CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avoir une voiture puissante ( plus de 200 cv )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[_Tony_] [_Tony_]
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 21:53:49

Bonsoir alors voila petite discussion du soir bonsoir , au vue de la sécurité routière qui se durci d'année en année ( nombre de radar implanté qui augmente , radar temporaire ou radar autonome de chantier , radar embarquer dans des voitures banalisé sans flash etc ) est ce que sa vaut encore le coup de nos jours de prendre une voiture puissante ( + de 200 cv ) ?

Je me pose la question parce que je serais bien tenté d'acheter une voiture sportive mais rien qu'en allant au boulot j'ai 4 radar fixe je trouve cette répression un peu abusé et jme connais bien avec une megane rs de 265 cv ou autre bolide jvais allumer bien plus qu'aujourd'hui , mais quel intérêt de prendre de tel véhicule en prenant en compte l'argent qu'il faut déboursser en assurance et entretien plus le coup du véhicule quand on voit la répression au quotidien contre les excès de vitesse et même j'ai envie de dire les zones urbaine ou péri urban qui sont systématiquement cassé par des dos d'ane ou alors ralentisseurs , franchement jvois pas trop l'intérêt bien que je suis passionnée pour les voitures mais de nos jours la passion automobile est limité je trouve .

J'aimerais bien avoir le témoignage de personne qui roule dans de grosse cylindrée et qui compte bien les gardé ou alors des personnes qui ont eu en leur possession de grosse voiture et qu'il les ont vendu pour passer à autre chose . Voila [[sticker:p/1kki]]

RaoulBiteEnOr RaoulBiteEnOr
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 21:57:29

J ai une trophy 265. Pour le plaisir les balades etc... Si tu es pas capable de te contrôler, effectivement ça n est pas un bon choix.

RaoulBiteEnOr RaoulBiteEnOr
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 21:58:24

Et pour préciser c est une voiture de week end. Je ne vois pas l intérêt d une telle voiture en alldays.

[_Tony_] [_Tony_]
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 21:59:36

C'est justement une des voitures qui m'intéresse , petite question sa te change la vie a ce point de rouler dans de bonne grosse caisse ou alors pas du tout ?

RaoulBiteEnOr RaoulBiteEnOr
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 22:01:31

Tu entends quoi par changer la vie ?

[_Tony_] [_Tony_]
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 22:04:50

Chez pas mais tu sais quand tu est impatient d'avoir un truc tu t'imagine faire des truc de ouf avec puis finalement pas trop , tu as remarqué que le regard des gens on changé sur toi ou pas ?

Message édité le 01 mai 2016 à 22:05:19 par [_Tony_]
RaoulBiteEnOr RaoulBiteEnOr
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 22:09:38

Alors franchement d'un point de vue perso j'adore ces bagnoles (en général les petites sportives). Et ben quand t'es dedans c'est un autre univers.

Sauf que si tu roule tous les jours avec (Ce que j'ai fais avec une Megane 2 RS), ben ça devient bidon...

Alors que là tu as le plaisir de retrouver ta caisse le dimanche pour un petit tour. Et puis même avec l'habitude c'est un monde a part.

Après les gens qui ont changés pas forcément, j'y prête pas trop attention en réalité. Alors forcément y'a les potes qu'il faut emmener faire un tour, mais ça change rien d'eux quioi, enfin j'espère.

Ca reste une caisse abordable, c'est pas un supercar...

Après ça fait certainement des envieux. Si tu cherche un truc pour frimer je suis pas sur que ça soit le bon type de voiture entre nous... Ca passe aux yeux de beaucoup pour du kéké tuning.

Si tu as des questions sur la Meg n'hésite pas je peux te répondre là je suis sur PC.

Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 22:10:14

tu as remarqué que le regard des gens on changé sur toi ou pas ?

...

Capitain-zbouby Capitain-zbouby
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 22:19:15

Salut,j ai ma petite merguez pour le boulot(clio),et un mondeo 2 st le week-end,assurrer au km,si ta pas u d antecedent avec ton assurance,ca reste raisonnable.
Rien qu au niveau confort et securite c le jour et la nuit.
Apres y a une appli se nomant waze qui est fort interressant..

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 22:20:57

tu as remarqué que le regard des gens on changé sur toi ou pas ?

[[sticker:p/1kki]]
[_Tony_] [_Tony_]
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 22:22:16

Le 01 mai 2016 à 22:10:14 Pipe_a_eau a écrit :

tu as remarqué que le regard des gens on changé sur toi ou pas ?

...

C'est une question comme une autre tu sais quand tu a une voiture pourrie au quotidien tu te dis qu'avec se genre de caisse tu va forcement avoir des jalous des rageux , des profiteurs , c'est pas pour me la raconter jme mets pas en avant avec la voiture que je possède mais c'est une question .

Clochette Clochette
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 22:22:49

tu as remarqué que le regard des gens on changé sur toi ou pas ?

:pf:

[_Tony_] [_Tony_]
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 22:23:16

Le 01 mai 2016 à 22:09:38 RaoulBiteEnOr a écrit :
Alors franchement d'un point de vue perso j'adore ces bagnoles (en général les petites sportives). Et ben quand t'es dedans c'est un autre univers.

Sauf que si tu roule tous les jours avec (Ce que j'ai fais avec une Megane 2 RS), ben ça devient bidon...

Alors que là tu as le plaisir de retrouver ta caisse le dimanche pour un petit tour. Et puis même avec l'habitude c'est un monde a part.

Après les gens qui ont changés pas forcément, j'y prête pas trop attention en réalité. Alors forcément y'a les potes qu'il faut emmener faire un tour, mais ça change rien d'eux quioi, enfin j'espère.

Ca reste une caisse abordable, c'est pas un supercar...

Après ça fait certainement des envieux. Si tu cherche un truc pour frimer je suis pas sur que ça soit le bon type de voiture entre nous... Ca passe aux yeux de beaucoup pour du kéké tuning.

Si tu as des questions sur la Meg n'hésite pas je peux te répondre là je suis sur PC.

tu consomme combien avec une rs trophy en ne prettant pas attention a ta conduite

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2016 à 22:24:16

Eufro et clo qui trollent :bave:

RaoulBiteEnOr RaoulBiteEnOr
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 22:25:14

Bah dans tes proches ça changera rien. Enfin jsp pour toi !

Après dans la rue y'en a pas mal qui se retournent sur la voiture. T'as aussi le bruit qui alerte les gens.

Après t'en a beaucoup qui n'y connaissent rien de rien et que ça n'intéresse pas qui passent a coter sans reagir.

Il y a peu, j'ai eu l'occas de voire une vieille (de 70 ans facile) me faire la reflexion : "Jolie voiture"

Pour te dire...

RaoulBiteEnOr RaoulBiteEnOr
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 22:27:12

Le 01 mai 2016 à 22:23:16 [_Tony_] a écrit :

Le 01 mai 2016 à 22:09:38 RaoulBiteEnOr a écrit :
Alors franchement d'un point de vue perso j'adore ces bagnoles (en général les petites sportives). Et ben quand t'es dedans c'est un autre univers.

Sauf que si tu roule tous les jours avec (Ce que j'ai fais avec une Megane 2 RS), ben ça devient bidon...

Alors que là tu as le plaisir de retrouver ta caisse le dimanche pour un petit tour. Et puis même avec l'habitude c'est un monde a part.

Après les gens qui ont changés pas forcément, j'y prête pas trop attention en réalité. Alors forcément y'a les potes qu'il faut emmener faire un tour, mais ça change rien d'eux quioi, enfin j'espère.

Ca reste une caisse abordable, c'est pas un supercar...

Après ça fait certainement des envieux. Si tu cherche un truc pour frimer je suis pas sur que ça soit le bon type de voiture entre nous... Ca passe aux yeux de beaucoup pour du kéké tuning.

Si tu as des questions sur la Meg n'hésite pas je peux te répondre là je suis sur PC.

tu consomme combien avec une rs trophy en ne prettant pas attention a ta conduite

Franchement je regarde pas, entre 10 et 14 je dirais. Mais j'ai aucune notion, vu que je ne m'en sert pas régulièrement.

[_Tony_] [_Tony_]
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 22:27:44

ta une photo a nous montré de ta trophy ? Moi perso sa serait en blanche avec echappement akra

RaoulBiteEnOr RaoulBiteEnOr
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 22:30:49

Non, mais c'est celle ci : http://img11.hostingpics.ics.net/pics/829702IMG0629.jpg

Moi j'ai une inoxline, c'est le top ça casse pas les oreilles et ça crépite, avec quelques coups de fusil de tmeps à autre...

[_Tony_] [_Tony_]
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 22:31:47

putain jolie :bave:

RaoulBiteEnOr RaoulBiteEnOr
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 22:33:09

Oui ça va !

En tout cas hésite pas, c'est une bonne voiture. Et si t'as des questions, je repasserais ou passe en MP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment