce même si le message est poli, il s'agit d'un milieu pro, il s'agit d'une cliente de fait c'est complètement déplacé d'utiliser ce genre d'informations à des fins personnelles et peut facilement être utilisé contre toi (de là même un appel poli est assimilable à une forme de harcèlement).

Si tu veux la voir dans un contexte non professionnel, la prochaine fois que tu la vois / l'a au téléphone pour une raison pro, tu lui demandes si elle veut prendre un verre avec toi après le boulot ou autre excuse à but non professionnel. Mais si elle refuse là c'est terminé et même là elle pourrait mal le prendre et cela pourrait te retomber dessus si tu t'y prends mal.

Pataput Pataput
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 15:49:57

Le 28 octobre 2016 à 15:45:02 Sophie a écrit :
Circus, il y a plus plausible dans les risques : il lui raconte sa pensée, elle prévient son chef (à lui) qu'il n'y aura plus renouvellement du contrat sauf s'ils changent leur interlocuteur, le mec se prend un avertissement ou se fait virer pour faute grave (dépendant de l'importance du client) parce que la boite n'a pas envie de perdre un client et/ou de se prendre une mauvaise réputation dans le milieu.

Et ce même si le message est poli, il s'agit d'un milieu pro, il s'agit d'une cliente de fait c'est complètement déplacé d'utiliser ce genre d'informations à des fins personnelles et peut facilement être utilisé contre toi (de là même un appel poli est assimilable à une forme de harcèlement).

Si tu veux la voir dans un contexte non professionnel, la prochaine fois que tu la vois / l'a au téléphone pour une raison pro, tu lui demandes si elle veut prendre un verre avec toi après le boulot ou autre excuse à but non professionnel. Mais si elle refuse là c'est terminé et même là elle pourrait mal le prendre et cela pourrait te retomber dessus si tu t'y prends mal.

J'pense qu'il devrait surtout attendre quelques rendez vous pro supplémentaires pour s'assurer que le courant passe et que ce n'est pas à sens unique, car tel que l'auteur le présente on ne sait même pas si elle a donné le moindre signe d'un intérêt quelconque à son égard.

Sophie Sophie
MP
Niveau 11
28 octobre 2016 à 15:53:24

Pataput, ce serait logique en effet, mais vu comment il brûle les étapes je ne suis pas sure qu'il ait la patience pour attendre cela ou le recul pour correctement comprendre les intentions de sa cliente.

mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 14:23:43

salut
j'ai suivi vos conseils et ne l'ai pas recontactée, pour répondre un peu à tous les messages
oui elle est parfaitement inconnue et je ne sais rien d elle hormis son nom
je me doute que ca risque de lui faire un sentiment desagreable meme avec un message bien tourné
et pour attendre quelques rendez vous pros supplémentaires rien ne garantie que je la recroise

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment