CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sujet des rêves de dédoublement de personnalité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KadirovMan25 KadirovMan25
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 12:04:45

Je ne l'ai pas poster sur le 15-18 parce que je sais qu'ils ne sont pas sérieu et souvent débile

C'était une histoire d'une nuit :

C'était la famille walte qui habiter dans une rue qui ce prolongé, ils avaient une famille heureuse ( 1 garçon,2fille) j'étais très attaché à cette famille il me semble qu'ils y en avait une autres ...
C'était bien tourner à la manière d'un film comme si il était réelle, cependant ce rêve m'a fait comprendre en moi une double personnalité.
1) tueur et mauvaise et une seconde une personne bonne en moi, le problème c'est que les acteurs de ce rêve était étrange il y avait dans la famille que j'aimais bien heisenderg, et dans ma famille ( mon père,sœur ) sauf ma mère, je ne sais pas ce qui c'est passé mais un moment dans mon rêve j'ai fais un flash back et c'est comme si j'étais au milieu d'un endroit im désert mi tropical avec des marécage ...
Ce lieu n'étais pas rassurant et la fille des walte était tomber dans les pommes je suis allé chercher de l'aide et pouf j'ai respawn dans le quartier normal, et je n'ai rien dit je sais pas pourquoi 0.o
Après j'ai étais très affecter de la mort de cette fille une fois retourner dans les lieux ...
Je pleurerai touts les jours sachant que dans certains lieux des personnes aux caractère effrayant voir loup foc ...
Ensuite le lendemain c'est l'entière famille walte qui décédé et l'autre puis je sais pa ce qui ce passe :snif2:
Et ensuite je me rappelle avoir tuer un gamin,ma sœur,une autre femme et un policier ... :ouch:
Je me contrôlais pas ...
Depuis la mort des Waltes je retournais souvent sur les lieux toujours aussi triste et anéanti je voulais sortir de cet endroit mais sa avait l'aire si réelle ...
Dans la maison il y'a avait des esprit malin qui me chuchoter dans les oreilles je suis sortie puis je suis aller dans le los polos de ma rue et c'était même l'acteur gustavo fring qui avait envoyer des hommes de mains pour m'assassinaient.
Je comprenais rien à ce rêve mais il ma marquait sentimentalement.
Puis j'ai respawener ailleurs dans une île étrange pour un concert watib ( sachant que je déteste les artistes de ce label)
Avec une lieux rougeâtre avec des moustiques de la taille de ma mains je suis sortie par peur et je traînais avec une bande de pote bizarre (un ancien élève nul,Booba me demandait pas pourquoi je n'ai pas la moindre idée, un mec pervers en manque et une fille qui à vendue 15 millions de disques à 15 ans)
Puis on est aller dans une maison et on à lancer des tasse et de l'eau dans la rue ...
Pour dire comme quoi les rêve non pas de sens mais peut faire sortir des vérités, je pense que sa à prédit un avenir et je pense que j'ai aussi une double personnalité bonne et mauvaise :snif:
Désolé pour les fautes je l'ai fais le matin.

KadirovMan25 KadirovMan25
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 12:12:12

Up

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 juillet 2015 à 12:23:05

Trop de Breaking Bad je dirais :gni:
Sinon fake

monster989 monster989
MP
Niveau 2
06 juillet 2015 à 12:31:45

Farfelu ce rêve. Mais c'est récurrent ou pas ces types de rêve la chez toi ?

KadirovMan25 KadirovMan25
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 12:34:03

Pourquoi je raconterai un fake ?
Un rêve ce base sur ce quand peut avoir regarder ou vu ou entendue dans une événement passe

KadirovMan25 KadirovMan25
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 12:34:33

Le 06 juillet 2015 à 12:31:45 monster989 a écrit :
Farfelu ce rêve. Mais c'est récurrent ou pas ces types de rêve la chez toi ?

Le 06 juillet 2015 à 12:31:45 monster989 a écrit :
Farfelu ce rêve. Mais c'est récurrent ou pas ces types de rêve la chez toi ?

J'ai souvent des rêves qui n'ont aucun sens

KadirovMan25 KadirovMan25
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 12:35:55

Ofaite est ce que dans breacking bad y'a une fille qui ce fait tuer dans le désert ? Car je suis au 6 ou 5 episode de la saison 3

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juillet 2015 à 13:01:17

Tu es quelqu'un de créatif. Ca fera 75€. :hap:

KadirovMan25 KadirovMan25
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 13:04:38

:( franchement en quoi j'aurai inventer sombre con

Exobody Exobody
MP
Niveau 5
06 juillet 2015 à 22:35:40

http://www.dailymotion.com/video/xdg25t_bernie-scene-du-cauchemar_fun

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment