CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand j'étais petit(e) je croyais que...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 09:23:10

Quand nous étions petits nous avons tous cru en quelque chose de bizarre, étrange, drôle, effrayant, incohérent…. Jusqu'à ce que nous sachions la vérité, qu'on nous apprenne/enseigne les choses ou tout simplement parce que nous avons grandi justement

Quelles sont les choses auxquelles vous avez cru et qui vous font peut-être rire aujourd'hui, ou dont vous avez peut-être un peu honte :rire2: (même si étant enfant c'est normal de croire en des choses ou de ne pas tout savoir, donc en principe il n'y a pas de honte à avoir, c'est plutôt mignon :hap: )

Je vais bien sûr commencer par moi:

Quand j'étais toute petite, avant même d'aller à l'école, donc avant de connaitre la géographie, la terre, etc… j'entendais tout le temps: "oh dans le sud il fait chaud, contrairement au nord" (tourné de façons différentes parfois) et donc pendant une petite période je croyais qu'au pôle Nord il faisait super froid et qu'au pôle Sud il faisait super chaud :rire2: mais genre au Nord c'était un congélateur et au Sud l'enfer :o)) :rouge:

J'en ai d'autres, mais j'attends d'abord un peu vos retours :p)

N'ayez pas peur, on pourrait bien se marrer :rire2: :hap: puis on pardonne tout aux enfants :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 09:43:44

Tain on a vraiment les mêmes idées de topic pant', j'avais fait un topic du genre sur le 18 25 :noel:

Quand j'étais petite, je pensais que les parents naissaient parents, que c'était leur fonction :( Que les gens qui n'avaient pas d'enfants étaient nés pour faire leur métier et les gens qui avaient des enfants naissaient parents :( Je pensais que les gens en couple étaient nés en couple aussi, à la naissance hop tu as ta fonction couple = parent sinon tu fais autre chose :( Du coup je pensais que mes parents s'étaient toujours connus depuis leur naissance et qu'ils avaient été obligés de faire des enfants :( Quand mon père est devenu grand père je disais à ma mère "youpi maman t'es grand mère" et tout le monde riait parce que non c'était la fille de mon père et non de ma mère qui avait eu un enfant, et je comprenais pas toute la complexité des relations amoureuses/de cul et on se foutait de maggle :snif:

Et sinon, le panneau attention verglas, ça ça a été la plus grande désillusion de mon enfance, je croyais que c'était un bonhomme qui marchait prudemment sur la glace, et en fait non c'est une voiture qui glisse :snif: Je l'ai découvert tard en plus :(

Pant c'est mignon :cute:

zebrinio zebrinio
MP
Niveau 7
23 mai 2016 à 10:07:33

Quand j'avais une dizaine d'années, lors de mon entrée en 6ème (quoique c'était peut-être en 5ème mais peu importe), ce fut une année de découvertes et, au delà de mon année d'avance ayant sauté une classe, j'ai toujours été un peu insouciant, la tête dans les nuages. Et j'ai découvert cette année-là la signification de "sortir avec une fille".

Un camarade de classe me disait, "sortir avec une fille c'est lui faire des câlins, des bisous..."

Et moi j'ai répondu que c'était n'importe quoi, que ça ne voulait pas du tout dire ça. Les filles n'étaient pas du tout ma priorité...

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:09:06

ah oui, depuis ça a bien changé :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:09:38

Du coup t'avais plutôt 5 ans de retard :noel:

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
23 mai 2016 à 10:15:52

Quand j'étais petit, je croyais que les gens qui s'embrassaient "faisaient l'amour".
Un jour j'ai vu ma grande sœur embrasser un mec et j'ai dit à ma mère que je l'ai vue faire l'amour avec un garçon. Elle a du bien se faire engueuler ! :mort:

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:26:12

Merci de rester dans le sujet :( :-)))

[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:42:02

C'est très con mais je pensais que les noirs étaient noirs parce que le soleil tapait plus fort en Afrique. Je me disais "ben oui, le soleil tape tellement fort qu'ils bronzent beaucoup plus" et je pensais qu'un blanc qui irait vivre en Afrique finirait donc aussi par devenir noir.

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:56:05

Moi je pensais que les gens sur les photos ou les couvertures de magazine pouvaient me voir "réellement" donc j'essayais de ne jamais me balader à poils devant par exemple :rire:

Theonlyone Theonlyone
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:09:09

Quand j'étais petit, je croyais en Dieu dans la crainte du diable. Maintenant...

[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:16:31

Le 23 mai 2016 à 10:56:05 pantherebleue a écrit :
Moi je pensais que les gens sur les photos ou les couvertures de magazine pouvaient me voir "réellement" donc j'essayais de ne jamais me balader à poils devant par exemple :rire:

Wow l'angoisse de film de malade! Donc pas de poster de Michael Jackson dans ta chambre j'imagine? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mai 2016 à 11:18:36

Alec... :rire:

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:22:28

Bah si (et vraiment Michael Jackson en plus :o)) , entre autres) mais si je n'étais pas en face ça allait, bah oui ils sont à plat sur le mur :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:23:25

Les bonnes vannes pedophiles du lundi matin :noel:
Pour bien attaquer la semaine :ok:

[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:24:13

Le 23 mai 2016 à 11:22:28 pantherebleue a écrit :
Bah si (et vraiment Michael Jackson en plus :o))

Tu jouais avec le feu :noel: . Et tu passais jamais devant ce mur? :noel:

Chronosspn Chronosspn
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:24:49

Le 23 mai 2016 à 10:42:02 [AlecEiffel] a écrit :
C'est très con mais je pensais que les noirs étaient noirs parce que le soleil tapait plus fort en Afrique. Je me disais "ben oui, le soleil tape tellement fort qu'ils bronzent beaucoup plus" et je pensais qu'un blanc qui irait vivre en Afrique finirait donc aussi par devenir noir.

Je pensait la même chose, mais ont avait pas totalement tord, c'est une modulation de la mélanogenèse sa reste une évolution par rapport au climat dans les zone géographique visé, si ont prend 10 caucasiens m/f et qu'ont les relocalise en Afrique noir et qu'il y bouge très peu sur une période d'environ 100.000ans (rien que sa ! xD) le résultats doit valoir le détour ! Aude-là du simple bronzage, sur une période aussi longue au niveau génomique la Tyrosinase# doit sans nul doute avoir muté pour s'adapter au niveau climat.
PS : En revanche, je n'endosse pas les artéfact biologique et autres raté morpho-céphalique du au fort taux de consanguinité engendré par le petit nombre de sujets test du départ ! Remarque ils pourront toujours en faire un film dans le futur tu me dira, bienvenue chez les ch'ti black ! :rire:
:dehors:

  1. http://inoya-laboratoire.com/fr/info/pigmentation-melanogenese-et-specificite-individuelle.html

Plus perso, étant petit, je pensé que certaines technologie que l'ont voyez dans les films de SF/anticipation exister déjà dans la réalité, après j'ai compris... Mais maintenant, aujourd'hui au final une bonne majorité des dites inventions existe réellement désormais et sa, sa fait plaisir ! :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:25:21

Ptain ça devait être dur de pas se foutre à poil devant les posters et photos, en général quand on est ado la chambre est tapissée :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mai 2016 à 11:25:54

Panth n'avait rien à craindre... C'est une fille...

Désolé. :hum:

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:26:25

Toujours pas de hoverboard Chrono :-(

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:30:21

Le 23 mai 2016 à 11:24:13 [AlecEiffel] a écrit :

Le 23 mai 2016 à 11:22:28 pantherebleue a écrit :
Bah si (et vraiment Michael Jackson en plus :o))

Tu jouais avec le feu :noel: . Et tu passais jamais devant ce mur? :noel:

Le 23 mai 2016 à 11:25:21 [Euphrosyne] a écrit :
Ptain ça devait être dur de pas se foutre à poil devant les posters et photos, en général quand on est ado la chambre est tapissée :noel:


j'en n'avais pas tant que ça :non:
je n'y passais pas à poils devant et ils n'étaient pas devant ma porte d'entrée donc :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment