CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Présentation d'un nouveau jeu: Rock'N'Plouc - Management d'un loser du Rock !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RomanOo0 RomanOo0
MP
Niveau 1
06 juillet 2015 à 14:22:09

J'ai posté dans la rubrique Jeux en ligne (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-4-40107898-1-0-1-0-un-jeu-a-decouvrir-rock-n-plouc-management-d-un-loser-du-rock.htm#bloc-formulaire-forum) mais je me dis que la communauté 25-35 est la plus appropriée, étant dans la même tranche d'âge +/- que la base de joueurs du jeu dont je vais vous parler...Avis aux rockers, ce jeu est pour vous!
(Auquel cas je prie à l'admin de retirer le doublon ou m'indiquer le plus adéquat, la communauté forum JV étant si grande que je n'ai pas trop su où lâcher le sujet!)

Voici donc de quoi ça s'agit:

"Je me permets de vous faire part d'un jeu simple, efficace et franchement fun, mais assez peu connu car plutôt local jusqu'à présent. Nous sommes une assez petite communauté et cherchons à développer la base de joueurs actifs!

"Rock'N'Plouc est un jeu où votre Tamagoshi n'est pas une bébète débile qui fait caca dans votre poche, mais bien ... vous, en Rocker assoiffé de guitare, de bière, et de Rock'N'Roll ! L'objectif est d'acquérir le maximum d'expérience pour gagner votre place dans les salles de concert les plus grandes, et de jouer sur les guitares les plus prestigieuses !"

Armé de votre batte et blouson de cuir, vous vous retrouvez chaque nuit avec votre équipe à la baston du quartier pour voler quelques kopeks, et n'oubliez pas de cuiter votre plouc au bar avant de dormir.
Vous utiliser du PQ pour tenter de trouver l'inspiration afin de pondre des chansons rock (mais aussi des variétés et amour que vous vendrez à Johnny et Madonna) que vous pourrez jouer en concert, d'abord dans la rue puis avec le temps et les XP le but est de finir avec la meilleure guitare du jeu et de jouer à l'Olympia!
Vous gagnez quelques XP au passage en lançant des défis (baston bien sûr), en faisant des courses de Harley, ou encore en allant à la rencontre de péripatéticiennes aussi moches les un(s) que les autres, ou simplement en sirotant une bière ou un cercueil pour passer le temps, mais attention à la cuite!

Vous avez une liste de keutrus à acheter ou que vous pouvez trouver en achetant les places de concerts de vos amis! Parmi eux l'anticuite pour ceux qui n'ont pas su contrôler leur soif, le paulo pour chourrer les kopeks de vos ennemis ou les battes pour leur détruire leurs blousons et les chaines de vélo pour leur taper sur le coin du pif, la groupie qui peut faire foirer le concert d'un ennemi, etc.

C'est la 4è version de ce jeu, les 3 premières étaient dans la période 2005-2008, et l'admin a décidé de relancer une partie il y a quelques mois. La manche s'arrête lorsque 10 joueurs ont acquis la Daisy Rock, la meilleure guitare du jeu. Une bonne partie des joueurs viennent de Normandie, et quelques autres ploucs de France et de Navarre nous ont rejoint.

Le game est très fun en soi et se prend rapidement en main après quelques heures de jeu (connaitre les raccourcis claviers, les principes et astuces du jeu, etc); après quelques jours vous avez suffisamment d'XP pour participer aux bastons du quartier, pour avoir assez de keutrus et de kopeks pour aider votre équipe! Mais il manque seulement une base de joueurs actifs un peu plus importante pour maximiser le fun! Alors, à vos claviers, go!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster ici !

Game: http://www.rocknplouc.com/
Forum: http://www.rocknplouc.com/phpbb/index.php

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment