CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment retrouver un ancienne copine ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
slipdebainfluo slipdebainfluo
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:08:19

J'ai besoin de votre aide svp ! :ange:

Je cherche à retrouver une nana avec qui je suis sorti il y a 8 ans. Je sais que c'est vieux mais j'aimerais avoir de ses nouvelles et savoir si elle va bien. A l'époque j'avais rompu avec elle après 2 ans car nos parents étaient contre notre relation.

Je pense encore souvent a elle et de temps en temps j essaie de la retrouver sur internet mais sans resultat, il faut dire qu elle habite (toujours?) a Paris et moi Metz.

Je sais que je dois l'oublier mais en ce moment j'ai un gros coup de déprime et je n'arrive p as a penser à autre chose je ne comprends pas pourquoi, ca me ronge completement.

Je sais aussi que ca ne mene a rien mais je voudrais juste voir ce qu'elle devient.

J'ai pas mal d'info sur elle, son prénom et nom de jeune fille, son ancien compte copain d'avant vide et inactif, les prenoms des membres de sa famille, une ancienne adressse ou elle habitait et deux adresses hotmail... mais rien a faire je n'arrive pas la retrouver. il faut dire que je suis pas doué en réseaux sociaux etc, je sais a peine me servir de facebook.

Par contre j'ai retrouvé le FB de son ex mari, elle était entrain de divrocer quand je l'ai connu, mais il ne poste rien a part des citations... Jusqu'a quelques jours ou j'ai vu une photo de son ainé de presque dix ans. La dernière fois que j'ai vu le petit je changais ses couches, c'est peut etre pour ca que je me sent mal en fait j'en sais rien.

Bref si quelqu'un a une idée a laquelle je n ai pas pensé pour la retrouver ca serait génial.

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:12:06

ça fait un Roméo et Juliette ton histoire. C'est dommage de s'attacher à se point et de se priver de la vie et des autres filles qui n'attendaient que toi. Go MP si tu veux...

slipdebainfluo slipdebainfluo
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:22:20

Le 04 octobre 2015 à 18:12:06 laKukarAtcha a écrit :
ça fait un Roméo et Juliette ton histoire. C'est dommage de s'attacher à se point et de se priver de la vie et des autres filles qui n'attendaient que toi. Go MP si tu veux...

Merci je viens de t'envoyer un mp.

D'autres idées pour la retrouver svp ? Il doit forcement y avoir une trace d'elle quelque part

slipdebainfluo slipdebainfluo
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:45:50

:up: Vraiment personne n'a d'idées svp ?

Sinon j'envisage d"essayer de reprendre contact, en toute amitié en envoyant un mail a son ancienne adresse, je doute qu'elle soit encore active mais on ne sait jamais...

Vous en pensez quoi svp ?

slipdebainfluo slipdebainfluo
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:25:04

Le 04 octobre 2015 à 19:10:45 wolf35 a écrit :
ce forum !avis de recherche! entre l'autre qui et recontacter part sont et celui-là :rire:

WAT ? :(

wolf35 wolf35
MP
Niveau 46
04 octobre 2015 à 19:29:11

Le 04 octobre 2015 à 19:10:45 wolf35 a écrit :
ce forum !avis de recherche! entre l'autre qui et recontacter part sont EX et celui-là :rire:

tu pense que nous somme les mieux placer :sarcastic: ont va aussi faire des recherche :sarcastic:

Message édité le 04 octobre 2015 à 19:30:45 par wolf35
slipdebainfluo slipdebainfluo
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:32:06

Le 04 octobre 2015 à 19:29:11 wolf35 a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 19:10:45 wolf35 a écrit :
ce forum !avis de recherche! entre l'autre qui et recontacter part sont EX et celui-là :rire:

tu pense que nous somme les mieux placer :sarcastic: ont va aussi faire des recherche :sarcastic:

Justement on ne se connait pas donc vous aurez un avis neutre et je ne demandes a personne de faire des recherches pour moi ! J'explique simplement ce que j'ai déjà tenté et je cherche des idées supplementaires pour la retrouver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:33:51

Dans le genre discret et qu'elle appréciera, tu peux essayer ça:

https://www.youtube.com/watch?v=e_RsXEQTC0g

slipdebainfluo slipdebainfluo
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:37:38

Le 04 octobre 2015 à 19:33:51 laKukarAtcha a écrit :
Dans le genre discret et qu'elle appréciera, tu peux essayer ça:

https://www.youtube.com/watch?v=e_RsXEQTC0g

J'étais surpris qu'on ne m'ai pas encore fais la vanne de perdu de vue lol :fou:

Message édité le 04 octobre 2015 à 19:38:14 par slipdebainfluo
wolf35 wolf35
MP
Niveau 46
04 octobre 2015 à 19:38:11

dans tes dires tu a les info qu'il faut !bizarrement tu répond toi même a tes questions !

slipdebainfluo slipdebainfluo
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:42:07

Le 04 octobre 2015 à 19:38:11 wolf35 a écrit :
dans tes dires tu a les info qu'il faut !bizarrement tu répond toi même a tes questions !

Justement nom, introuvable sur FB avec son nom de jeune fille + prenom, idem impossible de retrouver son frere ou sa soeur...

Je n'ai retrouvé que son ex mari qui m'avait peté la gueule mais je ne me vois pas le contacter lol

wolf35 wolf35
MP
Niveau 46
04 octobre 2015 à 19:45:50

ben sais qu'elle veux pas qu'ont la retrouve !tu peux comprendre ca !j'imagine que le divorce a eu des effets donc elle a pas envi qu'ont l'emmerde pour le moment !

slipdebainfluo slipdebainfluo
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:47:45

Le 04 octobre 2015 à 19:45:50 wolf35 a écrit :
ben sais qu'elle veux pas qu'ont la retrouve !tu peux comprendre ca !j'imagine que le divorce a eu des effets donc elle a pas envi qu'ont l'emmerde pour le moment !

elle est encore en contact de son ex mari puisqu il poste des photos de lui et ses enfants. Et puis on c'était recontacté un an apres notre separation, on avait reflirté un peu mais comme elle etait en couple on a pas etait plus loin.

Bref on c'est pas quité faché en quelque sorte

Message édité le 04 octobre 2015 à 19:50:15 par slipdebainfluo
wolf35 wolf35
MP
Niveau 46
04 octobre 2015 à 19:51:27

j'ai pas dis fâcher!mes toi a sa place ! elle aurai rien virer si elle voulez qu'ont la contacte ! se que fait sont mari c'est pas elle ! puis ca date de huit ans en est passez de l'eau sous les ponts comme ont dis! :noel:

Message édité le 04 octobre 2015 à 19:52:15 par wolf35
[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:01:01

Tu devrais te demander pourquoi t'as tellment envie de la retrouver et pas une autre (t'as peut être de bonnes raisons, j'en sais rien) mais il faut éviter de faire ce genre de truc sans réflèchir avant.

Sinon t'es pas en contact avec un copain/copine à elle qui te renseignerait sur son adresse?

Stella_55 Stella_55
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:28:28

Prends contact avec son ex mari alors :ok:
Comme tu a l'air d'être bien au courant de sa situation...

slipdebainfluo slipdebainfluo
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:31:09

Le 04 octobre 2015 à 21:01:01 [AlecEiffel] a écrit :
Tu devrais te demander pourquoi t'as tellment envie de la retrouver et pas une autre (t'as peut être de bonnes raisons, j'en sais rien) mais il faut éviter de faire ce genre de truc sans réflèchir avant.

Sinon t'es pas en contact avec un copain/copine à elle qui te renseignerait sur son adresse?

Non helas on aucun amis en commun car je n ai plus de nouvelles depuis des années...
J'ai bien reflechis justement je vais lui envoyer un mail a son ancienne adresse au cas ou mais je ne sais pas du tout comment le formuler pour qu'il n y ai pas de mal entendu.

Le 04 octobre 2015 à 21:28:28 Stella_55 a écrit :
Prends contact avec son ex mari alors :ok:
Comme tu a l'air d'être bien au courant de sa situation...

Son ex me deteste car il pensait a l epoque que je lui avait piqué sa femme, c est mort

[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:50:00

Pour le mail, dis lui tout simplement que tu pensais à elle et que tu aimerais savoir comment elle va.
Lui dis pas que tu déprimes (pas tout de suite)

Sinon il y a un truc, essaye de chercher des amis à elle sur FB et si certains ont leur liste d'amis public, tu la trouveras peut être dedans.

slipdebainfluo slipdebainfluo
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 22:14:30

Le 04 octobre 2015 à 21:50:00 [AlecEiffel] a écrit :
Pour le mail, dis lui tout simplement que tu pensais à elle et que tu aimerais savoir comment elle va.
Lui dis pas que tu déprimes (pas tout de suite)

Sinon il y a un truc, essaye de chercher des amis à elle sur FB et si certains ont leur liste d'amis public, tu la trouveras peut être dedans.

Merci pour la reponse, oui j ai bien l intention de ne pas lui dire que je deprime lol !
Helas on a aucun amis en commun, d ailleurs a l'époque elle en avait très peu...

Tu as une idée pour l objet du mail ? J ai peur de merder :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 22:16:02

tu fais une erreur! soigne toi d'abord!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment