CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les rêves "érotiques"...faut-il en parler?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JmappelleRobert JmappelleRobert
MP
Niveau 14
01 septembre 2015 à 11:00:28

Bonjour,

Je fais rarement des rêves érotiques, et encore moins avec quelqu'un que je connais (j'ai déjà baisé Dido sur un Yacht à Cannes dans un rêve), mais dès que ça arrive, c'est tellement réaliste que je me réveille avec une très grosse envie de partager cela avec la personne en question (pourrait se produire en vrai qui sait?).

Pensez-vous qu'il faut en parler?

Je suis dans une situation compliquée :
En couple depuis 2ans+, ma copine voyage beaucoup pour le travail, et quand elle est là, elle est souvent fatiguée, et n'est de toute façons pas très branchée "sex".
Juste après m'être mis en couple avec elle, une amie (que je connais depuis petit) qui était partie un moment à l'étranger revient avec un petit cadeau orné d'un petit coeur, et un regard déçu quand elle a vu que j'étais en couple. Et cette nuit, pour la deuxième fois en deux ans, j'ai rêvé d'elle, en me réveillant avec l'envie de l'embrasser.

Je ne sais même pas quelle est ma question à vrai dire. J'ai envie de lui en parler, mais je sais que si ma copine avait ce genre de discussions avec un mec je ferais moins le malin!

Bref, je veux certainement pas tromper ma copine. C'est juste compliqué d'être avec quelqu'un qui ne vous fait pas vous sentir vraiment désirable, surtout quand à côté il y a un vieux fantasme qui resurgit...

Vous avez déjà partagé ce genre de rêves?

scemu_compiu scemu_compiu
MP
Niveau 11
01 septembre 2015 à 11:05:54

Rien à voir avec le rêve humide, t'as juste les coucougnes pleines parce que ta copine te frustre, et tu te cherches des excuses pour tremper ton bigorneau dans un autre bol. :hap:

Soit t'assumes, soit tu continues à faire des cartes de France dans tes draps :ok:

RobcoSiffredi RobcoSiffredi
MP
Niveau 13
01 septembre 2015 à 11:12:15

Oh putain :rire:
Jme souviens jamais de mes rêves :-(

JmappelleRobert JmappelleRobert
MP
Niveau 14
01 septembre 2015 à 11:13:36

Haha, même si c'est exagéré je suis sûr qu'il y a une part de ça.

Maintenant mon rêve était plutôt étrange (même pas sexuel à vrai dire) : je demandais à cette fille si je pouvais l'embrasser quand ma copine partait dans une autre pièce.

Quant à mes bourses je trouve toujours un moyen, comme Robin des bois, de ne pas les avoir trop remplies :rire2:

@RobCoSiffredi
Toi tu fumes trop de shit :oui:

Message édité le 01 septembre 2015 à 11:15:30 par JmappelleRobert
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 11:23:53

Embrasser quelqu'un sur les lèvres signifie le désir d'union. Il se peut également que vous souffriez d'un manque affectif et sexuel dans la réalité.

ne parles pas forcément de tes reves "erotiques" a ta femme, mais ayez une discussion sur les origines : ta frustration et son manque d'attention/désir a ton egard

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 11:24:15

bonjour,

bah il faudrait surtout en parler dans un 1er temps avec ta copine :oui:
pas forcément lui raconter tes rêves érotiques et surtout pas avec qui, mais lui dire clairement que tu es frustré sexuellement, que tu as un manque, que tu l'aimes bien évidemment et que tu veux que ta relation reste saine, que tu comprends qu'elle est fatiguée, mais qu'il fait qu'elle comprenne aussi qu'un homme ça a des besoins et que bon c'est avec elle que tu veux partager ça :oui:
le dialogue dans un couple, c'est la base :-)))

nexxu-27 nexxu-27
MP
Niveau 4
01 septembre 2015 à 11:25:00

Smokeyjones le sexologue :rire:

On aura vu de tout sur ce forum

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 11:28:15

nexxu :d) tu en rigoles, mais il a raison, j'ai dit pareil :oui:
alors bon :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 11:31:20

Le 01 septembre 2015 à 11:25:00 nexxu-27 a écrit :
Smokeyjones le sexologue :rire:

On aura vu de tout sur ce forum

tu doutes de mes capacités jeune ?? :snif:

nexxu-27 nexxu-27
MP
Niveau 4
01 septembre 2015 à 11:32:36

Le 01 septembre 2015 à 11:28:15 pantherebleue a écrit :
nexxu :d) tu en rigoles, mais il a raison, j'ai dit pareil :oui:
alors bon :siffle:

Oui mais toi c'est different j'en doute pas :-(

JmappelleRobert JmappelleRobert
MP
Niveau 14
01 septembre 2015 à 11:37:49

@nexxu-27

Bah c'est pour ça que je viens sur JVcom haha

J'ai déjà abordé le sujet plusieurs fois, et le problème est qu'il est difficile pour elle d'en parler avec "importance". Je pense qu'elle a eu de mauvaises expériences dans le passé, et je ne suis pas là pour remuer le couteau, mais cela fait qu'elle a une vision très différente sur la sexualité, et je ne parle pas d'une divergence d'opinion homme/femme.
C'est comme si elle pensait que "les gens normaux ne font quasiment jamais l'amour". Donc mes arguments n'y changent rien mais ce qui est bizarre c'est que même en voyant plusieurs de ses ami/es à la sexualité assez libérée elle ne se pose pas de questions.

Je suppose que c'est la vie, devoir gérer ses envies, fantasmes tout ça...mais j'ai aussi tendance à me dire qu'il ne faut pas qu'il y ait trop de choses à gérer!

Bref, je voulais surtout partager un soucis assez difficile à aborder avec quiconque dans un groupe d'amis assez solide par chez moi...!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 11:44:27

si elle a eu de mauvaises experiences, vous devriez peut etre commencer par parler de çà avant toute chose...
au moins pour essayer de comprendre de quoi ca vient

d'autre part, le quotidien/la routine, c'est pesant dans un couple... vous devriez essayer de briser vos habitudes, ca serait bénéfique je pense

JmappelleRobert JmappelleRobert
MP
Niveau 14
01 septembre 2015 à 11:54:20

C'est vrai...

C'est juste assez difficile sur le long terme, cette impression que quoi que tu fasses la situation ne s'améliore pas, voire devient pire.

Je crois au final que j'ai trop essayé de communiquer, peut-être pas de la bonne façon, car j'ai l'impression de parler à quelqu'un qui n'a pas du tout le même mode de pensée...

Allez, je vais porter mes couilles et arrêter de me poser des questions, ça sera comme toujours la meilleure méthode à adopter! Ne pas montrer de signe de faiblesse =D

Merci pour les conseils!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:03:31

non, moi je pense qu'il faut que vous ayez une vraie discussion. un personne qui n'a pas de grosses envies sexuelles devrait se mettre en couple avec son équivalent sinon ta frustration va devenir ingérable. je ne parlerai pas de mon cas personnelle mais il faut quand même tenir compte du sexe qui a une place primordiale dans un couple (je dirai que ça garantit à 30% la bonne entente du couple). personnellement, je sais qu'une femme qui sort me l'argument de ta copine, je respecte son corps, son choix et ses désirs... mais je me barre et même si je l'apprécie beaucoup... obligé. Il vaut limite mieux être en couple avec une personne du même sexe plutôt qu'avec une femme qui te frustre... bah oui, le mec ne te frustrera pas vu que tu n'auras pas envie de coucher avec, t'auras juste envie de lui mettre des pains si il te le propose mais ça c'est plus gérable que la frustration sexuelle.

sinon, pour les rêves érotiques, n'y prête pas trop attention, ce genre de rêves, ce n'est que des bêtises. la dernière fois que j'en ai fais un je me suis réveillé avec cette expression:

:question:

Bah oui, j'étais avec une personne que je n'aimais pas spécialement lorsque je la côtoyais, d'une autre religion et donc je connais le petit copain. autrement dit, la liaison méga impossible et qui ne me tente pas. bon je l'ai revue cette nuit en rêve et c'était déjà plus correct. mais ce genre de rêves, c'est n'importe quoi, pas la peine de fantasmer dessus.

Waouh! C'est pas souvent que je sors un :pave:

Message édité le 01 septembre 2015 à 12:05:34 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:23:36

et ne la harcèle pas avec ça. j'ai presque envie de te dire que c'était un point sur lequel il fallait s'accorder en début de relation.

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
01 septembre 2015 à 12:54:59

elle est souvent fatiguée, et n'est de toute façons pas très branchée "sex".

:d) Emploies ta langue pour le sexe au départ , il perdra ses guillemets comme des sous vêtements :ok:

telemagouilles telemagouilles
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 12:59:01

C'était déjà comme Ca au début ?

Si oui Ca ne pourra qu'empirer qu'avec le temps et lui en parler ne changera rien, à part peut être qq temps pour te faire plaisir mais comme Ca ne l'intéresse pas Ca ne durera pas. Il faudra te résigner à l'accepter / la quitter / la tromper (évité la dernière quand même)

Si non, essaye de raviver son désir avec des choses qui fonctionnaient au début. Fais attention quand même, car comme le disait un autre forumeur, le sexe est très important dans un couple, et une absence de désir de ta partenaire veut (peut être) dire qu'elle te t'aime plus autant.

telemetrie telemetrie
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:15:11

T'as encore des contacts avec l'autre ? Trompe ta femme avec et tu verras bien, si l'autre est mieux ben largue ta femme.

orgamse_maker69 orgamse_maker69
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:31:31

garde tes reves erotiques au lieu de la trompé

[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:33:40

Le 01 septembre 2015 à 11:05:54 scemu_compiu a écrit :
Rien à voir avec le rêve humide, t'as juste les coucougnes pleines parce que ta copine te frustre, et tu te cherches des excuses pour tremper ton bigorneau dans un autre bol. :hap:

Soit t'assumes, soit tu continues à faire des cartes de France dans tes draps :ok:

Bordel :rire:
Serieusement ne lui parle pas de tes rêves avec une autre mais plutot de ton manque de sexe avec elle.
Sinon essaie avec l'autre si tu te sens de prendre des risques.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment