CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : de la milif au big bang en passant par la mecanique quantique

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SuperNewMec SuperNewMec
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 20:59:00

Salut,vu que je m'emmerdais,j'avais pas de milif sous la main...alors j'ai je me suis mis a la phsyque quantique et la cosomologie...mais tout ce que je sais ne sert a rien,même si je sais tout ce que l'on peut savoir actuelement..donc bon,si quelqu'un a une question,histoire de ne pas avoir l'impression d'avoir perdu mon temps a regarder tout ces trucs :sarcastic:
Voilà,bon vous voulez savoir quoi sur ces sujets?? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 21:02:51

Le mieux que tu peux espérer, dans ton cas, c'est une poupée gonflable. :noel:

Message édité le 24 avril 2015 à 21:03:45 par
Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 44
24 avril 2015 à 21:06:02

Est-ce que l'expansion de l'Univers a toujours été accélérée?

-OldBoy- -OldBoy-
MP
Niveau 4
24 avril 2015 à 21:12:49

Pourquoi les frites Mc Do' ne pourrissent pas? :bave:

SuperNewMec SuperNewMec
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 21:26:28

Non,a 1 sec du big bang,l'univers a connu une période d'expansion mystérieuse et toujours incompris actuellement,c'est la période d'inflation de l'univers...la limite absolue est la vitesse de la lumière...et bien a cette période l'univers ce cependant a la vitesse de la lumière puissance 100....après cette période l'univers c'est ralenti...mais son expansion n'a fait qu'accélérer depuis notamment par l'energie sombre qui repousse les galaxie les unes des autres,d'après une théorie,l'energie sombre a eté ralentie dans le passé par la matière noir qui la freinait,mais cette matiere noir est moins efficace car vu que l'univers est en perpétuel expansion,forcement la matière noir se dissout dans l'univers et retiens de moins en moins l'energie sombre ce qui provoque une accélération accéléré de la répulsion des galaxie...
Question hyper facile,je m'attendait a mieux :(

Et ma poupée gonflable a crevé :( il me restait qune rustine,et j'en ai eu besoin pour mon velo (en panne de moto depuis mardi :( ) donc macadam,si tu connais une milif,je dirais pas non pour une rencontre :oui:

SuperNewMec SuperNewMec
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 21:31:28

Sinon,une info hyper récente,saviez-vous que le big bang n'est pas le point zéro de l'existence? En même temps le big bang n'a que 13 milliards d'année....ce qui quand on n'y pense n'es rien sur l'echelle de l'existence :sarcastic:

SuperNewMec SuperNewMec
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 21:33:29

Les frites du macdo ne pourrissent pas parce qu'elle sont trop bonne,elles sont toujours mangé :bave:

Synea41 Synea41
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 21:33:37

C'est quoi milif ?

JackyChanBakano JackyChanBakano
MP
Niveau 8
24 avril 2015 à 21:35:07

J'aimerai également entreprendre des recherches et études en astrophysique.

Comprendre l'univers et ces mécaniques est mon but ultime :fou:

Moi j'ai pas de questions lol mais je souhaiterai savoir ce que tu penses de la théorie des mondes parallèles d'Einstein ..

JackyChanBakano JackyChanBakano
MP
Niveau 8
24 avril 2015 à 21:37:12

A Geneve y'a une installation ou ils peuvent créer des particules de matière noire. :hap:

SuperNewMec SuperNewMec
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 22:04:59

C'est une théorie qui est actuellement la plus crédible,le multivers est la conséquence mathématique,de toutes les théories sur le developpement de l'univers que l'on connais,et pour la majorité des plus grand cosmologues,c'est un fait nous sommes dans un multivers.
ça donne le vertige quand même lol,et cela expliquerai aussi,le saut quantique des particules subatomique,et leurs déplacement en onde de probabilité...en fait cela voudrais dire que l'onde de probabilité des quanta est un déplacement entre les dimensions d'autres univers portant sur chacun des choix (comme le test fait avec le double tunnel,le quanta passe par les deux tunnel sous forme d'onde...la forme d'onde serai alors un déplacement dimensionnel)
C'est un sujet tres travaillé en ce moment...d'après certains chercheurs concevoir un ordinateur quantique n'est plus qu'une question d'anné....a voir.

SuperNewMec SuperNewMec
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 22:09:48

Non,a Genève,il entrechoc des particules d'eclectrons pour recrée a petite échelle le big bang...et surtout pour trouver le boson de heigs...(La molécule de dieu lol) c'est l'effet mystérieux qui a donné la masse a la matière...Albert a dit que si on la trouvait,on connaîtrait les pensées de dieu.

Tartuffe81 Tartuffe81
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 22:25:48

Heigs?..higgs plutot non?

Sinon l univers est il fini? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:37:47

Nexxu ? t'es encore là toi ? :sarcastic:

Tu veux de la question, bon, l'anti-matière te dit qqlq chose ? (mais enfaite je me tape de ta réponse :-) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:42:56

Le 24 avril 2015 à 21:33:37 Synea41 a écrit :
C'est quoi milif ?

Ne pose pas cette question. :peur:
C'est la façon kikoo pucix de dire milf. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:50:44

Milf ? c'est quoi ce bestiau ?

Peux tu en dire plus Mac :content:

SuperNewMec SuperNewMec
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 23:05:01

Oui Higgs :honte: bon,je vais peux etre ecorcher d'autre noms....ce sont des gens admirable,j'ai beaucoup d'estime pour ce qu'ils ont accomplis,j'espère qu'ils ne m'en voudrons pas d'ecorcher un peu leurs noms par ci-par la...c'est tout frais pour moi,pas eu le temps de retenir tout les noms lol.

Bonne question,nous savons qu'il est bien plus grand que ce que nous pensions...avec hubble nous atteignons la ligne d'horizon maximal de notre position (environ 10 milliards d'année lumière) d'ici nous ne verrons jamais plus loin peu importe notre technologie...aucune courbure de l'univers n'a eté constaté sur la ligne d'horizon...donc cela veut dire qu'il continu après...
Donc tout ce que l'on sait c'est qu'il est plus grand...et si il serai infini nous ne le serions jamais car nous constaterions juste qu'il est plus grand a chaque fois...
En cosmologie,on pense qu'il est infini,on pense même maintenant au multivers infini...je le pense aussi,mathématiquement l'infini existe et les mathématique sont la loi de notre univers connu...sachant qu'en plus qu'il accélère son expansion....

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:12:34

Qu'est ce qui pousse la vie a se complexifier alors que son entropie augmente?

:)

SuperNewMec SuperNewMec
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 23:12:52

L'antimatiere n'est plus un truc mystérieux depuis longtemps...(En même temps tu me prend pour nexus,alors je comprend un peu ta question...)
L'antimatiere n'est rien d'autre que de la matière chargée en energie négative...elle explose et s'annule avec de la matière si elle en rencontre...on sait fabriquer de l'antimatiere depuis un bail...ce qui est plus passionnant c'est savoir que normalement au début du big ban,l'antimatiere a faillie anneantir la matiere,et si nous sommes encore ici,c'est grasse a un petit miracle qu'on ne sait que partiellement expliquer :oui:

JackyChanBakano JackyChanBakano
MP
Niveau 8
24 avril 2015 à 23:16:29

Le pire dans tout ça, c'est que l'infini de l'univers est une boucle.

Pour ceux qui arrive à "conceptualiser" :rire: :rire:

Je crois aussi très fortement que nous sommes dans un multivers. Si t'es un pro des math, pas besoin de quoi que ce soit, une chambre une feuille un stylo et tu recréer tout l'univers :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment