CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la perte de cheveux c'est chiant

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dunpeal_theD Dunpeal_theD
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 20:58:33

je me demande pourquoi on a toujours pas de traitement qui marche contre la perte de cheveux, ça peut tellement nous faire perdre confiance en soi et dégrader notre image. est ce qu'ilya quelqu'un face à ce problème

cerveau_fondu cerveau_fondu
MP
Niveau 7
03 juillet 2015 à 21:02:25

je suis en plein dedans... enfin j'ai remarqué il y a un mois que je les perdais un peu sur les cotés du haut du crâne... le pire c'est quand t'en parles à ta copine et que tu te rends compte que c'est pas juste une impression...
j'ai le crane rasé heureusement ca atténue un peu le massacre...

:snif:

WilliamFosters WilliamFosters
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 21:02:53

Sinon tu te rases le crane. J'ai les cheveux long mais la boule à z de temps en temps c'est bien aussi.

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 21:03:38

est ce qu'ilya quelqu'un face à ce problème

Ouais moi ! J'ai pas ce problème, tu veux que j't'en file un peu? :question:

Dunpeal_theD Dunpeal_theD
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 21:08:46

le crane rasé ne va pas avec toute les tetes, ça peut etre dégueulasse sur certains comme ça peut etre très classe chez d'autres, exemple de jason statham

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 21:10:39

Jason Statham il est dans la catégorie très classe ou dégueulasse ? :question:

[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 21:12:37

Si vous portez un casque tous les jour, pas étonnant.

cerveau_fondu cerveau_fondu
MP
Niveau 7
03 juillet 2015 à 21:13:52

sinon seule solution, implants capillaires... ou s'y faire tout simplement :hap:

Dunpeal_theD Dunpeal_theD
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 21:22:10

non c'est génétique, tout ce qu'on dit sur les casques c'est des mythes, c'est une question d'androgènes,, la dht et l'hormone responsable de la chute de cheveux. ça me bouffe la vie cette saleté

KandyKrush KandyKrush
MP
Niveau 6
03 juillet 2015 à 21:25:07

Le 03 juillet 2015 à 21:22:10 Dunpeal_theD a écrit :
non c'est génétique, tout ce qu'on dit sur les casques c'est des mythes, c'est une question d'androgènes,, la dht et l'hormone responsable de la chute de cheveux. ça me bouffe la vie cette saleté

T'es chauve d'où ?

Dunpeal_theD Dunpeal_theD
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 21:28:41

je ne suis pas chauve, mais je perds des masses , ça s'est stabilisé un peu, mais ça me bouffe la vie d'avoir perdu autant, j'ai des trous , enfin bref parfois il t'arrive un truc dans la vie et ça gache tout

KandyKrush KandyKrush
MP
Niveau 6
03 juillet 2015 à 21:38:08

Le 03 juillet 2015 à 21:28:41 Dunpeal_theD a écrit :
je ne suis pas chauve, mais je perds des masses , ça s'est stabilisé un peu, mais ça me bouffe la vie d'avoir perdu autant, j'ai des trous , enfin bref parfois il t'arrive un truc dans la vie et ça gache tout

Rase-toi la tête. Si tu fais des implants ou si tu essaies de cacher tes trous, pour moi c'est un aveu de faiblesse, un signe que tu n'assumes pas les épreuves naturelles de la vie.

Dunpeal_theD Dunpeal_theD
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 21:43:53

quand je me rase la tete j'ai l'air d'un malade de cancer, je suis très blanc de peau et ça ne me va guère.
de la faiblesse tu dis? si ça m'a rendu malheureux, c'est que je suis faible hélas

ResidentEmile ResidentEmile
MP
Niveau 7
03 juillet 2015 à 22:04:06

Le 03 juillet 2015 à 20:58:33 Dunpeal_theD a écrit :
je me demande pourquoi on a toujours pas de traitement qui marche contre la perte de cheveux, ça peut tellement nous faire perdre confiance en soi et dégrader notre image. est ce qu'ilya quelqu'un face à ce problème

C'est vrai ça, vite, un traitement contre la vie bordel!!! :(

Dunpeal_theD Dunpeal_theD
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 22:08:52

la calvitie*

ResidentEmile ResidentEmile
MP
Niveau 7
03 juillet 2015 à 22:16:49

Je dirais pas que c'est de la faiblesse, tu es juste une fashion victime, et ton apparence prend trop de place dans ton égo... :-)))

Assumes ta calvitie, et ça en fera un charme... :ok:

Dunpeal_theD Dunpeal_theD
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 22:21:22

je ne pense pas etre une fashion victime, c'est juste qu'avoir une chute de cheveux à partir de l'age de 20 ans c'est comme si une femme avait des rides à l'age de 18 ans

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 22:25:02

J'ai 20 ans et j'ai une calvitie depuis mes 17 ans, c'est hyper dur à vivre. :-( (surtout quand j'étais au lycée et que quelques personnes se foutaient de ma gueule) à ce moment là j'avais presque envie de me suicider, mais avec le temps ça devient plus facile à vivre, mais c'est encore très dur pour un jeune, quand je passe devant des personnes et qu'elles rigolent dans mon dos je crois A CHAQUE FOIS que c'est à cause de cette putain de calvitie alors que non pas forcément... :-(

Mais dernièrement j'ai vu sur le net un produit qui s'appelle Minoxidil et en regardant sur google images les résultats sont hallucinant, et vu toutes les photos difficile de croire à un fake, mais bon le produit a beaucoup d'effets secondaires aussi. :(

Message édité le 03 juillet 2015 à 22:28:35 par
Dunpeal_theD Dunpeal_theD
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 22:28:02

loto moi c'était a 16 ans sauf que maintenant j'ai 24 ans, j'en ai pleuré durant ces année à me voir moitié dégarni, et non le minoxidil ne va pas beaucoup t'aidé, j'ai essayé maintes traitement, les meilleurs restent minoxidil , avodart et propacia avec le shampoing nizoral et encore , ça ne sauvera pas ce que tu as deja perdu

Dunpeal_theD Dunpeal_theD
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 22:30:05

moi je préfère la sincérité des gens qui se foutent de ta gueule en te rapelant que c'est grave que les paroles de certaines personnes ou bien les psy qui te disent qu'ilya plus grave dans la vie ou encore que t'es un fashion victime et que c'est de la faiblesse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment