CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre plus grande dispute/embrouille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HannibalGram HannibalGram
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 19:39:19

C'était quoi ?

wolf35 wolf35
MP
Niveau 46
07 février 2016 à 19:39:47

ton pik :hap:

HannibalGram HannibalGram
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 19:41:20

:hum:

LaRakaKatchu LaRakaKatchu
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 19:44:01

pour une grande saucisse, c'était nul, on était con, ça nous allait bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 19:58:19

Je ne m'en rappelle plus, je suis toujours zen quitte à me faire marcher dessus :hap:

LaRakaKatchu LaRakaKatchu
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 20:05:17

%rester impassible devant certaines conneries relève de la force et de l'intelligence plutôt qu'autre chose...

la vie... tu as tes objectifs... si tu bondis ou te laisse détourner à la moindre invective ou ce qui peut te sembler en être une... tu n'atteindras jamais tes objectifs. Il y a des situations (95%) c'est tout à prendre à la rigolade, avec dérision en traçant jusqu'à tes vrais objectifs.

Tu as l'impression de te faire marcher dessus par deux ou trois gugus qui te prennent de haut, ok. tu regardes la chose objectivement: ils peuvent t'apporter quoi dans ta vie? Rien. Ils vont t'aider à atteindre tes objectifs? Non. Tu vas gagner quoi en répondant? Une perde de temps et un détournement de l'attention purement inutile. Vivre pour des incartades, avoir l'impression de se faire respecter mène à quoi? à rien. Le jour où tu auras des décisions à prendre au sujet de ses personnes, tu vas avoir un cas de conscience? Non.

C'est simple bordel!

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 20:35:33

Un mec, au lycée, qui m'aurait tabassée si des gens n'avaient pas été près de nous. Un gros macho espagnol magnifique physiquement et qui pensait que ça lui donnait tous les droits. Vexé que je ne fasse pas partie de son groupe permanent de petite groupies, il me faisait déjà des remarques désobligeantes sur ma mocheté et ma connerie :noel: Mais je restais très calme et je lui avais même fait un maquillage d'halloween, et il disait à tout le monde que j'avais un don artistique :noel: Je ne savais plus quoi penser :( Puis il a commencé à me faire chier sur l'écologie et la protection des animaux, même si ça me touchait je restais calme :noel: Puis un jour, on marchait dans la neige, le mec finit une canette de coca et la jette par terre. Calmement, je la prend, et je la mets à la poubelle, sans pester ni rien. Il me regarde d'un air de défi, prend la canette dans la poubelle et la re jette à mes pieds :noel: Bien dans la sloche (coucou Lady ), entendez la boue dégueulasse mi pollution mi neige fondante :noel: Il s'est dit, elle n'ira pas la chercher :noel: J'ai pris la canette dégueulasse, je lui ai jeté à la figure, et je lui ai donné une petite tape humiliante à l'arrière de la tête :hap: Pendant deux secondes il n'a pas bougé, et il s'est jeté sur moi comme un fou :mort: J'ai eu putain de peur :noel: Heureusement, deux de ses amis étaient derrière et l'ont ceinturé. Il est parti et on ne s'est plus jamais reparlés :(

Ce qui m'a le plus dégoûtée dans cette histoire? Le fait que sa réputation n'ait absolument rien changé. Toujours les groupies, même une de mes très bonnes amies qui a continué à être folle de lui (mais tu comprends c'est son côté bad boy qui le rend si craquant :cute: et puis il est méditerranéen ils ont le sang chaud LOLOLOL ), son groupe de potes pareil, ils n'ont jamais rien dit. Et ça, ça fout la haine :noel:

C'était ma vie :oui:

LaRakaKatchu LaRakaKatchu
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 20:38:05
[[sticker:p/1kkq]]
HannibalGram HannibalGram
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 20:41:40

Euphro, chaud ton histoire je compatis :).

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 20:45:22

A cette époque, j'aurais aimé être comme décrit dans ton post Laraka :noel: Sage, genre osef je trace... On n'entre pas dans son jeu... Mais il m'avait tellement fait chier toute l'année :mort: Surtout quand on voit que le mec est tellement magnifique avec ses yeux bleux et son petit accent espagnol de mes deux, que même si tu es dans ton droit, personne ne te soutiendra :noel: J'en pouvais plus. :rire:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
07 février 2016 à 22:05:21

C'est assez perso mon histoire mais je vais la dire quand même :
Le jour où j'ai fait tombé ma biscotte sur le coté non beurré wtf la dispute car personne ne me croyais.
Je suis bien contente d'avoir fait la guerre du Vietnam, je les ais tous buter suite à ça :cute:

Et toi l'auteur, tu veux savoir la vie des autres mais tu ne dis rien sur toi :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 22:20:42

Le 07 février 2016 à 20:45:22 [Euphrosyne] a écrit :
A cette époque, j'aurais aimé être comme décrit dans ton post Laraka :noel: Sage, genre osef je trace... On n'entre pas dans son jeu... Mais il m'avait tellement fait chier toute l'année :mort: Surtout quand on voit que le mec est tellement magnifique avec ses yeux bleux et son petit accent espagnol de mes deux, que même si tu es dans ton droit, personne ne te soutiendra :noel: J'en pouvais plus. :rire:

Assez cons,les gens :noel:

Tu t'es brouillé avec ton amie du coup ? :(

Je pige pas pourquoi il a agit comme ça. .. Un bel enfoiré :peur:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
07 février 2016 à 22:23:23

Difficile, j'en ai plusieurs... :play:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
07 février 2016 à 22:26:34

Zanon :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment