CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les dessins animés c'étaient mieux avant ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Doleos Doleos
MP
Niveau 7
24 août 2016 à 09:55:59

Les mangas ne comptent pas.

Sinon vous en pensez quoi mes poutous d'amour ?

(ps : série Batman de 92 (ou 94 je sais plus))

mouse14 mouse14
MP
Niveau 13
24 août 2016 à 10:22:32

C'est surtout que les dessins animés de maintenant, il faut que ça bouge tout le temps et ça essaie de faire rire les gamins. Mais en fait c'est abrutissant et ils ne peuvent pas suivre.

Par le passé, tu avais des DA comme Heidi, Francklin, les cités d'or etc... qui n'était pas là pour faire rire.
Le pire c'est avec Disney : Blanche neige, merlin, la belle et le clochard, les aristochats et j'en passe, parfois y'a un trait d'humour mais le but est de raconter une histoire aux gamins.
Les Disneys d'aujourd'hui sont une succession de gags pas marrants avec toujours le même type de personnage qui revient.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 12:45:29

Les tortues ninja et les bob l'éponge [[sticker:p/1lmh]]

hastings200 hastings200
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 13:30:47

Le 24 août 2016 à 12:45:29 Augustus-Hill a écrit :
Les tortues ninja et les bob l'éponge [[sticker:p/1lmh]]

Bob qui sème la malaise sur tout le bikini town. Ce garnement..et son patron capitaliste...:rire:

Doleos Doleos
MP
Niveau 7
24 août 2016 à 14:14:29

Je ne sais pas pourquoi ils ne rediffusent pas de vieux dessin animé. Je suis pas contre en creer de nouveaux mais ils peuvent aussi ressortir des anciens

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
24 août 2016 à 14:22:42

Jayce et les conquérants de la lumière, Dragon Ball, Gokldorak ... :bave:
C'ets vrai c'était mieux avant :(

Doleos Doleos
MP
Niveau 7
24 août 2016 à 14:26:44

Quoi que maintenant on a mon petit poney (c'est pas ironique, je le trouve réussi)

[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 14:29:40

Maintenant les dessins animé, c'est plein de couleur qui pêtent, ça va super vite, c'est abrutisant. J'ai même peur que ça abime ma télé si je les mets.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2016 à 14:30:09

Le 24 août 2016 à 14:22:42 Fry2b a écrit :
Jayce et les conquérants de la lumière, Dragon Ball, Gokldorak ... :bave:
C'ets vrai c'était mieux avant :(

+100000000000000

O_M69 O_M69
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 14:32:49

albator ,
il etait une fois la vie ( j'ai failli faire medecin à cause de ce DA :rire: )

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 14:46:06

Dragon ball Z et les chevaliers du Zodiaque :cute:

Sinon oui j'ai l'impression que les dessins animés de maitenant sont con.

VDD grave il était une fois la vie , putain ça en apprenait des choses.

Doleos Doleos
MP
Niveau 7
24 août 2016 à 15:09:11

j'aimais bien hé arnold ^^

(mais je trouve les dessins animés d'aujourdhui beaucoup trop lissé, pour ne pas effleurer la sensibilité des jeunes, je trouve qu'on les prend vraiment pour des cons. Tu leur mets des dessins animés niais et après ils regardent le 20h...)

ramiel5 ramiel5
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 16:08:54

Hé arnold, le bus magique, les comptes de la crypte, sakura card captor (:hap:), les minikeums

https://www.youtube.com/watch?v=T0dj6oYqHw0

Message édité le 24 août 2016 à 16:10:37 par ramiel5
Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 16:49:04

Oui, les DA étaient mieux avant, quand je vois ce qu'il passe le dimanche matin. Sans parler des trucs remis aux goûts du jour, en 3D ou en mettant un smartphone dans les patte de Scoobidoo. Pourquoi ne pas créer de bons nouveaux trucs au lieu de faire comme le cinéma et de refaire, rerefaire, etc.

mikael-balian mikael-balian
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 21:55:53

De nos jours l'art , le vrai art est en voie de disparition que ce soit avec le cinéma , la musique. Les dessins animés n'en parlont plus , tout simplement de la << merde >> il n'y a plus aucune créativité , quand je vois les bêtises ( les dessins animés actuels ) que mes petits frères de 8/ 9 ans regardent à la télé je pleurs leurs sort .

À l'époque où j'étais gamin les dessins animés et series d'ado étaient intéressant , distrayant avec les series tel que " princesse sarah , street fighter, s'il te plait raconte moi une histoire , kim possible , Dexter le pétit génie , phénomène raven , drôle de frère etc ... Rien à voire avec ce qu'on sert aux gosses de nos jours : les scénarios des DA ,des films , des series n'ont plus aucun sens et sont tellement simplistes , les réalisateurs d'aujourd'hui font tellement de plagiat que dans leur film d'animation il n'y a absolument aucun suspense. Au lieu de leur ( les enfants ) faire reflechir sur la vie ça les abrutis plutot ; l'industrie du divertissement n'est plus là pour divertir mais plutot pour se faire du fric .

Qu'un film ou dessin animé soit bon ou pas on s'en fout , l'essentiel c'est que ça rapporte. Et ce n'est pas étonnant que les enfants d'aujourd'hui soient si limités avec toutes ces merdes qu'on les sert à la télé à l'exemple de la reine des neiges , non sérieux !

Damascus_Test40 Damascus_Test40
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 22:53:53

Moué enfin Dexter c'était déja de la merde à l'époque... Et ce que je regardais à mon époque, était surement de la merde aux yeux des plus vieux que moi, etc :noel:

Après oui, nous ne sommes plus dans la recherche du "bon", mais dans la recherche du "vendre toujours plus", et c'est bien dommage...

hastings200 hastings200
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 23:33:00

Le 24 août 2016 à 14:46:06 masters_38 a écrit :
Dragon ball Z et les chevaliers du Zodiaque :cute:

Sinon oui j'ai l'impression que les dessins animés de maitenant sont con.

VDD grave il était une fois la vie , putain ça en apprenait des choses.

Deux dessins animés réalisés dans les années 1980...c'est pas pour se faire du fric ? Je les trouve très originals. Mais les DA actuels....ça sent la dissertation copieé-collée de dernier de la classe

Jeanfiltafam Jeanfiltafam
MP
Niveau 5
25 août 2016 à 00:27:22

Oh que oui donc pas de manga .....boumbo petite automobile,le manège enchanté,picsous, (gros blanc ) manga dbz nicky larson ranma 1/2 chevalier du zodiaque etc etc

p13uvr3 p13uvr3
MP
Niveau 3
25 août 2016 à 00:29:37

C'est surtout le fait qu'on a tendance à se rappeler que de ce qui était bon. Aujourd'hui tout n'est pas nul, aussi bien chez les enfants (Adventure Time, Steven Universe, Wakfu chez nous) que chez les adultes (adultswim). Après c'est sûre ce qu'ils diffusent en France c'est certainement pas pour éduquer les gosses mais pour se faire de la maille avec les produits dérivé, et ça a pas spécialement changé que ce soit les années 80, 90 ou maintenant.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
25 août 2016 à 06:07:13

Les mangas ne comptent pas...
Tu fais un sujet en omettant une partie des dessins animés et ce juste parce que tu sais que ton raisonnement tient pas réellement la route en ce qui concerne une certaine partie de l'animation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment