CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LOST, la série, qui connait?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:49:26

Salut à tous !!

Ayant lâché cette série il y a longtemps car plus le temps de regarder et surtout parcequelle devenait relou au possible, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer (en gros) ce qu'est le projet Darma (et les ruines qui vont avec), Ben, et les autres car je n'ai rien compris à cela.
La seule chose que j'ai pigé c'est que tous les passagers etaient morts lors du crash et se retrouvent sur cette île qui est en fait le purgatoire? ( C'est bien cela?)

Y a t'il des fans ou des gens qui ont suivit cette serie sur le forum?

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:52:44

L'histoire du purgatoire c'est juste une théorie hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:55:01

Comment ca une theorie vdd?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:55:24

C'est une série qui a l'air bien, j'avoue mais je n'arrive pas à "suivre" une série. j'en loupe toujours les 3/4 !

GrecSansOignons GrecSansOignons
MP
Niveau 17
05 juillet 2015 à 21:22:51

Laisses tomber, Lost a été victime de l'effet X-files, à trop vouloir mettre de mystères les scénaristes n'ont pas pu tout expliquer sans incohérences scénaristiques. L'effet des cliffhangers + les mystères n'avaient d'autres but que de poursuivre une série qui fonctionnait bien.
La moralité c'est "Démerdez vous pour faire votre théorie et merci l'audimat (=pognon)" :noel:

Seth2014 Seth2014
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 21:26:50

C'est bizarre avec cette série, j'aime plutôt bien, j' ai essayer de regarder à 3 reprise mais je lâche toujours en route ( la saison 3 est toujours emballée)

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
05 juillet 2015 à 21:38:37

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer (en gros) ce qu'est le projet Darma (et les ruines qui vont avec), Ben, et les autres car je n'ai rien compris à cela.

Un groupe de scientifiques qui taf sur la psychologie, phénomène de l’île etc...
Pour les ruines c'est juste les reste d'une ancienne civilisation, on en sait pas plus !

La seule chose que j'ai pigé c'est que tous les passagers etaient morts lors du crash et se retrouvent sur cette île qui est en fait le purgatoire? ( C'est bien cela?)

Nan, ils sont tous en vie (les survivants quoi) c'est juste qu'on apprend plus tard qu'il y a un monde parallèle et le seul moyen d'y aller c'est de mourir, y a comme un espèce de transfert de la conscience vers le double du 2 eme monde, ça devient un gros bordel à partir de là puisque tu pige qu'à la fin, les indices sont lâchés au compte-gouttes... :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:50:36

Merci Vdd

Elle est est limite débile cette serie en fait :( Au final je n'avais rien compris :rire:

Et les Autres qui sont ils en fait?

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
05 juillet 2015 à 21:58:56

Et les Autres qui sont ils en fait?

Un groupe diriger par Ben, le plus gros manipulateur de la série, il fait tout dans son intérêt ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:16:13

ok VDD et juste derniere questions apres j'arrête, c'est qui Ben ? C'est quoi son rôle ?

En tout cas je te remercie, quelle serie tordue franchement...

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
05 juillet 2015 à 22:28:42

C'est le chef d'une équipe qui était là bien avant le crash, il joue la comédie en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas, il a pas vraiment de but, disons que c'est sa manière de protéger les siens, mais faut suivre pour comprendre ses attentions, ça a l'air simple mais nan il se passe trop de choses d'un coup après la saison 2... :rire:

-Dova- -Dova-
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 23:32:18

J'ai jamais vu un épisode de Lost... Suis-je un E.T :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 00:19:18

-Dova-
MP
Citer Blacklister Alerte 05 juillet 2015 à 23:32:18
J'ai jamais vu un épisode de Lost... Suis-je un E.T

non pas du tout lol elle est tellement bizarre. Tu ne dois tout simplement pas être tres serie tv ^^

Zanon-2016

ok merci l'ami !

Arschloch_

ton pseudo :rire:

ah oui jacob j avais oublié ca. C est quoi en fait ? Une entité?

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
06 juillet 2015 à 00:32:28

C'est le gardien de l’île, mais avant il était normal, lui et son frère on vécu une expérience qui les a transformés, y a un épisode exprès sur eux !

Message édité le 06 juillet 2015 à 00:33:09 par Zanon-2016
-Dova- -Dova-
MP
Niveau 7
06 juillet 2015 à 00:33:50

axelusmc :d) dés qu'une série tv devient trop "highLight" je me méfie...
Me basant sur les stats mondiales que 85% des gens sur la planète Terre ont mauvais goût ! :noel:

Message édité le 06 juillet 2015 à 00:34:17 par -Dova-
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 00:46:09

Dova

Tu es peut être un peu difficile ? ^^ Tu aimes quoi comme serie?

Zanon-2016

Donc cette île est là pour faire la transition vers le monde parallèle? ou j'ai rien compris?

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
06 juillet 2015 à 01:17:06

Donc cette île est là pour faire la transition vers le monde parallèle? ou j'ai rien compris?

Voila, c'est la source, tout est possible ou presque ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 juillet 2015 à 01:22:59

Lost est l'une des pires séries à mes yeux.

Ils ont envoyés une tonne de mystères, cliffhanger pour nous tenir... Puis comme ils n'avaient pas de réponses eux mêmes sans que cela crée des incohérences, ils ont envoyés une fin bidon pour justifier le tout en répondant à même pas 30% des questions.

C'est de la merde totale.

WilliamFosters WilliamFosters
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 01:49:29

moi c'est ma série préférée.
Je n'ai pas été géné par le fait que la fin ne nous permet pas d'avoir une vue d'ensemble compréhensible, j'ai fait l'impasse là-dessus parce que j'ai trouvé l'ambiance de la série excellente.

WilliamFosters WilliamFosters
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 02:11:34

pourquoi?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment