CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherches de jeux en tout genre

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Yi_Sun-Sin Yi_Sun-Sin
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 23:19:52

Bonjour,

Connaîtriez-vous un jeu intéressant avec choix et conséquences ?

Sonorch Sonorch
MP
Niveau 6
30 mai 2016 à 23:44:41

Les livres dont vous êtes le héros ! Je sais pas si la version JV via l'adaptation de Joe Dever's, Lone Wolf (la saga Loup Solitaire) et à la hauteur sur c'est type de choix mais j'en doute...
https://www.youtube.com/watch?v=efanWEF3bRc

A vrai dire je crois pas qu'un tel jeu existe vraiment, hormis les choix moraux que l'ont appliquera a nos avatars tel Fable ou Dragon Age, la fin ou plutôt la trame narrative ne déviera pas des masse de ce qu'ont décider les dev, sa demande trop de taf d'explorer plein de voie scénaristique différente pour un seul jeu. Les choix ce limiteront au final par, t'as fait sa, bah cette quête sera ou ne sera pas dispo. t'as fait ceci, bha ce personnage te suivra dans ta quête ou celui-ci te quittera. Ce qui est déjà pas mal en sois mais pas révolutionnaire. Plus ou moins artificiellement ont peut retrouver ce sentiment de choix et conséquence en mettant le jeu en hard mode ou pire en optant pour le mode tu meurt le perso et delet (Diablo 3).

Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 23:55:08

http://chg96.free.fr/loupup-solitaire/jouable/index.htm

Cinq Loup Solitaire.

Sonorch Sonorch
MP
Niveau 6
30 mai 2016 à 23:57:31

tin nice sa, merci pipe ! Que de souvenir d'ado passé sur ses bouquin :cute:
les marque page pour revenir en arrière est cheater comme un gros dégueulasse lors que les jet de dé était pourrave xD

Message édité le 30 mai 2016 à 23:58:36 par Sonorch
Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 23:58:58

J'ai pas insisté mais c'est vraiment plus pratique qu'en livre.

Yi_Sun-Sin Yi_Sun-Sin
MP
Niveau 8
31 mai 2016 à 00:21:20

Le 30 mai 2016 à 23:44:41 Sonorch a écrit :
Les livres dont vous êtes le héros ! Je sais pas si la version JV via l'adaptation de Joe Dever's, Lone Wolf (la saga Loup Solitaire) et à la hauteur sur c'est type de choix mais j'en doute...
https://www.youtube.com/watch?v=efanWEF3bRc

Yes, j'avais vu ça à une époque ! Du coup je vais retenter. Merci.

A vrai dire je crois pas qu'un tel jeu existe vraiment, hormis les choix moraux que l'ont appliquera a nos avatars tel Fable ou Dragon Age, la fin ou plutôt la trame narrative ne déviera pas des masse de ce qu'ont décider les dev, sa demande trop de taf d'explorer plein de voie scénaristique différente pour un seul jeu.

Dans The Witcher 2 le Chapitre 2 (sur 3) est complètement différent en fonction des choix que tu fais le C1 et traditionnellement dans les Fallout (exit le 3 et 4) la fin est très dépendante de tes choix. Enfin je ne demande pas de jeu à l'histoire procédurale, mais un jeu où il s'agit de faire des choix et où ses choix ont une répercussion sur la réalité du monde dans lequel on évolue. Et des comme ça il y en a plein et d'ailleurs je crois avoir fait le tour.

Les choix ce limiteront au final par, t'as fait sa, bah cette quête sera ou ne sera pas dispo. t'as fait ceci, bha ce personnage te suivra dans ta quête ou celui-ci te quittera. Ce qui est déjà pas mal en sois mais pas révolutionnaire. Plus ou moins artificiellement ont peut retrouver ce sentiment de choix et conséquence en mettant le jeu en hard mode ou pire en optant pour le mode tu meurt le perso et delet (Diablo 3).

Effectivement c'est pas le plus intéressant des choix :-)

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
02 juin 2016 à 00:09:19

Bonjour à tous !

Voilà, l'idée m'est revenue il y a peu mais je me rends compte que je cherche depuis maintenant plusieurs années le nom d'un jeu que j'avais énormément apprécié étant enfant.
"jeu" est un bien grand mot puisque, d'après mes souvenirs, c'était plutôt un ensemble de mini-jeux.

Je peux déjà assurer que ce jeu est vieux, j'y jouais soit sur Windows XP soit sur Windows 98, donc il a au grand minimum 15 ans.
C'était donc un jeu assez basique ( fait pour les jeunes :hap: ) composé de plusieurs grandes parties : l'interface principale était, si je me souviens bien, en 8-bit et proposait une liste de divers "mini-jeux" ( le seul dont je me rappelle était celui où l'on devait reproduire sur la case de droite la maison sur la case de gauche ( jeune, je rappelle :hap: ) ). Ce qui m'a le plus marqué, c'est que l'on pouvait accéder à une maison et il y avait des jeux disséminés dans chaque pièce, jeux que l'on activait en cliquant sur un élément du décor. Je me souviens très bien qu'il y avait une bataille navale sur le lit de la chambre des parents, et un jeu en scroll-up où l'on contrôlait une coccinelle à travers un mini-labyrinthe vertical qui ne faisait que monter ( logique ).

C'est tout ce dont je peux me souvenir, je devais avoir dans les 5 ans quand j'y ai joué pour la dernière fois :(
Je pense également que c'était un jeu pré-installé et donné avec l'ordinateur ( un peu comme Midtown Madness ), j'ai bien évidemment cherché sur Internet mais avec le peu d'informations dont je dispose et vu la possible rareté du jeu, je n'ai rien trouvé ( la tristesse absolue )

Donc s'il y a quelqu'un ici ( dans le 25-35, les autres forums étant sûrement trop jeunes pour bien se souvenir de ça, j'ai plus de chances ici je crois ) qui se rappelle du nom de ce jeu, j'en serais très reconnaissant !

Merci d'avance :3

( oui c'est un petit c/c, un pavé aussi parfait que celui-là se doit d'être conservé )

coincoincoin123 coincoincoin123
MP
Niveau 7
09 juin 2016 à 17:00:12

Le 30 mai 2016 à 23:19:52 Yi_Sun-Sin a écrit :
Bonjour,

Connaîtriez-vous un jeu intéressant avec choix et conséquences ?

La serie des "Way of The Samurai" [[sticker:p/1kkn]]

Le trois et le quatre sont disponible sur steam.

Apres faut aimer le japon féodal..

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
10 juin 2016 à 19:47:39

Des idées de jeu de foot en 2d oldschool sur 16 bits?

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 21:38:02
TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
10 juin 2016 à 23:13:01

Rectification : de bons jeux de foot en 2d sur 16bit ou arcade?

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juin 2016 à 23:16:01

ISS sur super nes :bave:

L'ancêtre de PES

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
11 juin 2016 à 00:56:05

Je vais récupérer la cartouche d'ISS super nintendo, merci.
Vous voyez d'autres jeux de foot?

Je me souviens d'un jeu de foot d'arcade quand j'étais gosse avec que des équipes nationales, un jeu de ballon qui va vite avec vue sur le côté et pas genre ISS ou Fifa et quand on se rapprochait du but adverse ou shootait avec un mini jeu qui apparaissait avec un carré qu'il fallait cadrer hors de portée du gardien de but. Il me semble qu'il y avait des commentaires digitalisés mais avec une voix pourrie...

cerveau_liquide cerveau_liquide
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:14:38

La meuf de l'accueil de ma salle de sport est venue me parler aujourd'hui, enfin :coeur:
Elle m'a demandé de faire moins de bruit quand je rigole, et elle m'a demandé de lui rendre les bics que j'emprunte à longue échéance depuis le début de l'année, un prétexte pour me parler un peu j'imagine :coeur:

Je sens bien qu'entre elle et moi, c'est fort, très fort :oui:

cerveau_liquide cerveau_liquide
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:15:58

ha merde j'suis pas dans la tanière :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juin 2016 à 13:16:43

:pf:

Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 20:07:58

Je sens bien qu'entre elle et moi, c'est fort, très fort

A la fin de l'année quand tu payeras ton nouvel abonnement : 200.- = 187 stylos bic.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
13 juin 2016 à 23:22:12

Le topic encore parti en talc... :noel:

BoomPow BoomPow
MP
Niveau 2
08 novembre 2016 à 07:45:39

J'ai un MFG pour toi si tu veux.
MFG (Jeu de role textuel)
Ambiance bizarre.
Tu te réveilles dans une pièce obscure et te rends compte que tu es observé.
Le reste dépend de toi!
Contacte moi en MSG si tu es interessé (nimporte qui)
Je suis EXTREMEMENT descriptif et il y a des Habiletés, Un Inventaire, Choix Multiples et Ambiance Épeurante et parfois dérangeante...
À toi de voir,

-L'Observateur Un.

Shaft42 Shaft42
MP
Niveau 5
30 décembre 2019 à 19:23:56

Bonjours,
je cherche le nom d'un vieux jeu, année 2000 dans ces eau la, j'avais eu le démo dans un paquet de céréale je croit comme cela ce faisait souvent a l'époque.

Le jeux était un STR vue du dessus on avais le choix entre 3 race me semble t-il , humain, alien ou robot, les événement ce passais dans une sorte d'énorme arène un peu a la manière des gladiateurs mai a très grande échelle.
On avais pas de bâtiment a construire dans mes souvenir y fallait atteindre des "tcheck point" et on te donnais de nouvelle unités, on pouvais en recruté a certain endroit avec des ressource que l'on ramassai ici et la aussi, cela vous dit-il quelque chose ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment