CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La tanière de Pif et Hercule.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 1025»
Page suivanteFin
DiamondArtB DiamondArtB
MP
Niveau 2
23 septembre 2016 à 21:05:11

Le 23 septembre 2016 à 20:48:57 ced258 a écrit :
Zebrinio
Zebrinio
MP
CiterBlacklisterAlerte23 septembre 2016 à 20:07:09
:rire:

Ce troll :bave:

Je propose de faire de ce forum une tribune pour les mécontents. Merci de venir déverser votre amertume ici.

Traduis ça comme tu veux, pour résumer " venez donc cracher sur ce topic trop bien que j'ai créé car j'ai que ça à faire " :noel: tu vois je ne suis pas un génie mais je pense avoir saisi :noel:

nommé modérateur à vie ou jusqu'à épuisement [[sticker:p/1kkn]]

vous l'avez voulu je vous avais prévenu pourtant

DiamondArtB DiamondArtB
MP
Niveau 2
23 septembre 2016 à 21:06:20

Le 23 septembre 2016 à 21:05:08 Fry2b a écrit :
Oui j'ai les admins dans ma poche en plus :coeur:
Ils sont tout pitits pitis . :cute:

et toi tu protèges tes ptits potes quand ils provoquent et tu trouves ça drole

ced258 ced258
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 21:06:48

Le 23 septembre 2016 à 21:05:11 DiamondArtB a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 20:48:57 ced258 a écrit :
Zebrinio
Zebrinio
MP
CiterBlacklisterAlerte23 septembre 2016 à 20:07:09
:rire:

Ce troll :bave:

Je propose de faire de ce forum une tribune pour les mécontents. Merci de venir déverser votre amertume ici.

Traduis ça comme tu veux, pour résumer " venez donc cracher sur ce topic trop bien que j'ai créé car j'ai que ça à faire " :noel: tu vois je ne suis pas un génie mais je pense avoir saisi :noel:

nommé modérateur à vie ou jusqu'à épuisement [[sticker:p/1kkn]]

vous l'avez voulu je vous avais prévenu pourtant

:noel:

zebrinio zebrinio
MP
Niveau 7
23 septembre 2016 à 21:07:44

Le 23 septembre 2016 à 21:00:54 tantaa a écrit :
Il y a un topic de modération pour se plaindre, c'est fait pour ça.
En plus les modos répondent aux mécontents.
Et évite de comparer notre modératrice élue démocratiquement à une mafieuse si tu veux du respect.
:noel:

Me faire respecter par des gens que je ne respecte pas, ça ne présente aucun intérêt pour moi et ce n'est pas la question. Un topic de modération où on a l'impression de déranger les habitués du bar qui racontent leur life toute la journée si on veut évoquer un vrai problème de modération. :D

La modératrice qui ne parle H24 que des jeux auxquels elle joue, toujours les mêmes en plus, et qui ignore une fois sur deux les messages où des mécontents lui reprochent des choses. :D

Il n'avait rien d'hors-charte mon topic. Mais j'ai bien compris le mot d'ordre, hein, tout le monde l'a bien compris: Faire chier Johnny :) C'est "forum libre" qui t'a perturbé Ced ? C'était pourtant la promesse de Fry.

On voit le résultat :rire:

Nexxu_01 Nexxu_01
MP
Niveau 6
23 septembre 2016 à 21:10:18

Bonsoir à tous

J'ai un nouvel avatar, il vous plait ? :)

DiamondArtB DiamondArtB
MP
Niveau 2
23 septembre 2016 à 21:10:22

Le 23 septembre 2016 à 20:58:47 ced258 a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 20:54:32 Zebrinio a écrit :
D'amour et de compassion ? Tu t'es cru à la messe ? Et la compassion de Mamma Corleone on en parle ?

Pas le droit d'être mécontent et de l'écrire dans un espace dédié alors ? C'est noté. C'est bien Ced, t'apprends vite les bases de la modé made in made in Corleone.

Si on a le droit d'être mécontent, t'en es bien la preuve vivante, t'es toujours là, et t'es tout les jours mécontent. :noel:

T'aurais changé ta formule de message d'ouverture, ton topic serait resté ouvert, je t'ai expliqué pourquoi. Je vais pas passer ma soirée à t'expliquer le pourquoi du comment :noel:

el famoso titro que bueno por la criticas [[sticker:p/1mr0]]

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
23 septembre 2016 à 21:10:43

Le 22 septembre 2016 à 13:29:56 ced258 a écrit :
e forum doit rester ce qu'il est, un endroit ou chacun est libre de poster, de partager ses coups de gueule, ses soucis, ou de délirer tout simplement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465764639-img2.png

ced258 ced258
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 21:12:03

Le 23 septembre 2016 à 21:07:44 Zebrinio a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 21:00:54 tantaa a écrit :
Il y a un topic de modération pour se plaindre, c'est fait pour ça.
En plus les modos répondent aux mécontents.
Et évite de comparer notre modératrice élue démocratiquement à une mafieuse si tu veux du respect.
:noel:

Me faire respecter par des gens que je ne respecte pas, ça ne présente aucun intérêt pour moi et ce n'est pas la question. Un topic de modération où on a l'impression de déranger les habitués du bar qui racontent leur life toute la journée si on veut évoquer un vrai problème de modération. :D

La modératrice qui ne parle H24 que des jeux auxquels elle joue, toujours les mêmes en plus, et qui ignore une fois sur deux les messages où des mécontents lui reprochent des choses. :D

Il n'avait rien d'hors-charte mon topic. Mais j'ai bien compris le mot d'ordre, hein, tout le monde l'a bien compris: Faire chier Johnny :) C'est "forum libre" qui t'a perturbé Ced ? C'était pourtant la promesse de Fry.

On voit le résultat :rire:

Mais absolument pas mon ptit loup, je t'ai expliqué le pourquoi, si maintenant tu veux jouer sur les mots et détourner la situation à ton avantage car apparemment ton unique but est non pas de relever des sois disant problème de modération, mais juste de l'emmerder, et bien fait :noel:

Je te l'ai dit il y a quelques semaines, tu es un manipulateur, rien de plus :ok:

Quand on te mets les faits sous le nez tu rebondis sur autre chose, il ne faut pas être fin psychologue pour s'en rendre compte :noel:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
23 septembre 2016 à 21:13:18

Le 23 septembre 2016 à 21:10:18 Nexxu_01 a écrit :
Bonsoir à tous

J'ai un nouvel avatar, il vous plait ? :)

Justement,je me demandais quand tu devais revenir :fete:

Il est beau ton avatar, j'ai toujours aimé les poneys :ange:

ced258 ced258
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 21:13:47

Le 23 septembre 2016 à 21:10:43 T0rtue-G3niale a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 13:29:56 ced258 a écrit :
e forum doit rester ce qu'il est, un endroit ou chacun est libre de poster, de partager ses coups de gueule, ses soucis, ou de délirer tout simplement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465764639-img2.png

Je t'en prie tortue , il y'en a encore plein à copier coller :rire:

tantaa tantaa
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 21:14:02

Si tu lis bien la charte ton topic est hors charte.
Il est là pour générer la mauvaise ambiance.
:noel:

Clochettettyd Clochettettyd
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 21:14:45

Si j'ai bien compris, Johnny t'as le droit de refaire ton topic mais en changeant la sémantique :oui:

[[sticker:p/1jnh]]
zebrinio zebrinio
MP
Niveau 7
23 septembre 2016 à 21:14:49

Les faits ? Ici c'est un forum, lieu d'échange, où des MOTS sont écrits.

Je te demande de définir en quoi les mots de l'intitulé de mon topic étaient hors-charte. Pas de nous soumettre ton interprétation fantaisiste et hypothétique car sinon on appelle ça un "procès d'intention". Tu prends donc mes mots exacts et tu me définis en quoi ils sont hors-charte.

Nexxu_01 Nexxu_01
MP
Niveau 6
23 septembre 2016 à 21:16:41

Je suis revenu car j'ai eu vent de ta récente nomination au poste de modérateur et ça m'a ravivé des souvenirs :)

Quand on s'envoyer des mp et que tu me draguais tt le temps et même moi je disai ouai mais nan jsais pas pis jai pas envie de m engager dans une relation trop compliqué toussa parce que je sais que tallais souffrir si je commencais a te donner des faux espoirs

Message édité le 23 septembre 2016 à 21:17:16 par Nexxu_01
_contrix- _contrix-
MP
Niveau 46
23 septembre 2016 à 21:16:44

pour un pik lock :sarcastic: se flan

Nexxu_01 Nexxu_01
MP
Niveau 6
23 septembre 2016 à 21:18:16

Le 23 septembre 2016 à 21:16:44 _contrix- a écrit :
pour un pik lock :sarcastic: se flan

Smiley peu utilisé...l'orthographe .. tout correspond c'est Wef :(

DiamondArtB DiamondArtB
MP
Niveau 2
23 septembre 2016 à 21:19:36

Le 23 septembre 2016 à 21:14:49 Zebrinio a écrit :
Les faits ? Ici c'est un forum, lieu d'échange, où des MOTS sont écrits.

Je te demande de définir en quoi les mots de l'intitulé de mon topic étaient hors-charte. Pas de nous soumettre ton interprétation fantaisiste et hypothétique car sinon on appelle ça un "procès d'intention". Tu prends donc mes mots exacts et tu me définis en quoi ils sont hors-charte.

il va pas le faire il a même pas du la lire la charte

zebrinio zebrinio
MP
Niveau 7
23 septembre 2016 à 21:19:42

Le 23 septembre 2016 à 21:14:02 tantaa a écrit :
Si tu lis bien la charte ton topic est hors charte.
Il est là pour générer la mauvaise ambiance.
:noel:

Le 22 septembre 2016 à 13:29:56 ced258 a écrit :
Le forum doit rester ce qu'il est, un endroit ou chacun est libre de poster, de partager ses coups de gueule, ses soucis, ou de délirer tout simplement.

ced258 ced258
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 21:21:53

Le 23 septembre 2016 à 21:19:42 Zebrinio a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 21:14:02 tantaa a écrit :
Si tu lis bien la charte ton topic est hors charte.
Il est là pour générer la mauvaise ambiance.
:noel:

Le 22 septembre 2016 à 13:29:56 ced258 a écrit :
Le forum doit rester ce qu'il est, un endroit ou chacun est libre de poster, de partager ses coups de gueule, ses soucis, ou de délirer tout simplement.

Oui et il n'est pas dit qu'il y est libre de vouloir générer une mauvaise ambiance, chose que tu fais parfaitement :noel:

DiamondArtB DiamondArtB
MP
Niveau 2
23 septembre 2016 à 21:22:46

la charte qui protège les forumeurs doit aussi être prise en compte :

Charte des modérateurs :

Cette charte a pour but de vous rappeler les règles de la modération que l'on applique sur jeuxvideo.com, mais également de vous prodiguer des conseils afin de vous aider dans votre tâche. En acceptant de modérer, vous vous engagez à respecter cette charte.

:d) C'est quoi un modérateur ?

Un modérateur est une personne qui s'engage à faire respecter au mieux la charte des forums, mais aussi à animer le forum sur lequel il a été nommé. Il ne lui est pas demandé de contrôler tous les messages du forum.

Il peut supprimer ou verrouiller des messages qui sont hors-charte et/ou illicites sans l'accord préalable des lecteurs concernés ou bien des administrateurs.

Le modérateur d'un forum guide les nouveaux utilisateurs, encadre les conversations, anime les débats et gère les conflits entre lecteurs.

:d) Vos outils

Pour mettre en œuvre sa modération, le modérateur dispose de différents outils. La plupart d'entre eux sont à utiliser avec discernement et parcimonie. Le dialogue et la prévention sont toujours à privilégier plutôt que la répression.

Certains ont pour but de faciliter l'animation et la gestion du forum :

Épingler un sujet et modifier l'ordre des épingles
Éditer les règles du forum
Gérer les « sujets à ne pas manquer » du forum
Créer des sous-forums (sauf pour les modérateurs nommés directement sur un sous-forum)

D'autres ont pour but de l'aider à encadrer les discussions et gérer les conflits :

Supprimer un sujet ou un message
Verrouiller un sujet
Mettre un topic en résolu
Exclure temporairement un utilisateur du forum qu'il modère (kick)

Enfin, le modérateur dispose d'un accès privilégié au système global de modération de jeuxvideo.com, la Gestion et Traitement des Alertes (GTA). Ce système dispose d'un fonctionnement et d'un règlement spécifiques que le modérateur est tenu de connaître :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-103-41804953-1-0-1-0-gta-reglement-et-tutoriels.htm

:d) Quelques règles

Le modérateur se doit d'être un exemple et respecter plus que jamais la charte d'utilisation de jeuxvideo.com ainsi que tous les forumeurs. Il doit savoir rester neutre et modéré dans ses propos. En aucun cas il ne peut utiliser les outils mis à sa disposition pour régler des comptes personnels, faire pression sur des membres ou effacer des messages respectant la charte. Le modérateur s'engage également à justifier ses sanctions dans le cas où un utilisateur demanderait des explications. Les administrateurs se réservent le droit de modifier ou d'annuler une sanction qui semblerait inadaptée.

Afin de maintenir une apparente unité sur les forums, en cas de conflits avec un autre modérateur et/ou des administrateurs, merci de régler ces derniers en privé.

Nous rappelons que les échanges entre modérateurs et administrateurs sur le forum des modérateurs ou par mail sont strictement confidentiels, sauf mention contraire.

:d) Sécurité

Le modérateur est responsable de ses données d'identification ainsi que du mot de passe qui lui est confié à sa nomination. C'est à lui de se protéger des différentes tentatives de vol de données.
Si ce dernier venait à se faire voler son accès, il est de son devoir de le signaler dès que possible aux administrateurs.
De même ces données étant strictement confidentielles, il est à la charge du modérateur de ne pas les communiquer.

Les administrateurs de jeuxvideo.com se réservent le droit de supprimer les accès de modération voire de bannir le compte utilisateur de tout modérateur enfreignant ouvertement cette charte.

Jeuxvideo.com se réserve le droit de modifier à tout moment la présente charte. Le modérateur a le devoir de se tenir informé de toute actualisation.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 1025»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Une pomme.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment