CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Revenu universel pour les mineurs Oo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2016 à 23:37:15

Selon cet article : http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/a-quoi-pourrait-ressembler-le-revenu-universel-en-france-1052458.html

Le revenu qui réuni le plus la classe politique serait :

elle a tranché en faveur de la solution intermédiaire, jugée plus réaliste: 225 euros jusqu'à 15 ans, 750 euros ensuite.
Après un calcul rapide, si le revenu universel était appliqué demain, un enfant qui naîtra demain a ses 18 ans il débutera la vie avec 67500 euros sur son compte grâce au revenu universel.

Sérieusement, c'est quoi cette connerie de devoir versé un revenu universel a un mineur de 0 a 18 ans? ils sont sérieux les mecs? putain la rage moi qui a mes 18 ans et mes pauvres 200 euros sur un livret bleu :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2016 à 23:40:02

En gros le gosse a ses 18 ans il pourra s'acheter son propre appartement comptant, quand moi a 26 ans je peux même pas m'en acheté un seul a crédit :rire:

Pataput Pataput
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 23:40:10

T'avais qu'à bosser feignasse, j'ai commencé le tapin à 12 ans et hormis le fait que j'marche de travers aujourd'hui ça va super bien.

Webovor Webovor
MP
Niveau 5
27 octobre 2016 à 23:41:43

Je suis pour, comment peut on être contre le fait que tout le monde puisse vivre sans travailler !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2016 à 23:43:42

Le 27 octobre 2016 à 23:41:43 Webovor a écrit :
Je suis pour, comment peut on être contre le fait que tout le monde puisse vivre sans travailler !

Je suis CONTRE le fait qu'un mineur touche un revenu universel dès sa naissance, je ne suis pas contre qu'il le touche a partir de 21 ans par contre ! Franchement, c'est quoi cette injustice, le mec a ses 18 ans il as tranquille 70k sur son compte pour s'acheté son appartement ou monter son entreprise, un gosse na pas de dépenses alors comment peut-on justifier ça?

Message édité le 27 octobre 2016 à 23:44:08 par
Webovor Webovor
MP
Niveau 5
27 octobre 2016 à 23:46:09

Le 27 octobre 2016 à 23:43:42 bachoup a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 23:41:43 Webovor a écrit :
Je suis pour, comment peut on être contre le fait que tout le monde puisse vivre sans travailler !

Je suis CONTRE le fait qu'un mineur touche un revenu universel dès sa naissance, je ne suis pas contre qu'il le touche a partir de 21 ans par contre ! Franchement, c'est quoi cette injustice, le mec a ses 18 ans il as tranquille 70k sur son compte pour s'acheté son appartement ou monter son entreprise, un gosse na pas de dépenses alors comment peut-on justifier ça?

Il ne faut pas être égoiste dans la vie, pense a cette génération qui aura la chance de commencer leurs vie avec un bon compte en banque.
Mais cette argent pourrais ^tre utilisé pour payer des études...

Mais je pense aussi que s'ils mettent en place ce revenue, ils supprimeront les autres aides.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2016 à 23:51:04

Le 27 octobre 2016 à 23:46:09 Webovor a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 23:43:42 bachoup a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 23:41:43 Webovor a écrit :
Je suis pour, comment peut on être contre le fait que tout le monde puisse vivre sans travailler !

Je suis CONTRE le fait qu'un mineur touche un revenu universel dès sa naissance, je ne suis pas contre qu'il le touche a partir de 21 ans par contre ! Franchement, c'est quoi cette injustice, le mec a ses 18 ans il as tranquille 70k sur son compte pour s'acheté son appartement ou monter son entreprise, un gosse na pas de dépenses alors comment peut-on justifier ça?

Il ne faut pas être égoiste dans la vie, pense a cette génération qui aura la chance de commencer leurs vie avec un bon compte en banque.
Mais cette argent pourrais ^tre utilisé pour payer des études...

Mais je pense aussi que s'ils mettent en place ce revenue, ils supprimeront les autres aides.

Ils n'ont pas besoin de 70K sur leur compte pour payé leurs études, puisqu'à partir du 18 ans ils auront 750 euros par mois auquel ils pourraient ponctionnés dessus.

Quand ont sait que nous on as du payé nos études et travaillés, ils vont quand même pas se plaindre de devoir ponctionné sur leur 750 euros MDR, ils manqueraient pas d'air quand nous on as jamais rien EU, pas même un minimum jusqu'à l'âge de 25 ans ( RMI a 450 euros ) Les types vont pas se plaindre LOL

Message édité le 27 octobre 2016 à 23:52:05 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment