CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les raisons de la chute d'Ubisoft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Koala53 Koala53
MP
Niveau 4
30 juin 2016 à 04:07:13

Salut ! Que pensez-vous d'Ubisoft ? Vous pensez qu'ils vont se faire racheter ? Pensez-vous que ça serait une bonne chose ? Eh bien moi je pense que oui, je suis totalement en phase avec cet article : https://jesuisungameur.com/2016/06/30/rachat-ubisoft-vivendi/ Ca fait bien trop longtemps qu'Ubi nous pigeonne, sans parler de leur pratique fiscale visiblement douteuse (je tiens à préciser que je n'étais pas au courant...). Ras le cus des jeux réchauffés, je veux l'Ubi des débuts, celui qui avait un vrai savoir-faire et ne baclait pas tous ses jeux !

Cirdan[76] Cirdan[76]
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 06:23:58

Ils vivent en Martinique les gonzes d'ubi.
Kessisenfoute des jeux vidéo:hum:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2016 à 10:12:57

Je ne connais pas l'histoire. J'aimais jouer à Duel of champion mais le jeu est mort. J'aimerais qu'ils se fassent racheter dans l'espoir de sauver le jeu.

Chronosspn Chronosspn
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:28:51

Pas fan de tout ce qu'ils peuvent faire, mais force et de constater que certain titre son tout de même sympas !
Perso j'ai pris mon pied sur AC Black Flag et Rogue, le coter navigation, bataille naval, exploration *_*
Ainsi que sur le plus intimiste mais grand Soldats Inconnu : Mémoire de la grande guerre, ce crève coeur à la fin du jeu...[[sticker:p/1kks]]
Tout n'est pas à jeter, il y a encore de l'espoir, même AC Syndicat était sympas, ils ont apris de leur erreur sur Unity la bouzasse de l'infamie ;p

Koala53 Koala53
MP
Niveau 4
30 juin 2016 à 14:40:53

Mémoire de la Grande Guerre, je l'avais oublié celui-là ! Il était excellent, un jeu qui m'a touché droit au coeur ! Child of Light était super aussi ! Mais bon, finalement Ubisoft n'est-il pas meilleur quand il s'agit de développer des jeux indé ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2016 à 14:48:48

Et tu crois qu'Ubi s'améliorera en étant racheté par Bolloré?
Tu as vu ce qui arrive aux entreprises qui sont rachetés par Vivendi?
Elles régressent complètement, tout ce que touche ce mec devient d'une qualité misérable.

Alors oui, qu'Ubisoft soit racheté par des gens sérieux aurait pu améliorer les choses, mais pas par Vivendi, ce sont des rapaces qui vont sûrement rendre encore pire les choses.

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
30 juin 2016 à 15:12:55

la chute ? quelle chute? ils se portent bien tkt, le seul truc qui fait l'actualité c'est Bolloré qui rachète des parts.
Sinon il ya toujours eu un paquet de rageux sur ces forums à propos d'ubi, rien de nouveau.

Koala53 Koala53
MP
Niveau 4
30 juin 2016 à 16:20:16

Le 30 juin 2016 à 14:48:48 -Redd- a écrit :
Et tu crois qu'Ubi s'améliorera en étant racheté par Bolloré?
Tu as vu ce qui arrive aux entreprises qui sont rachetés par Vivendi?
Elles régressent complètement, tout ce que touche ce mec devient d'une qualité misérable.

Alors oui, qu'Ubisoft soit racheté par des gens sérieux aurait pu améliorer les choses, mais pas par Vivendi, ce sont des rapaces qui vont sûrement rendre encore pire les choses.

Les rapaces, c'est le risque à prendre quand on est coté en bourse hein, l'argent attire l'argent...

Le 30 juin 2016 à 15:12:55 Slyjiin a écrit :
la chute ? quelle chute? ils se portent bien tkt, le seul truc qui fait l'actualité c'est Bolloré qui rachète des parts.
Sinon il ya toujours eu un paquet de rageux sur ces forums à propos d'ubi, rien de nouveau.

La chute dans le sens où c'est tout ce qu'Ubisoft a bâti après tant d'années qui risque de s'écrouler.

Choi_Min-Sik Choi_Min-Sik
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 19:11:06

Ubisoft ne pond que de la merde depuis Black Flag.Unity était un désastre historique et Wildland va être la même merde, vous verrez.

Qu'ils plongent, qu'est-ce que ça peut foutre...

Nain-Potre-X Nain-Potre-X
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 20:15:30

vivendi c'est boloré, c'est pas top a ce quil parait..

Message édité le 30 juin 2016 à 20:16:36 par Nain-Potre-X
amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
01 juillet 2016 à 07:43:03

Il n'y a qu'à voir ce que bollo fait de canal+ les guignols, le petit journal, le zapping, le fait de passer de plus en plus de programme en cripter pourpour forcer les gens à s'abonner cece type est un cancer me seul gagnant c'est lui ! Donc non j'espère pas quoi se fasse racheter par lui ! Et puis si j'en crois mon expérience personnelle je n'ai jamais eu aucun problème majeur sur aucun jeu ubisoft depuis environ 10ans maintenant. J'aime ce qu'il font et j'espère que ça va durer longtemps !

OwenChase OwenChase
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 11:45:31

La chute de ubisoft est assassin's creed

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
01 juillet 2016 à 19:45:59

Non je pense pas c'est une bonne licence qui a fait du bien à ubisoft, et le travail de recherche fait sur chacun des opus est remarquable, j'ai appris beaucoup en jouant à assassin's creed, sur la révolution française, la renaissance italienne, les pirates, la guerre d'indépendance américaine, franchement pour moi c'est une licence ou on me fait voyager et apprendre sur une époque dans chaque jeu et en plus on le raconte une jolie histoire =) alors oui les jeux ne sont pas parfait, oui la méta histoire est moins riche mais ce ne sont pas des mauvais jeux loin de là !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment