CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elfen Lied, l'animé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 11
23 mai 2016 à 22:26:10

SPOIL

J'aimerai votre avis sur la fin de l'anime, moi se que j'en pense:

La musique " lilium " représente la relation entre Kouta et Lucy, relation triste et malsaine bassé sur le meurtre, et le dénie.

L'horloge représente donc la relation plus joyeuse entre Kouta et Nyu. Horloge cassé comme leur relation finalement, elle souhaite la réparer pour " réparer " ces erreurs ( meurtre du père et la sœur )...

Je crois même que Lucy commence les meurtres après l'ouverture de la boite à musique Lilium.

Bref, fin de l'animé, Lilium se termine enfin, mettant fin à cette Lucy triste et malsaine, représentant le meurtres, et l'horloge démarre, représentant cette nouvelle relation, basé sur le l’acceptation ( du meurtre ) et sur la joie.

J'en conclue que Lucy est donc en vie, sous quelle forme je sais pas.

Mais vraiment, le Théme Lilium, c'est vraiment la mauvaise Lucy, c'est très marqué, puisque quand elle s'enfuie du Labo, en tuant les 1er soldats, elle chantonne direct Llium.

Alors votre avis?

Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 22:28:40

Trop longtemps que j'ai vu l'anime, mais j'ai qu'un truc à dire : Nyuuuuuu ! Excellent anime. :ok:

Message édité le 23 mai 2016 à 22:29:04 par Pipe_a_eau
Theonlyone Theonlyone
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 01:07:54

Lis le manga plutôt. La fin n'est pas du tout pareille et bien meilleure!

Theonlyone Theonlyone
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 11:47:19

Elfen Lied? Il n'y pas d'alien, juste des mutants.

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 11
24 mai 2016 à 13:33:52

Oui enfin, c'est difficile de se faire une idée sur une œuvre quand tu as juste regardé 3 min de l'animé.

C'est comme dire que tu es très stupide juste en lisant ton commentaire alors que finalement je te connais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2016 à 16:18:42

TH je suis un peu comme toi :noel: J'ai essayé Berserk par exemple, mais je peux pas. Je me suis vraiment forcée au max j'ai lu 8 tomes, mais je prends aucun plaisir à regarder autant de gore et de violence sexuelle :( Dommage, je sais que certaines histoires sont super par ailleurs, mais ça me coupe l'envie.

Elfen Lied on m'en a dit du bien :( Mais pareil, trop de gore tue le gore, là je sais pas si c'est le cas mais je me méfie :(

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
24 mai 2016 à 16:25:52

Pourtant Elfenlied fait bien réfléchir à la condition humaine et la vision de l'autre, de l'individualité et de nos différences avec autrui. Ensuite, ça reste une histoire d'amour impossible :noel: et le gore reste du sang, des gens coupés en deux ou décapités... Rien de bien nouveau sous le soleil, ça tape pas dans le trash non plus comme berserk.[[sticker:p/1lgh]]

Message édité le 24 mai 2016 à 16:26:51 par TheLionKing
T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
24 mai 2016 à 20:17:35

je connais pas et je vois sur le net qu'il y a un OAV en plus des 13 épisodes.
il est dispensable ou rajoute quelque chose :question:

Chronosspn Chronosspn
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 20:22:53

Sa remonte elfen Lied ! J'en est de vague souvenirs, par contre Lilium (l'opening) sa m'arrive fréquemment de le réécouter. :cute:

:dehors:

_voyevoda_ _voyevoda_
MP
Niveau 7
24 mai 2016 à 22:16:33

L'OAV est un episode 10.5 il me semble.
Il est dispensable.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
24 mai 2016 à 22:49:13

J'avais vu l'anime sur une chaîne de la Tnt et honnêtement c'ètait bien merdique...

Du gore sans intérêts pour cacher la médiocrité du scènario qui est plus que simpliste et littèralement bas de plafond. Dans cet anime on a tous les ingrédients donnant envie de dègueuler à n'importe quelle personne ne regardant que très peu d'anime. Background dégueulasse, design des persos médiocre, réalisation lambda, des nichons et du sang à outrance juste pour attirer le public etc...

L'incarnation de l'anime surcotè. Quand on donne dans le gore, il faut que ce soit bien fait et justifié et il faut que le reste à côté mèrite le détour. Au final ça vaut guére plus que Gantz...

Encore une belle merde pour lolicon en perspective.

Message édité le 24 mai 2016 à 22:51:30 par darkmetal35
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mai 2016 à 23:33:59

Elfen Lied[[sticker:p/1lmh]] ... tout le monde découpe tout le monde dans la joie et la bonne humeur :cute:

... Berserk :cimer: Top du Top ... tient y'a un autre "Total eclipse ..." machin quelques choses ; des humains contre des bestioles :banzai:

et pour finir "School Days" ... vers la fin la fille décapite son copain :ouch:

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 11
25 mai 2016 à 07:57:00

Je sais pas si le plus gore c'est de regarder un épisode d'Elfen Lied ou les infos en se levant le matin ( poules pondeuses )...

Theonlyone Theonlyone
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 08:22:49

Les poules et autre industrie agro-alimentaire de viande, ça fait des années qu'on est au courant et qu'on fait semblant de pas savoir...[[sticker:p/1lga]]

Message édité le 25 mai 2016 à 08:23:37 par Theonlyone
zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 11
01 juin 2016 à 20:13:33

Up, alors des avis sur la fin?

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
01 juin 2016 à 20:49:08

Ca dépend si tu parles d'Elfen Lied ou des poulets...[[sticker:p/1kkn]]

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 11
02 juin 2016 à 07:57:35

...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment