CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La prostitution, parlons en :oui:

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2015 à 00:06:52

Coucou les gens :-p

Sur un autre topic, c'est un peu parti en débat sur la prostitution sauf que c'était un peu HS par rapport au topic. Donc, voici un topic pour vous exprimer.

Par contre, veuillez respectez dans vos paroles les prostitués et leurs clients, merci :ok:

En ce qui me concerne, je remercie les prostituées de m'avoir apporté un peu de joie dans ma vie, à une époque où ça n'allait pas bien du tout, sur le plan sentimental, sexuel et même de la simple attirance (pour résumer, plusieurs années sans plaire à personne. Oui, oui, c'est possible :-( ).

Parmi les deux femmes qui ont "compté" dans ma vie, l'une d'entre elle exerce plus ou moins ce métier (c'est une masseuse, mais qui ne masse pas que le corps :noel: ) et je considère avoir eu une chance énorme de tomber sur elle. J'ai beau être son client, je la considère comme une pote, une pote de jeux érotiques.

Et je ne pense pas être un "salaud qui exploite la misère sans vergogne". Pour me juger, il faudrait avoir vécu la vie que j'ai vécu et ce serait pas triste :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2015 à 00:08:37

Je précise qu'on peut exprimer un point de vue tout en étant respectueux, donc il n'y a pas de censure tant que la charte est respectée :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 00:19:18

Je n'ai jamais tellement saisi comment on les rencontrait. À l'occasion ou volontairement.

TH_Industries TH_Industries
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 00:33:00

Le 01 octobre 2015 à 00:19:18 RobertoColombo a écrit :
Je n'ai jamais tellement saisi comment on les rencontrait. À l'occasion ou volontairement.

Je crois que c'est au hasard d'une soirée ou de la rencontre dans un cercle d'amis. Ça fini souvent par le mariage à l'église et à la mairie et puis vient ensuite le ou les enfants, le labrador, le break et la maison. Des fois ça ne finit pas aussi bien, le divorce toussa toussa :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 00:37:04

Je ne parle pas des relations amimoureuses mais relations tarifées.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2015 à 00:39:05

Le 01 octobre 2015 à 00:19:18 RobertoColombo a écrit :
Je n'ai jamais tellement saisi comment on les rencontrait. À l'occasion ou volontairement.

A mon avis, pour la majorité des cas, ça se fait par internet :oui:

Et avant internet ? Par minitel :noel:

Dova- Dova-
MP
Niveau 6
01 octobre 2015 à 00:43:21

Payer pour faire l'amour... :honte:

La FIN du monde pour ces gens là !!!

TH_Industries TH_Industries
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 00:48:38

Le 01 octobre 2015 à 00:37:04 RobertoColombo a écrit :
Je ne parle pas des relations amimoureuses mais relations tarifées.

:rire: c'était du second degré roberto, voyons.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2015 à 00:51:06

Le 01 octobre 2015 à 00:43:21 Dova- a écrit :
Payer pour faire l'amour... :honte:

La FIN du monde pour ces gens là !!!

Voilà exactement le genre de post interdits par la charte, mais maintenant que tu es là, explique nous en quoi c'est tellement méprisable ...

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 00:51:46

Le 01 octobre 2015 à 00:51:06 25emebaam a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 00:43:21 Dova- a écrit :
Payer pour faire l'amour... :honte:

La FIN du monde pour ces gens là !!!

Voilà exactement le genre de post interdits par la charte, mais maintenant que tu es là, explique nous en quoi c'est tellement méprisable ...

[[sticker:p/1kki]]

Je pense que si il l'explique, il s'enfoncera encore plus loin

Dova- Dova-
MP
Niveau 6
01 octobre 2015 à 01:09:22

Payer pour faire l'amour = Fin du monde !

Comprendo ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2015 à 01:12:47

Le 01 octobre 2015 à 01:09:22 Dova- a écrit :
Payer pour faire l'amour = Fin du monde !

Comprendo ? :noel:

Ok merci, pour tout. C'était très intéressant :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 01:30:25

Le 01 octobre 2015 à 01:28:00 Dova- a écrit :
Ok, moujah le PRO soral... :sarcastic: retournes sur le 18-25, gamin ! :ok:

Tu délires à plein tube, mec...

foumrack foumrack
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 01:33:07

Franchement, Foumrack, vient on fait un topic où on démonte sa mère à Babylone, mais tu ramènes toujours le même thème quelque soit le sujet...

:d) Cite moi une chose que le marché ne rentabilise pas , je te mets au défi de me citer une chose qui n'est pas monnayable :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 01:33:55

@ 25emebaam

Je préfère de très, très loin que ma fille récure les chiottes plutôt que de se vendre au tout-avenant pour quelques euros, là y'a pas combat. Et je pense pas être le seul à penser ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 01:34:42

Le 01 octobre 2015 à 01:33:07 foumrack a écrit :
Franchement, Foumrack, vient on fait un topic où on démonte sa mère à Babylone, mais tu ramènes toujours le même thème quelque soit le sujet...

:d) Cite moi une chose que le marché ne rentabilise pas , je te mets au défi de me citer une chose qui n'est pas monnayable :hap:

En fait j'ai enlevé mon post, j'aime pas te péter dans ton truc... :snif:

Mebahelle Mebahelle
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 01:37:31

@ Moujah: je ne pense pas non plus Moujah. J'ai d'ailleurs deux potes qui vont régulièrement voir des prostitués, et ce ne sont vraiment pas des personnes "tarés", c'est bien pour cela que j'ai précisé "certains".

@ Sheld: Et bien en un sens tu n'as pas tort, dixit un de mes ancien collègue de l’hôpital, chef du service de psy du CH dans lequel on travaillait "la Psy et la Neurologie n'en sont qu'à leur balbutiement, c'est encore le Moyen Age".
On ne peut quand même pas nier qu'il y a de bons résultats dans le traitement de certaines pathologies, j'ai une très bonne amie d'enfance qui est schizophrène, sa thérapie et son traitement l'ont grandement aidé à sortir de sa détresse et ses hallucinations.

Message édité le 01 octobre 2015 à 01:40:29 par Mebahelle
Mebahelle Mebahelle
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 01:45:35

Arf c'est con les reportages ne reste que 7 jours en replay sur Arte 25emeBaam, attends je farfouille voir si il n'est pas quelque part sur la toile...

Merci pour le lien WikI en tout cas, c'est super intéressant !

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2015 à 01:48:47

Je ne dirais pas que c'est la misère sexuelle et/ou sentimentale qui l'a amené jusque là, pour ne pas froisser l'auteur, mais ça y ressemble furieusement.

Ça ne me froisse pas et tu es d'ailleurs dans le juste. C'est bien la misère sentimentale et sexuelle qui m'a amené à ça. J'aurais peut-être pu avoir une vie sexuelle en fréquentant des sites de rencontre, mais je sais pas, j'ai toujours été empêché de le faire, en reportant sans cesse à plus tard. J'avais d'ailleurs un point de vue similaire à celui de la plupart des gens avant de sauter le pas, et je trouvais que de "baiser un coup d'un soir" ne valait guère mieux que de fréquenter des prostitués.

Par contre, je ne pense pas, 25emebaam, que tu sois effectivement quelqu'un qui exploite les femmes de manière générale, mais tu as profité d'un système qui la dénigre fortement et qui se nourrit de cela.

Oui, voilà un point clé du problème selon moi : nous vivons dans un système où les prostitués et leurs clients sont fortement dénigrés et ne sont pas considérées comme des gens "normaux". Ce n'est pas un métier comme un autre, ce n'est d'ailleurs même pas un métier, en France, d'un point de vue administratif (sauf pour le fisc, peut-être :noel: ). C'est au mieux considéré comme un mal nécessaire ...

Demandons aux prostituées si elles n'auraient pas préféré faire autre choses, je pense que la réponse est évidente

Je ne peux parler que pour ma pote avec qui j'ai discuté de ça. Elle aurait pu faire un autre taf si elle en avait eu envie mais celui-ci aurait été forcément moins bien payé. Elle a préféré le confort.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2015 à 01:52:02

Le 01 octobre 2015 à 01:45:35 Mebahelle a écrit :
Arf c'est con les reportages ne reste que 7 jours en replay sur Arte 25emeBaam, attends je farfouille voir si il n'est pas quelque part sur la toile...

Merci pour le lien WikI en tout cas, c'est super intéressant !

Ok, merci et de rien :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment