CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tomorrowland

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
piepol piepol
MP
Niveau 1
02 août 2015 à 22:19:44

Salut à tous, nous avons eu la chance de participer cette année à Tomorrowland et ça vraiment été quelque chose d'incroyable ! C'est pour cela que nous avons décidé de faire quelques vidéos sur ce festival, voila la première https://www.youtube.com/watch?v=aOUDgWLjtCM ! La veille du premier jour de festival des animations étaient proposées à Bruxelles et c'est ce que l'on vous montre dans cette vidéo :-))) Bon visionnage :-)

cerveau_vicieux cerveau_vicieux
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 22:24:35

Tomorrowland ou le plus grand rassemblement de blaireaux en Belgique

piepol piepol
MP
Niveau 1
02 août 2015 à 22:31:16

Un problème cerveau_vicieux ? Si tu n'aimes pas ce festival passe ton chemin et te sens pas obligé de l'ouvrir pour nous insulter

cerveau_vicieux cerveau_vicieux
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 22:42:49

écouter de la musique de beauf en faisant semblant d'être fun

:rire: :rire:

piepol piepol
MP
Niveau 1
02 août 2015 à 23:00:13

faire ce genre de commentaire pour essayer de se rendre intéressant .. cerveau_vicieux

cerveau_vicieux cerveau_vicieux
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 23:03:50

vous avez reçu des lunettes gratuites cette année?

sinon j'aurai bien été :o))

piepol piepol
MP
Niveau 1
02 août 2015 à 23:18:58

nan nan .. mais tu as bien fais de rester chez toi :-)))

cerveau_vicieux cerveau_vicieux
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 23:26:29

ca va j'arrête....

si tu n'es pas de Bruxelles j'espère que tu as apprécier la ville :hap:

KandyKrush KandyKrush
MP
Niveau 6
02 août 2015 à 23:27:43

Et ça consiste en quoi en fait Tomorrowland ?

Harmonic Harmonic
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 04:59:31

Oh le ramassis de pauvre gens. Aller là-bas faut vraiment pas avoir peur de la médiocrité, ou alors y être jusqu'au cou.

Sérieux vous avez rien de plus intelligent, brillant, intéressant, important à faire...

WilliamFosters WilliamFosters
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 05:04:11

C quoi tomorrowwland?

DingiDing DingiDing
MP
Niveau 12
03 août 2015 à 05:23:01

Ouais l'ambiance avait l'air festive, normal pour un festival me direz vous.

Enfin bon, j'me vois mal aller à un de ces trucs. La musique électronique j'ai rien contre, j'en écoute parfois même si je trouve que c'est une communauté de merde, mieux quand même que la communauté hip hop, faut pas déconner.
Toutefois là où j'ai du mal c'est avec les DJ. Enfin je veux dire, c'est quoi l'intérêt d'aller voir des mecs "mixer" des morceaux qui ne sont même pas d'eux, et qui font croire en plus que tout est fait en direct alors que leurs sets sont déjà enregistrés à l'avance ? ;o
Puis même, j'ai l'impression que la recette de beaucoup de DJ, c'est, on fait monter une pseudo pression avec quelques notes entrainantes, on drop les basses, et on recommence.
Si un jour j'vais à un truc du style, j'pense que j'aurais intérêt à me charger en drogues en tout genres pour m'amuser ;o

J'espère que vous avez pris du plaisir là-bas, et que les gens apprécieront vos vidéos.

Message édité le 03 août 2015 à 05:23:41 par DingiDing
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 août 2015 à 10:00:07

Le 03 août 2015 à 05:23:01 DingiDing a écrit :
Ouais l'ambiance avait l'air festive, normal pour un festival me direz vous.

Enfin bon, j'me vois mal aller à un de ces trucs. La musique électronique j'ai rien contre, j'en écoute parfois même si je trouve que c'est une communauté de merde, mieux quand même que la communauté hip hop, faut pas déconner.
Toutefois là où j'ai du mal c'est avec les DJ. Enfin je veux dire, c'est quoi l'intérêt d'aller voir des mecs "mixer" des morceaux qui ne sont même pas d'eux, et qui font croire en plus que tout est fait en direct alors que leurs sets sont déjà enregistrés à l'avance ? ;o
Puis même, j'ai l'impression que la recette de beaucoup de DJ, c'est, on fait monter une pseudo pression avec quelques notes entrainantes, on drop les basses, et on recommence.
Si un jour j'vais à un truc du style, j'pense que j'aurais intérêt à me charger en drogues en tout genres pour m'amuser ;o

J'espère que vous avez pris du plaisir là-bas, et que les gens apprécieront vos vidéos.

Ne pas confondre chauffeurs de salle/animateur de soirée comme à tomoroland et tout les David Guetta avec les vrais Dj qui est aux font leur propre set en live avec platine vinyle et surtout qui ne passent pas les 3/4 du temps avec les mains en l'air et le casque beats (tant qu'à faire de la merde autant le faire jusqu'au bout) sur une oreille pour le style.
La communauté visible et médiatisé de l'électro oui s'est de la pure grosse daube il faut aller dans les bars qui accueillent des DJ très bon mais pas connus dans les soirée plus ou moins légale bref chercher un peu là ou ont ne s'y attends pas.
En résumé ce genre de fesival s'est pour les gens qui n'aiment pas l'électro mais.veulent une ambiance .

Message édité le 03 août 2015 à 10:00:40 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment