CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je ne suis pas l'idéal physique de ma copine

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
cdmike2 cdmike2
MP
Niveau 2
01 août 2015 à 09:46:27

Bonjour à tous,

Voilà on fesais un petit jeu de vérité il y a qq jours et j'ai appris que je n'étais pas l'idéal physique de ma copine :snif2:

je suis d'origine sud américaine asiatique et allemande. J'ai les cheveux noir les yeux pas bridé mais en amande les yeux verts mesure 170cm pour 72kg musclé (une petit boué quand même).

Son idéal c'est blond yeux verts, 180 cm (plus grand que mmo en gros), fesses bombé (j'ai les fesses plates), ventre plat. C'est vexant car il y a que mes yeux qui correspondent :( pour moi c'est comme être choisit par défaut.

Bien sûre qu'on soit garçon ou fille on correspond pas à 100% à l'idéal de l'autre mais dans mon entourage on s'y approche, à 1 ou 2 détails près.... ppur un ami il correspond à tous sauf pour la taille, pour un être c'est le look qu'elle aime pas trop mais moi ça fait beaucoup lol

Ma copine ma dit que c'était pas grave et que c'est l'amour qui compte et que j'étais beau sinon elle sortirai pas avec moi.

Je me prend la tête ppur rien ? Vous ne seriez pas vexé ? On n'est jamais l'idéal de l'autre ?

skoreny skoreny
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 10:08:38

Pour te rassurer cdmike2,

Je suis l'idéal de très peu de femmes. Et au moins tu as une copine hein, je ne pas ce que c'est sur le moyen terme...
Ne te vexe pas, il est très rare d'admirer, désirer et aimer quelqu'un en même temps.
C'est un triptyque qui est difficile à conjuguer ensemble.

Reste aux aguets. Elle risque de voir ailleurs si elle trouve mieux car tu as indiqué qu'elle sortait avec toi parce que elle te trouvait beau. Elle donne vachement d'importance au physique. Faut inverser ce que disent les femmes. Y voit physique avant le mot amour..

Je pense que si elle a l'opportunité de coucher avec mieux, elle le fera. Donc non tu ne te prends pas la tête. En tant que mec, tu dois avoir le plus de choix et te montrer désirable.

Fait attention avec elle, va séduire de nouvelles petites

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 16:02:10

En général, les filles ne sont jamais satisfaites. Même si elle sort un avec un bo gosse avec un corps parfait, elle n'est pas satisfait
Et elle parle bcp sur le physique par contre et elle fait la difficile. , bizarre qu'elle sorte avec toi. Peut etre qu'elle sort avec toi parce qu'elle ne veut pas être seule. bcp filles font ca en attendant de trouve run mec idéale...
Bon te prend pas la tête mais surveille la. comme il a dit, n'hésite pas de draguer une autre fille.
fais en sorte qu'elle jalouse de toi ou pas, comme ca tu sauras qu'elle tient à toi ou pas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 16:05:40

cassez vous pas la tête les frères... :honte: ce qui va tout seul, t'apporte du bonheur et te satisfait, tu le garde tranquillement dans ta vie sans excès; et ce qui te met mal à l'aise, t'étouffe, t'emmerde, te fais trop psychoter, tu laisses tomber.

C'est simple mes fwèwes

Xyttam Xyttam
MP
Niveau 5
01 août 2015 à 18:24:36

Ma copine ma dit que c'était pas grave et que c'est l'amour qui compte

L'amour n'est pas éternel: il se fane avec le temps.

Autant dire qu'à se moment là ca sentira le roussi pour tes fesses plates.

mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 18:48:03

tout comme toi et nous (hommes) les femmes ont un idéal, pour un ca sera grande blonde, pour une autre petite brune , tres belles phyisquement dans tous les cas.
mais ce n'est qu'un idéal, rarement on se retrouve avec Scarlett Johansson...
bien pour elles c'est la meme chose, elles revent de Brad Pitt...

c est pas pour ca qu elle t aime pas ou qu elle ira voir ailleurs :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 18:49:59

Le 01 août 2015 à 18:48:03 mariobalotedieu a écrit :
elle ira voir ailleurs :ok:

l'essentiel est de le savoir à l'avance. si tu t'en fous royalement, ça la rendra dingue :ok:

Adelscott2 Adelscott2
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 18:50:30

Le 01 août 2015 à 16:05:40 laKukarAtcha a écrit :
cassez vous pas la tête les frères... :honte: ce qui va tout seul, t'apporte du bonheur et te satisfait, tu le garde tranquillement dans ta vie sans excès; et ce qui te met mal à l'aise, t'étouffe, t'emmerde, te fais trop psychoter, tu laisses tomber.

C'est simple mes fwèwes

+1, tant que tu t'entends bien avec elle, tout vas bien. Tu sais mon idéal physique féminin change tout les deux ou trois ans. D'ailleurs, je ne sais pas comment sera la prochaine, et c ça aussi qui est plaisant !
Je m'attaches + à une personnalité et au feeling avec une femme que son physique (du moment qu'elle est jolie). La couleur de la peau, des cheveux, mince, seins, taille, ce ne sont que des détails à part les extrêmes.

Plus jeunes j'étais attiré par les brunes aux long cheveux toutes minces. Après c'était les sportives intellectuelles, après les rousses sympathique énergique, aujourd'hui les très grandes femmes blonde très mince. Demain, ça sera qui ?

Nos goûts évoluent au court du temps, donc ta copine, s'adaptera à toi, ou te quittera. Mais si elle est avec toi et pas un autre, c que d'une certaine manière, tu es le meilleur parti de son entourage. Donc soit elle fréquente peu de monde (et des moches), soit tu es vraiment bien.

Mebahelle Mebahelle
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 19:15:53

Salut Mike !

Tu ne devrais pas trop te prendre la tête avec ça... Et avec ta copine vous devriez éviter d'avoir ce genre de conversation à la con !

Mon amour ne ressemble pas du tout à mes exs, ils étaient tous très fin et lui est plutôt baraqué. Ce qui fait que je l'aime ce n'est pas qu'une histoire de physique, je suis charmée par son humour, sa gentillesse... Et ta copine ne t'aime certainement pas que pour ton physique non plus (la preuve...).

Fais lui part du fait que cette "révélation" t'as un peu angoissé en toute simplicité, elle te rassurera.

Keep cool !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 19:20:41

t'as rater ton idéal c't looze! :noel:

Adelscott2 Adelscott2
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 19:25:17

Le 01 août 2015 à 19:15:53 Mebahelle a écrit :
Salut Mike !

Tu ne devrais pas trop te prendre la tête avec ça... Et avec ta copine vous devriez éviter d'avoir ce genre de conversation à la con !

Mon amour ne ressemble pas du tout à mes exs, ils étaient tous très fin et lui est plutôt baraqué. Ce qui fait que je l'aime ce n'est pas qu'une histoire de physique, je suis charmée par son humour, sa gentillesse... Et ta copine ne t'aime certainement pas que pour ton physique non plus (la preuve...).

Fais lui part du fait que cette "révélation" t'as un peu angoissé en toute simplicité, elle te rassurera.

Keep cool !

+1, parles en à ta copine, elle a dû le dire naturellement sans l'intention de te blesser. Elle te rassurera et se fera pardonner d'une manière ou d'une autre :rouge: .

Phyto Phyto
MP
Niveau 25
01 août 2015 à 19:27:27

En gros le jour où son idéal lui fait de l’œil, tu seras cocu... :(

skoreny skoreny
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 19:29:17

Le 01 août 2015 à 19:27:27 PhytO a écrit :
En gros le jour où son idéal lui fait de l’œil, tu seras cocu... :(

oui c'est du 50-50

MadDOOM MadDOOM
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 19:37:17

peut être que tu es son idéal au niveau de la personnalité , ça doit pas être simple a trouvé également

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 19:53:12

on régresse un peu sur le 25-35. autant j'épinglerai bien le micro pénis que ce topic là :-(

Mebahelle Mebahelle
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 19:53:15

Le 01 août 2015 à 19:20:41 wef a écrit :
t'as rater ton idéal c't looze! :noel:

Bah en fait un peu comme Adelscott je n'ai pas vraiment d’idéal. Le seul trait en commun de mes exs c'est effectivement la finesse, mais a part ça ils étaient fort différents : des grands des petits des blonds des bruns..

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 19:59:11

Le 01 août 2015 à 19:53:15 Mebahelle a écrit :

Le 01 août 2015 à 19:20:41 wef a écrit :
t'as rater ton idéal c't looze! :noel:

Bah en fait un peu comme Adelscott je n'ai pas vraiment d’idéal. Le seul trait en commun de mes exs c'est effectivement la finesse, mais a part ça ils étaient fort différents : des grands des petits des blonds des bruns..

si on avais tous le sien y'aurai peux de gens en couple :noel: y a en avoir envie et l'avoir un pas de géant :noel:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
01 août 2015 à 20:01:40

Je me prend la tête ppur rien ? Vous ne seriez pas vexé ? On n'est jamais l'idéal de l'autre ?

Oui, non, c'est le feeling qui tranche... :)

[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 20:01:46

Vous êtes tous vachement rassurants pour l'auteur :rire2:.
Bon l'auteur, tu ne peux pas changer ton physique et t'inquieter ne sert à rien. On ne peut pas avoir un controle total sur son couple, seulement la foi.
Ce qui arrivera arrivera, te prends pas la tête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 20:05:31

tu crois que c'est tous rose livrer tous pret a consommer :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment