CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin de votre aide pour interpréter mes rêves.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Marsattack9000 Marsattack9000
MP
Niveau 6
23 mai 2015 à 19:15:45

Bonsoir j'ai besoin de votre aide si vous le voulez bien pour interpréter mon rêve, je n'arrête pas d'y penser.
Si il y a un endroit plus approprié pour mon topic, faite le moi savoir je le déplacerai sans problème.
Mon rêve est plus une vision de 5 minutes.

J'étais sur le haut d'un immeuble, avec celle que j'aime, une personne que j'ai rencontré dans la vraie vie, qui partage aussi je pense les mêmes sentiments que moi, je n'ai pas pu lui avoué les miens, et avec le temps on ne se croise plus beaucoup, on se dit juste bonjour, étant tous deux plutôt timide plus elle que moi, j'ai travaillé sur ça :p, il est difficile d'engager une vraie conversation posément.

Donc j'étais sur le haut de l'immeuble et elle était la avec moi, j'avais un blouson, de couleur bleue très foncé limite du noir, et elle un manteau vert (le manteau qu'elle porte d'habitude).

Je ne connaissais pas la hauteur exact de l'immeuble, par contre je pense que l'on était en ville vu que l'édifice sur lequel on se trouvait était un immeuble.
Mais je ne me souviens pas avoir entendue de bruit de ville, il n'y avait qu'un silence.
Par contre de mon immeuble je ne pouvais pas voir les autres immeubles si l'on suit l'hypothèse où je me trouvais dans une ville. Je peux donc déduire que j'étais tellement haut qu'on entendait plus le reste de la ville ?

J'avais le sentiments de m'être élever assez haut pour le commun de "l'humanité", mais ma volonté d'accomplissement n'était pas encore totalement assouvi, je n'étais pas encore devenue celui que je voulais être.
Il ne me restait qu'une chose à faire pour devenir l'homme que je voulais devenir, l'homme de mes rêves... Mais en même temps j'avais un choix à faire, un choix très dur à faire:
-d'un côté faire la dernière chose que j'avais à faire pour devenir l'homme que je tend à être (Il faut savoir que je ne connais pas la nature de l'homme que je suis dans mon rêve, ni comment j'ai fais pour avoir le sentiment de m'être élever, assez haut pour «le commun de l'humanité»).
-de l'autre il y avait ma bien aimé celle que j'aime, c'était ma dernière chance de lui avouer mes sentiments, mais si je le faisais le chemin pour devenir l'homme accompli serait plus difficile, mais la victoire encore plus belle, j'atteindrai un niveau encore plus haut que si j'avais choisi la première option.

J'ai choisi celle que j'aime, et sans hésitation :p et est décidé de lui avouer mes sentiments, j'avais l'impression d'être d'une sincérité effrayante, je lui ai dit que de toute ma vie je n'avais jamais rencontré de fille comme elle, qu'elle était magnifique, que j'avais besoin d'elle, que c'était une fille remarquable (et puis en même temps c'est la seule à être avec moi sur le haut de mon immeuble), qu'elle me manquait, que je pensais à elle tout le temps.

À la fin du rêve, elle a fait une mimique, mais c'était leger, (je pense que tous le monde ne serait pas capable de le voir c'est juste que je suis plutôt fort pour voir ce genre de chose) je ne peux pas dire si c'était positif ou négatif je ne sais pas si elle acceptait mes sentiments ou est-ce parce qu'elle avait peur...

Il y avait aussi des éléments dont je n'ai pas parlé dans mon rêve, je n'ai jamais regardé en hauteur ou en dessous de moi c'est pour ça que je ne connaissais pas la hauteur de mon immeuble, mais de mon immeuble je pouvais voir trois étoile qui été agencé en forme de 4 sans la barre verticale, ou bien un L majuscule avec une barre verticale un peu penché, c'était la nuit donc.
On avait tous les deux des manteaux, mais pour ma part je ne ressentais pas le froid, et elle n'avait pas l'air de sentir le froid elle non plus. Je dis ça car il y avait un peu de buée quand je parlais.

Ah oui j'oubliais j'ai aussi fais un rêve avec la même fille, j'étais avec elle et je traversais la forêt de Jade comme dans les premières version de pokémon (rouge bleue jaune), il n'y avait pas de pokémon, et les la forêt était réelle pas en pixels.

J'avais un sac à dos comme Red, le personnage du jeu, il était la aussi de la même couleur que le manteau que j'avais dans le rêve que je vous ai décrit plus haut un bleu très foncé limite noir.

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
23 mai 2015 à 19:23:02

On avait tous les deux des manteaux, mais pour ma part je ne ressentais pas le froid

:d) A cause justement du fait que tu portais manteau peut être ? *soupir* :hum:

Non ne me remercie pas ... je sais :cool:

Marsattack9000 Marsattack9000
MP
Niveau 6
23 mai 2015 à 19:58:28

quand je dis que je ne ressentais pas le froid c'était dans tous mon corps y compris mes mains qui étaient nue, d'ailleurs je ne ressentais pas la chaleur due au manteau

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
23 mai 2015 à 20:22:07

d'ailleurs je ne ressentais pas la chaleur due au manteau

:d) ben à cause du froid peut être nan ? :sarcastic:
pow pow pow ! :ouch:

oui je sais .. :cool: c'est toujours impressionnant au départ de recevoir ma clairevoyance

ExtaPhorie ExtaPhorie
MP
Niveau 9
23 mai 2015 à 20:29:25

Jay tout lu :oui:
Malheureusement, aucune interprétation. :(

Marsattack9000 Marsattack9000
MP
Niveau 6
23 mai 2015 à 21:20:58

Le 23 mai 2015 à 20:29:25 ExtaPhorie a écrit :
Jay tout lu :oui:
Malheureusement, aucune interprétation. :(

Merci c'est pas grave. Je sais vraiment pas à qui m'adresser pour ces choses la. Trop peur de tomber sur des trucs faux genre astrologie et tout...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 21:24:05

fais des rêves moins longs stp et évite les drogues pour des rêves plus interprétables

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 21:30:36

je pense aussi que pour interpréter tes rêves, il faut te connaître un temps soit peu: ta religion, ton comportement émotif, ton hygiène de vie...

Et je suis partisan de la théorie qui avance que seul le rêveur est à même d'interpréter ses songes car le songe s'adresse à lui en premier et celui qui envoie connais ses références, sa culture personnel et le symbolisme qu'il est à même de comprendre. Enfin, ce n'est que mon avis.

Marsattack9000 Marsattack9000
MP
Niveau 6
23 mai 2015 à 21:31:59

Le 23 mai 2015 à 19:23:02 sheld0nline a écrit :
On avait tous les deux des manteaux, mais pour ma part je ne ressentais pas le froid

:d) A cause justement du fait que tu portais manteau peut être ? *soupir* :hum:

Non ne me remercie pas ... je sais :cool:

Le 23 mai 2015 à 20:22:07 sheld0nline a écrit :
d'ailleurs je ne ressentais pas la chaleur due au manteau

:d) ben à cause du froid peut être nan ? :sarcastic:
pow pow pow ! :ouch:

oui je sais .. :cool: c'est toujours impressionnant au départ de recevoir ma clairvoyance.

Ça se voit que t'es jamais sortit de chez toi, c'est pas parce que tu as un manteau que tout ton corps se réchauffera.
Il y a une vie après jvc tu sais... :rire:
Oui je sais... :cool: c'est impressionnant le monde réel au départ. Mais un conseil n'utilise pas un monde virtuel pour le découvrir :-)))

Message édité le 23 mai 2015 à 21:32:32 par Marsattack9000
Marsattack9000 Marsattack9000
MP
Niveau 6
23 mai 2015 à 21:36:50

Le 23 mai 2015 à 21:24:05 laKukarAtcha a écrit :
fais des rêves moins longs stp et évite les drogues pour des rêves plus interprétables

Vous pensez tous que c'est du fake, en pensant que je me drogue? je comprend pas pourquoi? Justement c'est pour ça que ça me tient à coeur parce que c'est un rêve intense

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 21:39:36

je blaguais, je n'ai pas lu parce que c'est trop long.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 21:45:22

faut essayer. C'est uniquement en essayant et en persévérant que tu auras une chance d'y arriver.

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:30:44

Besoin d'aide? :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2015 à 12:46:08

bon, le truc qui est clair c'est que t'as cette fille dans la peau. Après tu mélange ça avec des trucs que tu as vu ici et là et qui restent dans ton subconscient. C'est le principe des rêves.
Plutôt que t'interpreter tes rêves, si cette personne a les memes sentiments, va la voir et tu lui dis: "ça te dirai qu'on se voit un ces soirs?" .
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie (Brice de Nice)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:30:31

Le 24 mai 2015 à 12:46:08 mannyworld a écrit :
bon, le truc qui est clair c'est que t'as cette fille dans la peau. Après tu mélange ça avec des trucs que tu as vu ici et là et qui restent dans ton subconscient. C'est le principe des rêves.
Plutôt que t'interpreter tes rêves, si cette personne a les memes sentiments, va la voir et tu lui dis: "ça te dirai qu'on se voit un ces soirs?" .
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie (Brice de Nice)

oui reste à savoir si tu la gardes volontairement dans la peau pour le délire, sans t'en faire une choucroute sentimentale; ou bien est-ce que tu subis cet état, ce qui dans ce cas, est plutôt grave et relèverai de la fantaisie fantasmagorique qui n'est pas un état idéal du tout pour les songes sensés.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2015 à 13:45:49

En fait, une étude a montré que les rêves de personnes schizophrènes ne sont pas plus bizarres que les rêves de personnes saines d'esprit. Tes rêves sont dingues que tu le sois pas ou pas.

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
24 mai 2015 à 14:45:30

Bon l'auteur tu m'a bien cassé c'était de bonne guerre après mon troll :-)
je vais quand même tenter d'interpréter ton rêve avec toute la subjectivité (de comptoir) que cela comporte :

Le haut de l'immeuble signifie à la foi l'ampleur de l’événement (une déclaration) , la peur , la timidité mais aussi l'intimité le fait que vous soyez isolés , les manteaux sont là comme une protection supplémentaire, ils sont inutiles d'une manière physique mais rassurants psychologiquement
(un peu comme si vous aviez des parachutes)

à noter d'ailleurs que ces derniers ne sont pas "gênants" dans ton rêve , tu n'étouffe pas de chaleur dedans par exemple , ils peuvent dans le même temps représenter une forme de responsabilité et de cohérence vis à vis cet endroit en altitude potentiellement frais

(Oui je sais .. :cool: c'est toujours impressionnant au départ de recevoir ma subjectivité :noel: )

BiobiOne BiobiOne
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:12:22

tu es un homosexuel refoulé et tu n'assumes pas non plus ta peur des papillons de nuit au camping et du coup ça entraîne chez toi des trouble physiologique.
par exemple : lorsque tu bois beaucoup de bière tu as très envie de pisser je me trompe ? :doute:

de rien ça fera 40€ :ok:

Message édité le 24 mai 2015 à 19:13:21 par BiobiOne
sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
24 mai 2015 à 19:19:32

j'avoue que l'interprétation de Biobi balaye largement la mienne

je retire du coup :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2015 à 19:50:12

Le 24 mai 2015 à 19:12:22 BiobiOne a écrit :
tu es un homosexuel refoulé et tu n'assumes pas non plus ta peur des papillons de nuit au camping et du coup ça entraîne chez toi des trouble physiologique.
par exemple : lorsque tu bois beaucoup de bière tu as très envie de pisser je me trompe ? :doute:

de rien ça fera 40€ :ok:

d'où le vieux proverbe latin: bierum pissa facit (la bière fait pisser)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment