CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin d'un avis!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Beate4 Beate4
MP
Niveau 27
28 novembre 2015 à 02:09:37

Bonsoir !
Voilà mon problème, aujourd'hui en voiture j'arrive à un cèdre-le-passage, personne à droite ni à gauche... A première vue, car à droite il y avait un soleil éblouissant et près m'être engagé une moto a déboulé par la droite et a donc dû freiner pour ne pas me rentrer dedans. Je lui ai donc bien involontairement grillé la priorité. La petite rue suivante la moto me rattrape, tape à ma fenêtre, je m'arrête et il me dit "vous avez vu qu'il y avait un cédez-le-passage?", je réponds que je ne l'avais pas vu arriver à cause de l'éblouissement qu'il y avait, il me dit "ok au revoir" et je repars. Cependant je stress, était-ce un policier/gendarme...? La moto était plutôt sportive (celle avec les guidons bas sur lesquelles il faut plutôt se coucher pour conduire en général. Merci de vos avis. 😟

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 02:13:03

Salut !

Pourquoi ce serait un gendarme ou un policier ?

Le mec a failli s'emboutir dans ta bagnole, c'est un peu normal qu'il s'interroge sur ce que t'as foutu :noel:

Beate4 Beate4
MP
Niveau 27
28 novembre 2015 à 02:23:13

Je sais bien, mais j'ai vu sur quelques sites en me renseignant que des fois les policiers/gendarmes mettent des PV de façon un peu traitre, sans prévenir ou autre, donc c'est une hypothèse... Et ayant eu le permis assez tard je suis encore en probatoire donc 4 points en moins ce serait pas cool ...

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
28 novembre 2015 à 02:34:10

Ce n'était probablement pas un policier mais plutôt un motard qui voulait faire valoir sa cause d'usager de la route invisible souvent mal vu par les automobilistes .
Ta réponse "aimable" a du influencer la suite , si tu l'avais envoyé chié par exemple il aurait probablement porté plainte en ayant pris soin de relever ta plaque

Par rapport au code de la route , l'éblouissement n'est pas du tout un argument de défense valable ,
si ça avait été un policier il te l'aurait signifié ,

Soleil ou pas tu es maître de ton véhicule , c'est à toi de prendre le temps d'observer ce qui se passe autour de toi (même si on te klaxonne derrière) :ok:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
28 novembre 2015 à 08:09:55

moi une fois j'ai doublé sur la droite avec ma 106xt un type qui m'avait fait une queue de poisson avec sa vieille bagnole de merde, le gars me fait un appel de phares je lui fais un doigt, il m'a coursé à 175 sur l'A4, sorti de l'autoroute je vois dans le rétro qu'il a des épaulettes, je le prends pour un gendarme, on s'arrete, il sort en courant arrive à ma vitre que je venais de baisser et me colle une beigne, je vois alors un insigne que j'apprendrai plus tard être celui des milices de Vichy. Super.... "Vous allez avoir de mes nouvelles!" une fois à la gendarmerie pour porter plainte et signaler l'incident j'ai compris que j'étais tombé sur un gros connard master classe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment