CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trompé par ma copine ou pas selon vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
telemagouilles telemagouilles
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 23:43:40

Salut à tous

Ça fait 2 mois qu'on est ensemble Ca se passe super bien et je pense que je suis amoureux.

Le seul problème c'est qu'aujourd'hui, alors que je lui avouais certaines choses sur mon passé (rien qui remette notre couple en cause), je lui demande si elle aussi a des choses à m'avouer, elle ne me répond pas. En lui tirant les vers du nez j'apprends qu'elle a couché avec son plan q de l'époque 1 semaine après notre rencontre.

On avait déjà commencé notre relation même si rien ne présageait a l'époque que ça deviendrait sérieux.

Vous pensez que je dois lui pardonner ? La quitter ? En gros vous feriez quoi a ma place ?

En sachant que j'ai regardé dans son tel un peu avant sans qu'elle le sache (coïncidence je sentais peut être le truc...) et y a rien de louche, elle envoie balader les mecs en chien qui la drague et même le plan q en question qu'elle a prévu de revoir (elle me l'a dit) car c'est aussi un ami elle lui a dit cash dans un sms qu'il n'y aurait plus de baise entre eux.

Elle dit m'aimer et veut continuer mais je ne sais pas trop quoi faire je n'ai jamais vécu ce genre de situation (uniquement dans l'autre sens).

Merci de votre aide !

Vlad228 Vlad228
MP
Niveau 2
04 octobre 2015 à 23:48:39

Je te déconseille fortement de la quitter, je comprends parfaitement ta situation et l'ai déjà vécu, mais honnêtement, tu n'as pas à t'inquiéter, elle envoie balader les mecs en chien, son plan q, alors je pense sérieusement que tout devrait bien se passer, t'inquiète pas !
Au pire, tu peux lui en parler que tu as un peu peur mais que tu lui fais confiance, je pense qu'elle te rassurera, ça va de soit. Courage, jeune gomme, la route est longue et peut être sombre, mais t'as pas à t'en faire pour ça, fait lui confiance, ça vaut le coup !
Puis si tu la quitte, elle retournera sûrement avec son plan q et nous savons tout les deux que tu n'as pas vraiment envie que ça arrive, non ? :hap:

telemagouilles telemagouilles
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 23:59:33

Salut merci pour la réponse :)

On en a déjà discuté à chaud et effectivement elle me dit que je peux avoir confiance, qu'elle m'aime et qu'elle a besoin de moi etc.

Et je sais qu'elle est sincère là dessus comme sur sa fidélité. Le truc qui m'embête c'est plus comment va être notre relation après Ca ? Je ne veux pas qu'elle me pense acquis car je laisse passer ce truc et qu'au final on se fasse plus de mal que de bien dans la durée.

Je l'ai pas précisé mais on a un écart d'âge (j'ai 24 elle 19) et le fait est qu'elle est très très très portée sur le sexe (limite nympho) et qu'elle a un passé on va dire u.mn peu spécial... Ce qui me fait peur c'est pas maintenant, car c'est encore tout beau tout rose, mais dans quelques mois / années comment être sur qu'au moindre coup de mou dans notre couple elle aille pas se faire troncher ailleurs ? Vous allez me dire Ca a part elle personne le sait...

Vlad228 Vlad228
MP
Niveau 2
05 octobre 2015 à 00:05:50

Non non, mon gars ! Un couple, peut importe comment ça se passe, si elle a des sentiments, c'est pas parce qu'il y a un coup de mou ou quoi que ça va se terminer ou qu'elle va te tromper, puis sans déconner, fait lui prendre son pied, histoire qu'elle soit tellement bien dans votre relation et au lit qu'elle pense même pas à aller voir ailleurs ou à faire d'autres trucs avec quelqu'un d'autre dans ton dos. :)
Puis sérieusement, "ça", comme tu dis, c'est pas grand chose, tu l'as dis toi même " même si rien ne présageait a l'époque que ça deviendrait sérieux." donc au fond, vous en êtes qu'au début, puis ça ne faisait qu'une semaine, dans votre relation, rien n'était encore très sûr, tu vois où je veux en venir ?
Là, ça fait deux mois, ça devient vraiment "sérieux" et ça le deviendra de plus en plus au fil des semaines, des mois, etc.. Alors pardonne la, fait lui confiance, c'est vraiment rien, ça. Elle l'as dit elle même, elle t'aime et a besoin de toi.

[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 00:12:56

Moi, je passerais l'éponge.
Par contre, si la nana est chaude comme une baraque à frites alors je miserai pas trop sur la fidélité sur le long terme...

johnloeufdur johnloeufdur
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 00:46:38

Qui trompe une fois trompe toujours la femelle a était voir un autre mâle dehors direct et dit lui qu elle s estime heureuse de pas avoir une mandale en plus elle pense a toi quand elle se faisait saute par l autre non?
La pitie c est pour les faibles !!!

skoreny skoreny
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 00:52:38

Elle a 19 ans, elle n'est pas encore modelée. Pour elle, le sexe a l'air de primer dans une relation...
Elle a plus ou moins des contacts avec son plan cul, sa dynamique sociale fait que pas mal de mec essaie de la chopper, alors durant ses années étudiantes... En cas de problème avec toi, elle a pléthore de plan de secours.

Aimer quelqu'un profondément après un mois, sachant qu'elle couchait ailleurs juste quelques jours après t'avoir connu...
Ton couple n'est même pas au stade embryonnaire, deux mois ce n'est rien. Elle cherche à te rassurer via de la manipulation, elle est en mode pause.

À ta place, je l'aurai juste ken et jeter. Je ne pense pas qu'il faut faire long feu avec ce genre de fille.
Si tu rencontres une fille un peu plus vieille et plus posée, quitte cette fille..

Message édité le 05 octobre 2015 à 00:54:13 par skoreny
Mebahelle Mebahelle
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 00:56:07

:pf:

Dova- Dova-
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 01:00:20

Les filles/femmes ne sont JAMAIS infidèles, c'est bien connu..!
Et GARRE à celui qui osera dire le contraire. :noel:

johnloeufdur johnloeufdur
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 01:25:19

Contraire !!! :)

Mebahelle Mebahelle
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 01:27:55

contraire !!! :-)

Dova- Dova-
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 02:13:35

Le 05 octobre 2015 à 01:27:55 Mebahelle a écrit :
contraire !!! :-)

Ah bon... t'es comme ça, toi ? :( Tsss ! :noel:

telemagouilles telemagouilles
MP
Niveau 7
05 octobre 2015 à 08:19:34

D'autres avis ?

Je voudrais préciser également quelques chose :
Quand on s'est connu, ce qui jouait encore plus sur le fait que Ca ne tiendrait pas entre nous, on savait tous les deux que a la fin du mois elle partait faire ses études à Paris (on est de Lille).

Donc autant Ca peut jouer en sa faveur, car on ne pensait pas ni l'un ni l'autre que ça tiendrait avec ce départ (on était à l'époque en mode on voit si ça fonctionne sinon tant pis on se prend pas la tête).

Et au final ça tient en se voyant que le week end. Mais a l'inverse le fait qu'elle soit loin de moi la semaine j'ai peur que cet élément me rend jaloux ou possessif que ça gâche tout...

Putin c'est vraiment dommage qu'elle m'ait dit Ca... Autant je préfère sa sincérité autant si vraiment elle m'aime et elle me dit la vérité j'aurais préféré ne rien savoir

cerveau_vicieux cerveau_vicieux
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:47:47

:rire: :rire:

DongiDing DongiDing
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:19:49

Tu t'embête pour rien mon gars. Reste avec et prends ce qu'il y a à prendre, qu'est-ce que tu as à perdre ? ;D

kar0teed kar0teed
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 20:59:02

Y a des discours de mecs super choquants, franchement.

kar0teed kar0teed
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 20:59:40

Le 05 octobre 2015 à 00:52:38 skoreny a écrit :
Elle a 19 ans, elle n'est pas encore modelée. Pour elle, le sexe a l'air de primer dans une relation...
Elle a plus ou moins des contacts avec son plan cul, sa dynamique sociale fait que pas mal de mec essaie de la chopper, alors durant ses années étudiantes... En cas de problème avec toi, elle a pléthore de plan de secours.

Aimer quelqu'un profondément après un mois, sachant qu'elle couchait ailleurs juste quelques jours après t'avoir connu...
Ton couple n'est même pas au stade embryonnaire, deux mois ce n'est rien. Elle cherche à te rassurer via de la manipulation, elle est en mode pause.

À ta place, je l'aurai juste ken et jeter. Je ne pense pas qu'il faut faire long feu avec ce genre de fille.
Si tu rencontres une fille un peu plus vieille et plus posée, quitte cette fille..

Mais tu racontes teeeeeeellement n'importe quoi, c'est un truc de dingue.

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
05 octobre 2015 à 21:03:23

rien ne présageait a l'époque que ça deviendrait sérieux.

Donc pour moi non, pas trompé. Tu le dis toi-même.

skoreny skoreny
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:03:52

Le 05 octobre 2015 à 20:59:40 Kar0teed a écrit :

Mais tu racontes teeeeeeellement n'importe quoi, c'est un truc de dingue.

Mais encore ? Je vois une condescendance dans tes propos mais pas d'arguments. Je n'ai pas cherché à nuancer de manière pousée certes mais toujours est-il que ce cas de figure existe alors ferme ton clapet

Massacror92 Massacror92
MP
Niveau 6
06 octobre 2015 à 00:19:40

Grand conseil : à ta place, je la larguerais complètement. Ce qu'elle a fait prouve son manque de respect total pour ta personne, et qu'elle est absolument indigne de confiance. C'est vraiment une chatte sur pattes et c'est triste car c'est le cas d'une grande partie de la gente féminine. Je pense qu'elle souffre d'une consanguinité outrageuse et qu'elle serait capable de baiser beaucoup de gens à droite ainsi qu'à gauche, et même au centre.

Cela s'appelle une chagasse. Evite toute souffrance possible avec cette sombre entité féminine , et dis lui de se casser car elle pue. Ou bien tu seras à ses genoux et tu seras soumis par sa chatte sur pattes.

Cdlt

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment